Le 09 septembre 2016 à 22:04:52 Sujet42 a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 21:54:59 Jalis-Snake a écrit :
https://www.animenewsnetwork.com/interest/2016-09-09/preliminary-results-for-2016-newtype-awards-are-in/.106287Best Character (female)
Rem (Re:Zero)
Crusch....
Et y a meme pas Felix en best boy
Les Japonais ont vraiment des gouts horribles
Cela t'arrive t'il d'arrêter de troll parfois?
Parce que à force ça peut devenir lourd hein
Même si parfois c'est drôle, comme tu troll 9 post sur 10 c'est bof à force...
Troll 3 post sur 10 ça serais déjà beaucoup mieux surtout que du coup, tu serais plus drôle aussi
Oh merde je viens de voir le 23
Y a pas de concurrence cet année, Re Zero est un véritable raz de marée il explose tout sur son passage
Le 09 septembre 2016 à 22:46:37 Citron_Frais a écrit :
Oh merde je viens de voir le 23Y a pas de concurrence cet année, Re Zero est un véritable raz de marée il explose tout sur son passage
Ya pas que cette année ou il n'y aura pas de concurrence si une saison 2 voit le jour
C'est un peu le GoT du japon. Le c** en moins.
Le 09 septembre 2016 à 23:08:05 Gamynator a écrit :
C'est un peu le GoT du japon. Le c** en moins.
http://imgur.com/ILksSRq
L'opening 2 avec plus de 2 millions de vues.
Le 09 septembre 2016 à 23:18:01 Argentum-Aurum a écrit :
C'est un peu le GoT du japon. Le c** en moins.http://imgur.com/ILksSRq
Je ne sais pas comment réagir
Le 09 septembre 2016 à 23:22:18 _-PhantOM-_ a écrit :
Je ne sais pas comment réagir
Même si je déteste ça, il y a une première à tout : je choisis le déni
Felis c'est pas une homme non
Edit : "une" ce lapsus révélateur
Donc pas de preview pour aujourd'hui ?
Visiblement non
On aura 24 et après le 25 ou alors ce sera comme pour le 1a et 1b?
Je me pose une question pour l'épisode 23 lorsque Emilia remercie Bételgeuse (?) de s'être l'aissé faire / tuer ? ; pensez-vous qu'elle s'adresse réellement à l'évèque, à son hôte, à qui d'autre ?
Et que signifie ce remerciement ? Que Bételgeuse se serait réellement laissé tuer, alors que les scènes précédentes, il semble se battre pour de bon ? Alors que tout de suite après, il possède Subaru ?
Bételgeuse a-t-il volontairement mis à l'épreuve Emilia mais sans réelle intention de la tuer ? Pour tester son mérite au prisme du pêché qu'il représente ?
Dans ces conditions, les larmes d'Emilia sont-elles de vraies larmes de tristesse pour son serviteur dont le sacrifice était obligatoire pour le rite initiatique du futur vaisseau de Satella ? Ou simplement la manifestation d'un esprit extrêmement bienveillant qui s'attriste d'avoir du tuer même une ordure comme Bételgeuse ? A mettre en relation avec les termes violents employés par Emilia et Pack, qui traite les gens du Culte de vermines.
Je suis assez sceptique et intrigué, sachant que ce type de contradiction reflète assez systématiquement, un foreshadowing important sur un élément clé de l'intrigue.
Le 10 septembre 2016 à 09:54:42 Gamynator a écrit :
On aura 24 et après le 25 ou alors ce sera comme pour le 1a et 1b?
Jusqu'à preuve du contraire, on aura épisode 24 puis 25 la semaine d'après c'est tout.
Le 10 septembre 2016 à 10:51:07 Haazard a écrit :
Je me pose une question pour l'épisode 23 lorsque Emilia remercie Bételgeuse (?) de s'être l'aissé faire / tuer ? ; pensez-vous qu'elle s'adresse réellement à l'évèque, à son hôte, à qui d'autre ?
Et que signifie ce remerciement ? Que Bételgeuse se serait réellement laissé tuer, alors que les scènes précédentes, il semble se battre pour de bon ? Alors que tout de suite après, il possède Subaru ?
Bételgeuse a-t-il volontairement mis à l'épreuve Emilia mais sans réelle intention de la tuer ? Pour tester son mérite au prisme du pêché qu'il représente ?
Dans ces conditions, les larmes d'Emilia sont-elles de vraies larmes de tristesse pour son serviteur dont le sacrifice était obligatoire pour le rite initiatique du futur vaisseau de Satella ? Ou simplement la manifestation d'un esprit extrêmement bienveillant qui s'attriste d'avoir du tuer même une ordure comme Bételgeuse ? A mettre en relation avec les termes violents employés par Emilia et Pack, qui traite les gens du Culte de vermines.
Je suis assez sceptique et intrigué, sachant que ce type de contradiction reflète assez systématiquement, un foreshadowing important sur un élément clé de l'intrigue.
