Bon, faut voir ce que ça va donner pour le final.
Le 11 septembre 2016 à 20:19:54 SmallviIIe a écrit :
épuside 24 Betelgeuse qui vole en position foetale
My thoughts exactly
Pas ouf l'épisode 24 franchement
Par contre j'ai trop cru qu'il allait apparaitre au marchand au début
Episode 24 : Petelgeuse.
L'ost à la fin quand il charge son épée.
Le 11 septembre 2016 à 20:28:35 Sujet42 a écrit :
Si l’épisode prochain ne fait pas une heure, je n'ai aucune idée de la façon qu'il vont finir l'anime. Wait and SeeDe plus, l'animé semble avoir pris une grosse liberté par rapport au WN (ou bien je dis des bêtises, quelqu'un peut-il confirmer?) , peut-être qu'ils vont réarranger les éventements pour raccourcir au maximum, vu que l’épisode prochain sera un ep de 25 minutes.
Mais bon, je vais essayer de faire confiance a WhiteFox
Ils adaptent le LN, pas le WN. Je n'ai pas vu l'épisode mais au vu des différentes réactions, je ne vois pas de quelle grosse liberté tu parles.
Le 11 septembre 2016 à 20:13:45 reenalamenace a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 20:09:21 Ferra_San a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 20:06:26 reenalamenace a écrit :
Du coup qui a gagné rem ou emilia ?J'ai pas regardé l'anime c'est juste pour savoir
J'suis pas trop rébus frère
Le 11 septembre 2016 à 20:17:51 Fassad a écrit :
epi 24
Tain le ce twist ! Le mec sous l'uniforme des mercenaires des chats était Subaru ?!!!!
Je l'ai pas vu venir !
L'épisode était pas terrible oui, ce qui m'a aussi posé problème c'était le coup du chevalier qui connaissais les pouvoirs de changement de corps des membres du culte de la sorcière mais qui a rien dit lors de la précedente timeline
Je suppose que l'épisode 25 sera un épisode dédié aux retrouvailles avec Emilia avec une demi conclusion, à moins qu'on nous sorte comme dans Code Geassun énorme cliffhanger
J'ai beau réfléchir, mais sauf si l'ep prochain est un double épisode, il sera très difficile, voire impossible de finir l'arc 3 proprement
Au moins, le paresseux de l'ep 23 est encore en vie dans cette timeline
Ep24 A l'inverse de certains, j'ai beaucoup aimé l'épisode, très certainement à cause de la hype d'avant diffusion, quoi qu'il en soit, j'ai trouvé l'épisode bien rythmé, on passe de scène "neutre" (scène blabla) à des scènes d'action ,ce passage m'a littéralement mis en PLS La petite scène de "retrouvaille" avec Emillia, qui doute sur la personne sous la cape (Subaru)
J'espere que l'épisode 25 soit un double épisodes avec partie une et partie 2 .
On en parle du début de l'épisode où Felix mort l'oreille de Subaru ?
J'ai trouvé cet épisode un peu singulier et rush, mais je l'ai apprécié tout de même, notamment le début
avec le point de vue d'Emilia plutôt que celui de Subaru.
Cependant, certaines choses m'ont dérangé, la discussion qu'a Subaru avec Julius alors qu'ils sont face à Betelgeuse, et le manque d'initiative de celui-ci ont un peu cassé le rythme de l'épisode qui était pourtant très rapide. ça faisait tâche.
Le 11 septembre 2016 à 20:43:37 Jalis-Snake a écrit :
Salut qui a un lien pour l'épisode 24 en vostfr svp
Si il n'est pas encore sorti en vostfr, dite le moi svp
Le 11 septembre 2016 à 20:44:19 Rifiano59 a écrit :
Si il n'est pas encore sorti en vostfr, dite le moi svp
il sort la semaine prochaine en vostfr desolé
Le 11 septembre 2016 à 20:47:02 SmallviIIe a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 20:44:19 Rifiano59 a écrit :
Si il n'est pas encore sorti en vostfr, dite le moi svpil sort la semaine prochaine en vostfr desolé
troll ?
Le 11 septembre 2016 à 20:43:37 Jalis-Snake a écrit :
Episode 24
http://i.4cdn.org/a/1473619566627.gif
So erotic
Un épisode sympa Mais tous ce passe trop bien, ça présage rien de bon Sinon Betelgeuse m'a tué avec sa PLS
Mine de rien, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un méchant aussi kiffant que Bételgeuse. Ce seiyuu
Putain la musique trop épique à la fin
Jerry très fort si la semaine prochaine çà se finit par une nouvelle mort de Subaru en guise de fin de saison.
Puis les espèces de fonds cheap de couleur verte à la fin