Putain 10 000 posts Même phénomène qu'avec SAO
Les modos en sang
N'empêche Re:Zero à eu un succès monstres cette été, mais bordel POURQUOI PERSONNE en parle ??
Jveux dire, sur les forums Twitter et autres sites "geek" comme 4chan ouai ça parle que de ça, mais j'ai vu aucuns gros youtubeurs genre Pause Manga, Chef Otaku ou bien Luccastv en parler....
Le 11 septembre 2016 à 14:44:22 Kronos91 a écrit :
N'empêche Re:Zero à eu un succès monstres cette été, mais bordel POURQUOI PERSONNE en parle ??Jveux dire, sur les forums Twitter et autres sites "geek" comme 4chan ouai ça parle que de ça, mais j'ai vu aucuns gros youtubeurs genre Pause Manga, Chef Otaku ou bien Luccastv en parler....
Ouais bon, Luccastv je le trouve complètement à côté de la plaque niveau manga comparativement à ce qu'il veut faire croire. Pause Manga c'est le seigneur de l'AFK et en ce qui concerne le Chef Otaku j'ai l'impression qu'il ne finis jamais un manga/animé
Le Chef ne regarde pas.
N'empêche Re:Zero à eu un succès monstres cette été, mais bordel POURQUOI PERSONNE en parle ??
Tout le monde est parti chasser du Pokémon.
Le 11 septembre 2016 à 15:18:20 Kuma-sama a écrit :
N'empêche Re:Zero à eu un succès monstres cette été, mais bordel POURQUOI PERSONNE en parle ??Tout le monde est parti chasser du Pokémon.
Y compris Subaru (spoil ep 16) .
Parce que c'est médiocre
mais j'ai vu aucuns gros youtubeurs genre Pause Manga, Chef Otaku ou bien Luccastv en parler....
les fameux gros youtubeurs
c'est les pires weeaboos du pays putain
Le 11 septembre 2016 à 14:40:43 [TLB][JV] a écrit :
Putain 10 000 posts Même phénomène qu'avec SAO
Les modos en sang
Re:Zero et SAO, deux chefs d'oeuvre.
Le 11 septembre 2016 à 15:35:12 Pilou_CS a écrit :
Parce que c'est médiocre
mais j'ai vu aucuns gros youtubeurs genre Pause Manga, Chef Otaku ou bien Luccastv en parler....
Ouai enfin le nombre d'animés juger "médiocre" à succès ont toujours étais un sujet de vidéo pour certains gros youtubeurs donc bon..
N'empêche Re:Zero à eu un succès monstres cette été, mais bordel POURQUOI PERSONNE en parle ??Jveux dire, sur les forums Twitter et autres sites "geek" comme 4chan ouai ça parle que de ça, mais j'ai vu aucuns gros youtubeurs genre Pause Manga, Chef Otaku ou bien Luccastv en parler....
Tant mieux, j'ai envie de dire.
C'est pas parce qu'un gros youtubeur parle d'un anime et en dit du bien qu'il est forcément bon, le Chef aime bien Berserk 2016 par exemple alors que l'anime est absolument dégueulasse, sinon Mister Enzor regarde Re Zero et apprécie je crois mais il fera pas de vidéo dessus déjà qu'il sort une vidéo tout les 3 mois
Chef Otak était trop occupé avec l'épisode sur Taboo Tattoo
Qui voudrait une vidéo sur Re:Zero de ces mecs quand on a celles de Melon Pan? https://www.youtube.com/watch?v=KkfpHoe3O_4
Ouai enfin le nombre d'animés juger "médiocre" à succès ont toujours étais un sujet de vidéo pour certains gros youtubeurs donc bon..
Pour sûr
Qui voudrait une vidéo sur Re:Zero de ces mecs quand on a celles de Melon Pan? https://www.youtube.com/watch?v=KkfpHoe3O_4
Amen
Le 11 septembre 2016 à 15:35:12 Pilou_CS a écrit :
Parce que c'est médiocre
"Médiocre" Heureusement que c'est un troll...
200% sérieux
Tout le monde le dit que c'est un divertissement pop corn pour ado
Réveillez vous les khey, va falloir encore attendre 2 ans pour que l'anime soit jugé pour ce qu'il est
Le 11 septembre 2016 à 15:48:40 iShadizZ a écrit :
"Médiocre" Heureusement que c'est un troll...
Faut aussi te résoudre au fait que tout le monde n'aime pas, et/ou que l'anime est bel et bien médiocre, cela ne t'empêche pas pourtant autant de prendre ton pied (en terme de divertissement).
Le 11 septembre 2016 à 16:01:11 Jomini a écrit :
Tout le monde le dit que c'est un divertissement pop corn pour adoRéveillez vous les khey, va falloir encore attendre 2 ans pour que l'anime soit jugé pour ce qu'il est
Càd bon ou pas d'après toi? ton message a l'air de sous-entendre que ca devrait être reconnu comme bon, inquiétant
Justement j'espère que quand la hype s'estompera les gens réaliseront leur faute de goût
J'ai déjà fait un sondage pour savoir comment jvc juge cet anime : 49 personnes adorent, 12 détestent.