CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 482483484485486487488489490491492  ... 1056»
Page suivanteFin
raikidou raikidou
MP
Niveau 8
10 septembre 2016 à 22:32:15

Le 10 septembre 2016 à 22:23:55 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:18:39 Menwu a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:10:30 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 21:59:23 Menwu a écrit :
23

L'un des meilleur épisode, on découvre enfin pourquoi Subaru lâche un fou rire lors de sa mort contre pack et de ce fait on peut en conclure que le grimoire n'a rien à voir avec la prise de contrôle de Betelgeuse.

Sinon petit détails que je n'ai pas compris, Ram dit qu'une feuille blanche est synonyme de guerre mais comment voulais t-elle que Subaru envoie un message ? Avec une Feuille noir ? Je me pose cette question car on peut voir à plusieurs moment les personnages de re zero utilise des feuilles blanche notamment les marchants.

Quand elle parle de feuille blanche, elle veut dire que la feuille était vierge, qu'il n'y avait rien de rédigé dessus. C'est du foreshadowing d'un événement assez majeur si je puis dire. Tu devrais comprendre au prochain épisode.

A ouai mais la c'est pas une petite erreur de traduction ça change clairement tout le sens du truc, je sens bien le délire à la effet papillon, vivement le prochain en tout cas

Dans l'immédiat, je ne me souviens plus spécialement des termes utilisés dans la traduction FR de Crunchyroll mais oui ça semblait manquer de précision. 'Fin, c'était peut-être voulu, histoire d'amener une sorte de quiproquo entre Ram et Subaru ou un truc du genre, va savoir.

A par le coup classique du : Subaru à écrit quelque chose qu'il ne devrait pas encore savoir dans cette "timeline" mais qu'il sait parce qu'il est revenu dans le passé et que le message dans l'ep 23 est "effacé de l'histoire" du à la "causalité".Surtout qu'il à du écrire (donc dans le 24 ) quelque chose pour essayer de sauver des vies ect...
Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre?
Ps: c'est en écrivant ces lignes que je percute : "effacé de l'histoire". C'est bien ce qui arrive à ce message non? or n'y a t'il pas quelque chose dans l'univers qui efface des êtres de l'histoire? => la baleine aurait un rapport avec le message :ouch: ?
Oulà ça va loin là [[sticker:p/1jnc]]

Edit: la baleine, le message, subaru, emilia, rem, ram, RRAAOOAOAHAAIHAIH je deviens fou [[sticker:p/1jnc]] :mort:

Message édité le 10 septembre 2016 à 22:35:43 par raikidou
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 22:36:17

Le 10 septembre 2016 à 22:32:15 Raikidou a écrit :

23

L'un des meilleur épisode, on découvre enfin pourquoi Subaru lâche un fou rire lors de sa mort contre pack et de ce fait on peut en conclure que le grimoire n'a rien à voir avec la prise de contrôle de Betelgeuse.

Sinon petit détails que je n'ai pas compris, Ram dit qu'une feuille blanche est synonyme de guerre mais comment voulais t-elle que Subaru envoie un message ? Avec une Feuille noir ? Je me pose cette question car on peut voir à plusieurs moment les personnages de re zero utilise des feuilles blanche notamment les marchants.

Quand elle parle de feuille blanche, elle veut dire que la feuille était vierge, qu'il n'y avait rien de rédigé dessus. C'est du foreshadowing d'un événement assez majeur si je puis dire. Tu devrais comprendre au prochain épisode.

A ouai mais la c'est pas une petite erreur de traduction ça change clairement tout le sens du truc, je sens bien le délire à la effet papillon, vivement le prochain en tout cas

Dans l'immédiat, je ne me souviens plus spécialement des termes utilisés dans la traduction FR de Crunchyroll mais oui ça semblait manquer de précision. 'Fin, c'était peut-être voulu, histoire d'amener une sorte de quiproquo entre Ram et Subaru ou un truc du genre, va savoir.

