Le 08 décembre 2016 à 01:14:30 Lightdaxter a écrit :
Putain ce tacle contre BFM TV
J'sais pas si c'est (que) la fatigue mais j'ai bien ri perso. Gloire aux épisodes 18 et 19.
Par contre je suis vachement déçu :
Spoil épisode 19 Je voulais pas qu'il meure le chef de la Mafia moi...
Le 08 décembre 2016 à 01:19:07 ]Yuki[ a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 01:14:30 Lightdaxter a écrit :
Putain ce tacle contre BFM TVJ'sais pas si c'est (que) la fatigue mais j'ai bien ri perso. Gloire aux épisodes 18 et 19.
non mais le 19 est pas mauvais en sois ya plein de bonne idée, mais il vient tellement cassez le rythme de l'anime.
J'l'ai pas vécu comme ça perso. Pour plusieurs raisons en fait :
Là on met clairement fin à une époque et à une entrave assez conciliante pour mettre à la place un connard instable guidé par le profit. D'ailleurs j'salue l'fait qu'ils l'ont pas fait obsédé par sa haine pour Aldana (qu'il aurait pu rendre responsable d'un tas de trucs). Au contraire, le type ne pense qu'à s'en mettre plein les fouilles.</spoil>
Alors bien sur, au vu de sa nature de pseudo récapitulatif il diffère des épisodes précédents. Mais du coup c'est ptete un des meilleurs qu'on ait vu. Après ça vient aussi du fait que j'suis pas friand de l'action pour l'action un dans rythme ininterrompu. La structure de la saison s'est affinée et les enjeux sont clairs. Si on s'enchainait les matchs de la FFC les uns après les autres j'finirais surement par m'emmerder et trouver ça répétitif.
Après combiné à l'épisode 17 ça a ptete été fatal pour certains vu que la plot a pas des masses avancé et qu'ils ont préféré développer d'autres trucs. Fin justement, avant hier soir j'ai du m'stopper durant le 17 donc j'l'ai sans doute mieux vécu que d'autres.
Je sais pas si il n'y a que moi mais je regarde à chaque fois les six derniers épisodes en boucle en attendant les prochaines j'crois que je deviens parano et vous vous faites quoi en attendant les prochaines épisodes?
Heu... Je regarde d'autres choses ?
Vous pouvez aussi lire la BD sinon.
Le 09 décembre 2016 à 01:19:07 Wolf_Totem a écrit :
Vous pouvez aussi lire la BD sinon.
A coute de l'argent nan ?
Le 09 décembre 2016 à 07:14:36 ]Yuki[ a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 01:19:07 Wolf_Totem a écrit :
Vous pouvez aussi lire la BD sinon.A coute de l'argent nan ?
selon le final de l'anime je pense que je me procurerai la bd
Déjà à 10 épisodes vus
Pas pressé d'être à jour...
Ouais mais je me demande si ils vont faire un blu-ray ou pas j'espère que si
à la fin de l'animé je compte m'acheter les trois premiers tomes de la bd
Ce serait assez étonnant que le bousin soit pas décliné.
Faut bien qu'il rapporte un minimum
J'en suis au tome 3 de la BD perso, pour l'instant c'est sympa mais apparemment c'est après que ça devient énorme
La BD j'ai lu les 2 premiers tomes, ça a l'air progressif contrairement à la série qui démarre direct, mais c'est cool.
Perso je les ai lus en format webtoon sur delitoon (offerts pour les backers), je pense acheter la suite sur ce site aussi.
La BD est vraiment géniale, l'humour y est un peu plus fin si ça peut vous rassurer et l'histoire bien plus construite.
Les thèmes y sont différents, les univers aussi. Bref l'anime n'est pas vraiment représantatif de la BD, les deux soft ont leurs qualités.
Pour vous rassurer, les BD sont vraiment de bons investissements dans le sens où ils s'y passe beaucoup de choses et c'est pas un naruto dont tu fais le tour en 15 minutes
Y a juste le style graphique qui est assez particulier mais je suppose que quand t'es dedans tu t'en tapes. Par contre je trouve le trait très dynamique de ce que j'en ai vu vite fait. Faudra que j'investisse je pense.
et sinon l'audience est comment ?
Le 10 décembre 2016 à 20:04:46 DindonCarnivor a écrit :
et sinon l'audience est comment ?
https://twitter.com/LastmanTV/status/803926045049192448
Première soirée: médiocre
Deuxième soirée: moyen
Troisième: ?
Si la fin finit sur un cliffhanger une saison 2 serait pas mal
Nan je pense que ça fera un pas dans l'univers de la BD pour inciter les spectateurs à la lire (excellente elle aussi, mais très différente!)