C'est possible que ce soit une sorte de foreshadowing mais difficile d'y répondre sans spoiler. Mais non je ne pense pas que ce soit "les larmes d'Emilia sont-elles de vraies larmes de tristesse pour son serviteur dont le sacrifice était obligatoire pour le rite initiatique du futur vaisseau de Satella" (je n'ai d'ailleurs pas trop compris ce que tu voulais dire par là, le Culte vénère Satella pas Emilia).
Disons que je peux voir plusieurs raisons aux larmes (de tristesse) d'Emilia. L'élément que je ne peux relever sous peine de spoil (élément qui mène lui aussi à plusieurs possibilités), le fait de "simplement" tuer peut aussi l'affecter et/ou le fait que les villageois la regardent enfin mais avec un air de dégoût/peur. C'est les trois principales raisons qui me paraissent plausibles.
Après, à qui elle s'adresse, difficile à dire. Dans tous les cas, elle le remercie parce que ça facilite les choses, dans tous les sens du terme. Elle n'a pas à se battre plus que ça, elle n'a pas à le tuer violemment. 'Fin je suppose qu'elle n'apprécie pas forcément de tuer et que c'est en ce sens qu'elle le remercie.
Concernant Petelgeuse, il s'est peut-être laissé faire pour récupérer le corps de Subaru, va savoir. M'enfin, j'sais pas, il a quand-même l'air de se battre, non ?
Bien les lecteurs du WN/LN en mode vaillant "Ouai mdr la fin de l'arc 3 é rien comparé à l'arc 4 :rare: rure rore"
Bien qu'en faite vous êtes en sueur qu'à chaque fois qu'un ep sors vous êtes en mode "snif snof pk j'ai fais cette connerie mtn pu de surprise j'ai gâché le meilleur anime de l'année "
Vous me lisez avec un petit sourire en coin mais je sais que vous êtes bien frustré au fond de vous
Le 10 septembre 2016 à 13:10:37 Kronos91 a écrit :
Bien les lecteurs du WN/LN en mode vaillant "Ouai mdr la fin de l'arc 3 é rien comparé à l'arc 4 :rare: rure rore"Bien qu'en faite vous êtes en sueur qu'à chaque fois qu'un ep sors vous êtes en mode "snif snof pk j'ai fais cette connerie mtn pu de surprise j'ai gâché le meilleur anime de l'année "
Vous me lisez avec un petit sourire en coin mais je sais que vous êtes bien frustré au fond de vous
merci j'ai bien rigolé
PS: au cas ou : je le lis pas le ln/wn
Bien les lecteurs du WN/LN en mode vaillant "Ouai mdr la fin de l'arc 3 é rien comparé à l'arc 4 :rare: rure rore"Bien qu'en faite vous êtes en sueur qu'à chaque fois qu'un ep sors vous êtes en mode "snif snof pk j'ai fais cette connerie mtn pu de surprise j'ai gâché le meilleur anime de l'année "
Ton message devrait plus concerner ceux qui se sont spoiler (ou fait spoiler) plutôt que les lecteurs du WN/LN, non ? J'veux dire, les lecteurs ne se gâchent rien
Le 10 septembre 2016 à 13:23:30 _-PhantOM-_ a écrit :
Ton message devrait plus concerner ceux qui se sont spoiler (ou fait spoiler) plutôt que les lecteurs du WN/LN, non ? J'veux dire, les lecteurs ne se gâchent rien
Non sont message à du sens. Oui les lecteur ne se gache rien en lisant le WN/LN mais cela implique :
que du coup il savent avant même que les épisodes sorte ce qu'il va se passer.
Donc tout les cliff, surprise, élément caché ect ect ba forcément il prennent moins de plaisir à voir les épisodes que les personnes qui ne lisent pas le WB/LN et ne savent rien à l'avance.
C'est comme quand tu va voir un film en ayant déjà lu le livre dont il est adapté ;)
bien sur que ya toujours du plaisir, mais quand même un peu moins.
Le 10 septembre 2016 à 13:28:10 Raikidou a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 13:23:30 _-PhantOM-_ a écrit :
Non sont message à du sens. Oui les lecteur ne se gache rien en lisant le WN/LN mais cela implique :
que du coup il savent avant même que les épisodes sorte ce qu'il va se passer.
Donc tout les cliff, surprise, élément caché ect ect ba forcément il prennent moins de plaisir à voir les épisodes que les personnes qui ne lisent pas le WB/LN et ne savent rien à l'avance.C'est comme quand tu va voir un film en ayant déjà lu le livre dont il est adapté ;)
bien sur que ya toujours du plaisir, mais quand même un peu moins.
Bon déjà relis son post, il dit clairement qu'ils se gâchent l'anime. Ensuite, j'avais très bien compris et non, ils ne prennent pas forcément moins de plaisir. Ils le voient juste d'une manière différente. Par exemple, tout le foreshadowing que tu ne vois peut-être pas, eux oui.
Ceux qui se sont gâchés une partie de la série (et encore que) ce sont ceux qui se sont (fait) spoiler pas ceux qui lisent l'œuvre de base. Ils ont le plaisir de voir l'adaptation anime d'une œuvre qu'ils apprécient. C'est un plaisir différent du tien, pas pour autant qu'il est moins "fort".
D'après un étude psychologique se spoiler ne gâcherait pas le plaisir de l'oeuvre ni la surprise.