A par le coup classique du : Subaru à écrit quelque chose qu'il ne devrait pas encore savoir dans cette "timeline" mais qu'il sait parce qu'il est revenu dans le passé et que le message dans l'ep 23 est "effacé de l'histoire" du à la "causalité".Surtout qu'il à du écrire (donc dans le 24 ) quelque chose pour essayer de sauver des vies ect...
Ps: c'est en écrivant ces lignes que je percute : "effacé de l'histoire". C'est bien ce qui arrive à ce message non? or n'y a t'il pas quelque chose dans l'univers qui efface des êtres de l'histoire? => la baleine aurait un rapport avec le message :ouch: ?

Ne me tente pas, je ne dois rien dire :hap:

Haazard Haazard
MP
Niveau 3
10 septembre 2016 à 22:39:42

Tss tss... cherchez pas. Sauf à vous faire spoiler gravement sur les ARCS suivants (ce que j'ai d'ailleurs proposé bien grossièrement sur une page précédente), le coup de la "feuille blanche" (en fait, une feuille vierge de mon point de vue), ça va pas être évident à deviner pour les non lecteurs de WN, Wikia, toussa...

Sinon, Menwu, j'aime la façon dont tu as raisonné. Tant sur l'importance toute relative du grimoire pour la possession, que pour le checkpoint du retry.

Sur le rôle de protectrice aussi, d'ailleurs. Pour moi, au-delà de neutraliser Bételgeuse, qui est une mission contrainte (il le fait pas, il crève), la mission bien importante mais pas aussi évidente que cela dans le sens où même inaccomplie, elle pourrait ne pas bloquer l'avancée de la timeline, c'est bien celle de protéger les villageois et limiter ou éviter toute perte.

Message édité le 10 septembre 2016 à 22:41:13 par Haazard
Argentum-Aurum Argentum-Aurum
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 22:52:55

https://www.noelshack.com/2016-36-1473540765-57610696-p0-master1200.jpg [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2016 à 22:56:37

Le 10 septembre 2016 à 22:39:42 Haazard a écrit :
Tss tss... cherchez pas. Sauf à vous faire spoiler gravement sur les ARCS suivants (ce que j'ai d'ailleurs proposé bien grossièrement sur une page précédente), le coup de la "feuille blanche" (en fait, une feuille vierge de mon point de vue), ça va pas être évident à deviner pour les non lecteurs de WN, Wikia, toussa...

Sinon, Menwu, j'aime la façon dont tu as raisonné. Tant sur l'importance toute relative du grimoire pour la possession, que pour le checkpoint du retry.

Sur le rôle de protectrice aussi, d'ailleurs. Pour moi, au-delà de neutraliser Bételgeuse, qui est une mission contrainte (il le fait pas, il crève), la mission bien importante mais pas aussi évidente que cela dans le sens où même inaccomplie, elle pourrait ne pas bloquer l'avancée de la timeline, c'est bien celle de protéger les villageois et limiter ou éviter toute perte.

Tu devrais baliser ton message[[sticker:p/1kkq]]

raikidou raikidou
MP
Niveau 8
10 septembre 2016 à 22:58:07

bon du coup, j'ai une "théorie" et je conseil fortement de ne pas lire si je vois juste cela spoil la fin de l'arc 3 et plus encore :
Dans l'épisode 22 subaru dit: "un messager de Crusch lui à porté une missive." sauf que le messager en question ba il ce fait tuer par la baleine encore en vie => oui oui vous avez bien lu... je préfère pas savoir comment c'est possible, mais c'est la seule explication [[sticker:p/1lmk]] et comme il est "effacé" de l'histoire (avec probablement tout ceux encore présent qui reparte à la capitale dont rem du coup [[sticker:p/1kks]] ) ba le message aussi :question:
Du coup, pas de message, car pas messager et la saison 1 fini sur un énorme cliff wtf tout le monde est mort tuer par la baleine :snif2:
D'un autre coté, subaru doit résoudre le soucis betelgeuse (enfin je crois les doigts) histoire qu'on aille pas tous ce suicider après le 25 :snif2: [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 10 septembre 2016 à 22:58:21 par raikidou
Menwu Menwu
MP
Niveau 2
10 septembre 2016 à 23:02:13

Le 10 septembre 2016 à 22:32:15 Raikidou a écrit :

23

Edit: la baleine, le message, subaru, emilia, rem, ram, RRAAOOAOAHAAIHAIH je deviens fou [[sticker:p/1jnc]] :mort:

Voila j'ai eu également la même pensé que toi ça ce rapproche d'un effet papillon mais sans les oublie de mémoire.

Après pour la baleine en sachant que c'est la sorcière qui la crée et vue la ressemblance avec le pouvoir de Subaru y a forcement un lien très étroit du coup je retire ce que j'ai dit y a un intérêt scénaristique pour que subaru reset avant la baleine et découvre le moyen de navigue/modifie/envoyé/ avec les autres ligne temporels ou un délire du genre ça expliquerait certain trou scénaristique notamment la période ou subaru ce cache dans la chambre de bety et le moment avant ça rencontre avec le Betelgeuse tranche pas wilheam

raikidou raikidou
MP
Niveau 8
10 septembre 2016 à 23:09:14

le moment avant ça rencontre avec le Betelgeuse tranche pas wilheam

La par contre, je vois vraiment pas ou tu veux en venir ? la 1ère fois ou subaru rencontre betelgeuse ya pas wilhelm. Tu peux rajouter des détailles ? quel épisodes?

Edit : à ok j'ai compris, tu veux dire lorsque wilhelm le tranche dans le 22? mais à quel moment il y a quelque chose de bizarre là? je comprend pas

Message édité le 10 septembre 2016 à 23:11:38 par raikidou
Menwu Menwu
MP
Niveau 2
10 septembre 2016 à 23:16:30

Le 10 septembre 2016 à 22:58:07 Raikidou a écrit :
bon du coup, j'ai une "théorie" et je conseil fortement de ne pas lire si je vois juste cela spoil la fin de l'arc 3 et plus encore :
Dans l'épisode 22 subaru dit: "un messager de Crusch lui à porté une missive." sauf que le messager en question ba il ce fait tuer par la baleine encore en vie => oui oui vous avez bien lu... je préfère pas savoir comment c'est possible, mais c'est la seule explication [[sticker:p/1lmk]] et comme il est "effacé" de l'histoire (avec probablement tout ceux encore présent qui reparte à la capitale dont rem du coup [[sticker:p/1kks]] ) ba le message aussi :question:
Du coup, pas de message, car pas messager et la saison 1 fini sur un énorme cliff wtf tout le monde est mort tuer par la baleine :snif2:
D'un autre coté, subaru doit résoudre le soucis betelgeuse (enfin je crois les doigts) histoire qu'on aille pas tous ce suicider après le 25 :snif2: [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1kks]]

Pas bête mais logiquement le message est envoyé pour arrive avant eux c'est le rôle d'un message aucun intérêt de l’envoyé après donc si ce même message meurt tué par la baleine, ram ne reçois pas de lettre et non une lettre blanche fin si on suis ton raisonnement en tout cas, et concernant rem et le groupe qui repart a la capitale aucune chance la baleine ne peut pas être vivante dans le sensé ou c'est l'une des créature les plus déteste tu t'imagine bien qu'il ont bien vérifie qu'elle sois morte avant de partir

raikidou raikidou
MP
Niveau 8
10 septembre 2016 à 23:20:01

Le 10 septembre 2016 à 23:16:30 Menwu a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:58:07 Raikidou a écrit :

Pas bête mais logiquement le message est envoyé pour arrive avant eux c'est le rôle d'un message aucun intérêt de l’envoyé après donc si ce même message meurt tué par la baleine, ram ne reçois pas de lettre et non une lettre blanche fin si on suis ton raisonnement en tout cas, et concernant rem et le groupe qui repart a la capitale aucune chance la baleine ne peut pas être vivante dans le sensé ou c'est l'une des créature les plus déteste tu t'imagine bien qu'il ont bien vérifie qu'elle sois morte avant de partir

oui je sais que c'est complètement wtf... mais à force de lire des messages comme quoi il y un gros mindfuck dans les épisodes 24-25 et cette histoire de message, j'ai fini part aboutir à cela :mort:

Bon du coup, je vais me coucher ça ma craqué les neurones tout ça [[sticker:p/1jnc]]
bonne nuit à tous et faite de beaux rêves [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 10 septembre 2016 à 23:20:33 par raikidou
Menwu Menwu
MP
Niveau 2
10 septembre 2016 à 23:29:53

Le 10 septembre 2016 à 23:09:14 Raikidou a écrit :

le moment avant ça rencontre avec le Betelgeuse tranche pas wilheam

La par contre, je vois vraiment pas ou tu veux en venir ? la 1ère fois ou subaru rencontre betelgeuse ya pas wilhelm. Tu peux rajouter des détailles ? quel épisodes?

Edit : à ok j'ai compris, tu veux dire lorsque wilhelm le tranche dans le 22? mais à quel moment il y a quelque chose de bizarre là? je comprend pas

je parle du moment ou Subaru et la flotte de Julius parte en direction du village à ce moment le soleil est à l'horizon et quelque plan après on revoit subaru partir seul dans la forêt pour attire l'attention de Bételgeuse afin que Willheam le coupe en deux, or à ce moment la on comprend pas vraiment pourquoi subaru part tout seul et le soleil est haut dans le ciel. On peut suppose que les scénariste nous ont skip la scene ou subaru explique sont plan mais ça reste quand meme un laps de temps assez long et flou selon moi. Sinon pour le mindfuk de la fin de la saison 1 je sens bien un reset au tout début ça serait bien épic et rageant (je n'ai pas lu le livre et je n'ai jamais était spoil donc si j'ai raison ne m'insulte pas !!)

Message édité le 10 septembre 2016 à 23:30:10 par Menwu
Yoohan98 Yoohan98
MP
Niveau 6
11 septembre 2016 à 02:02:45

Salut tout le monde ! je suis nouveau par ici, je me permets de rejoindre la conversation :
Dans le contexte de la fin de l'anime, je penses que le 24 sera le dénouement et Subaru arrivera au bout de cette situation après toutes les boucles dramatiques passées. Sinon je prévois aussi une explication plus de la raison pour laquelle Subaru a été appelé dans ce monde, peut être une relation avec son "odeur" de la sorcière? à voir... ;)

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
11 septembre 2016 à 02:24:38

On a atteint les 10000 posts [[sticker:p/1lmh]]

Pilou je compatis [[sticker:p/1lmh]]

EmiliaWaifu EmiliaWaifu
MP
Niveau 4
11 septembre 2016 à 06:17:02

Le 10 septembre 2016 à 22:52:55 Argentum-Aurum a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-36-1473540765-57610696-p0-master1200.jpg [[sticker:p/1klb]]

[[sticker:p/1klb]]
raikidou raikidou
MP
Niveau 8
11 septembre 2016 à 10:27:39

Le 11 septembre 2016 à 06:17:02 EmiliaWaifu a écrit :

Sur la 3ème à droite de ta signature, elle à prit 1 taille sur le bonnet là :rire2:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 10:35:17

Le 11 septembre 2016 à 10:27:39 Raikidou a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 06:17:02 EmiliaWaifu a écrit :

Sur la 3ème à droite de ta signature, elle à prit 1 taille sur le bonnet là :rire2:

Une taille voire deux hein (si ce n'est plus) :hap:

Message édité le 11 septembre 2016 à 10:35:45 par _-PhantOM-_
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2016 à 11:28:21

https://imgur.com/a/KN5R3 [[sticker:p/1kkh]]

BONUS : http://i.imgur.com/ILksSRq.gif [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 11 septembre 2016 à 11:33:07 par
Argentum-Aurum Argentum-Aurum
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 11:36:35

Le 11 septembre 2016 à 11:28:21 Sujet42 a écrit :
https://imgur.com/a/KN5R3 [[sticker:p/1kkh]]

BONUS : http://i.imgur.com/ILksSRq.gif [[sticker:p/1lmh]]

C'est le gif que j'ai posté y'a 3 pages :hap:

Masa-sannn Masa-sannn
MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 11:50:57

https://youtu.be/Qs7DT2ObSEM

Pour patienter jusqu'à ce soir. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2016 à 14:36:14

https://www.youtube.com/watch?v=hC7aJHYePJ4

Merci /a/ pour ce chef d'oeuvre. Attention, vous allez rire de désespoir et vous arracher les cheveux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment