CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 472473474475476477478479480481482  ... 1056»
Page suivanteFin
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 11:19:50

Le 08 septembre 2016 à 10:59:45 Haazard a écrit :
Ah ? tu me mets le doute.

Alors je le vire direct, car ce serait un spoil un peu trop violent, même sous balise.
Je t'enjoins à faire de même dans ma citation, même si je n'ai pas encore vérifié là.

J'ai aussi supprimé [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 11:25:37

https://www.reddit.com/r/Re_Zero/comments/51ne7e/media_when_you_get_the_light_novel/ :rire:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 11:29:58

Le 08 septembre 2016 à 11:25:37 Sujet42 a écrit :
https://www.reddit.com/r/Re_Zero/comments/51ne7e/media_when_you_get_the_light_novel/ :rire:

Pas mal pas mal :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 12:19:19

Sinon je suis sur que cet épisode se finira avec un cliffhanger de malade, plus que tout les ep réunis :hap:

C'est la dernière chance pour le studio de la mettre, et la shitstorm suivra, et continuera a l'ep 25 et au delà :oui:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 12:29:41

Le 08 septembre 2016 à 12:19:19 Sujet42 a écrit :
Sinon je suis sur que cet épisode se finira avec un cliffhanger de malade, plus que tout les ep réunis :hap:

C'est la dernière chance pour le studio de la mettre, et la shitstorm suivra, et continuera a l'ep 25 et au delà :oui:

Wait and see, on ne sait pas exactement où ils veulent s'arrêter. Si on parle de la même chose, ne peuvent-ils pas finir la saison là-dessus ?

Joli ton avatar sinon, j'crois pas que je puisse dire son nom sans me faire réprimander donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 12:35:40

Wait and see, on ne sait pas exactement où ils veulent s'arrêter. Si on parle de la même chose, ne peuvent-ils pas finir la saison là-dessus ?

Ca serait cruel de leur part, je veux absolument voir SPOIL FIN ARC 3 <spoil>Regulus </spoil> et <spoil><spoil>Ley </spoil></spoil> avant la fin de la saison, pas toi? :oui:

Joli ton avatar sinon, j'crois pas que je puisse dire son nom sans me faire réprimander donc bon :hap:

Sempai noticed me :cute:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 12:43:37

Le 08 septembre 2016 à 12:35:40 Sujet42 a écrit :

Ca serait cruel de leur part, je veux absolument voir SPOIL FIN ARC 3 <spoil>Regulus </spoil> et <spoil><spoil>Ley </spoil></spoil> avant la fin de la saison, pas toi? :oui:

Après, je ne sais pas exactement à quel endroit dans le récit se trouve l'élément qui risque de provoquer le shitstorm. Mais si ils veulent adapter tout l'arc 3 alors, oui, je suppose que ça sera dans l'épisode 24. A moins peut-être que le 25ème soit un double-épisode mais je n'y crois pas des masses. Si ils finissent le prochain épisode sur ce que je pense, ça va être.... non je préfère ne pas imaginer :hap:

Sempai noticed me :cute:

[[sticker:p/1kku]]
Message édité le 08 septembre 2016 à 12:44:28 par _-PhantOM-_
Haazard Haazard
MP
Niveau 3
08 septembre 2016 à 12:48:20

Même avis que vous. Pour moi, ce sera à l'épisode 24, en tout cas sur un avant-dernier épisode. Ce serait vraiment désagréable de finir sur ça.

Enfin, avec cet anime, on ne peut jurer de rien.

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:13:19

Si l'episode 24 finit sur ça, je go préparer mon bunker dès maintenant [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:40:16

Le 08 septembre 2016 à 13:13:19 Onelik a écrit :
Si l'episode 24 finit sur ça, je go préparer mon bunker dès maintenant [[sticker:p/1kkl]]

Rien n'est encore sur, après tout, il reste encore pas mal de choses avant le point de la shitstorm, et le LN couvrant les 2 prochains épisodes n'est pas disponible, on ne peut se baser que sur le WN. J'imagine qu'il vont rusher a mort, modifier ou bien couper certains passages, ou bien retarder l’événement a l'ep 25 , mais il auront gâché un cliffhanger potentiel dépassant tout les cliff précédants.

Comme l'a dit Phant0m, Wait and see :oui:

XIII-Senpai XIII-Senpai
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 13:45:23

Le 07 septembre 2016 à 19:13:04 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 19:00:25 Raikidou a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 18:23:07 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 18:19:12 Remi_Scarlet a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 18:15:25 dovabirds a écrit :
Je sais pas ce que je peux lire et ce que je peux pas lire c'est perturbant :hap:

C'est juste des spoils sur l'épisode 23. :hap:

PhantOM :d) De toute façon, l'épisode 24 sort dans 4 jours. Donc, on verra pour la/les réaction(s) d'Emilia/d'Emilia et Packu. P.S : Je précise que Packu peut sortir des cheveux d'Emilia. :hap:

Je ne pense pas que l'on verra les réactions de qui que ce soit hein. Si il est mort, l'épisode va commencer au point de respawn et basta.

Et justement c'est ça qui est très dommage je trouve. J'aurai beaucoup aimé voir la réaction d'emilia de Julis ect leur visage. Des funérailles pour subaru ? Mais déjà l'oeuvre ne procède pas comme ça et en plus il ne reste que 2 épisodes[[sticker:p/1lmk]] donc c'est mort.
Mais pour le coup ça serait vraiment énorme de voir le monde continuer de tourner un peu avec subaru mort.

Le 07 septembre 2016 à 19:07:01 XIII-Senpai a écrit :
Après une mort de Subaru, la timeline dans laquelle il est ne devrait ne plus exister, je suppose ?
Dans ce cas aucune réaction à montrer.

Justement, arc 4 vous ne devriez pas vous prononcer trop tôt là-dessus. Enfin, rien n'est confirmé sur le sujet mais dans l'arc 4.... Bref, je ne vais pas spoil. Juste ne faites pas de conclusions hâtives.

T'es chiant à faire ça. J'ai pas cliqué et je te dis déjà merci du spoil. Impossible de se dire la moindre chose sur cet anime sans qu'un mec suivant le LN vienne étaler sa science...

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:53:01

Le 08 septembre 2016 à 13:40:16 Sujet42 a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 13:13:19 Onelik a écrit :

Rien n'est encore sur, après tout, il reste encore pas mal de choses avant le point de la shitstorm, et le LN couvrant les 2 prochains épisodes n'est pas disponible, on ne peut se baser que sur le WN. J'imagine qu'il vont rusher a mort, modifier ou bien couper certains passages, ou bien retarder l’événement a l'ep 25 , mais il auront gâché un cliffhanger potentiel dépassant tout les cliff précédants.

Comme l'a dit Phant0m, Wait and see :oui:

Au vu du nombre de chapitres restants (si on se réfère au WN), je ne pense pas qu'ils aient besoin de rusher "à mort", même si le dernier n'est pas un double-épisode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:59:10

Le 08 septembre 2016 à 13:45:23 XIII-Senpai a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 19:13:04 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 19:00:25 Raikidou a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 18:23:07 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 18:19:12 Remi_Scarlet a écrit :

> Le 07 septembre 2016 à 18:15:25 dovabirds a écrit :

>Je sais pas ce que je peux lire et ce que je peux pas lire c'est perturbant :hap:

C'est juste des spoils sur l'épisode 23. :hap:

PhantOM :d) De toute façon, l'épisode 24 sort dans 4 jours. Donc, on verra pour la/les réaction(s) d'Emilia/d'Emilia et Packu. P.S : Je précise que Packu peut sortir des cheveux d'Emilia. :hap:

Je ne pense pas que l'on verra les réactions de qui que ce soit hein. Si il est mort, l'épisode va commencer au point de respawn et basta.

Et justement c'est ça qui est très dommage je trouve. J'aurai beaucoup aimé voir la réaction d'emilia de Julis ect leur visage. Des funérailles pour subaru ? Mais déjà l'oeuvre ne procède pas comme ça et en plus il ne reste que 2 épisodes[[sticker:p/1lmk]] donc c'est mort.
Mais pour le coup ça serait vraiment énorme de voir le monde continuer de tourner un peu avec subaru mort.

Le 07 septembre 2016 à 19:07:01 XIII-Senpai a écrit :
Après une mort de Subaru, la timeline dans laquelle il est ne devrait ne plus exister, je suppose ?
Dans ce cas aucune réaction à montrer.

Justement, arc 4 vous ne devriez pas vous prononcer trop tôt là-dessus. Enfin, rien n'est confirmé sur le sujet mais dans l'arc 4.... Bref, je ne vais pas spoil. Juste ne faites pas de conclusions hâtives.

T'es chiant à faire ça. J'ai pas cliqué et je te dis déjà merci du spoil. Impossible de se dire la moindre chose sur cet anime sans qu'un mec suivant le LN vienne étaler sa science...

Justement, il ne spoile rien dans son spoil [[sticker:p/1kki]]

XIII-Senpai XIII-Senpai
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 19:13:56

Mais bien sûr. J'ai cliqué pour voir, si ça c'est pas un spoil je sais pas ce que c'est. C'est pas parce que c'est plus implicite que c'est pas possible de comprendre ce qui va se passer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 19:15:27

Bientôt on aura même plus le droit de spoil avec les balises [[sticker:p/1lmb]]

XIII-Senpai XIII-Senpai
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 19:34:13

Pas besoin de cliquer pour le coup. Je l'avais pas fait avant le post de Sujet42 :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 19:40:10

Non mais tu te pleins toujours quand quelqu'un spoil le LN même sous balise :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 20:01:00

Re zero sur une télé 49",incurvé [[sticker:p/1lmh]]

Ma hype qui dépasse ses limites [[sticker:p/1lmh]]

1080p [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 20:37:37

Le 08 septembre 2016 à 10:03:10 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 07:55:59 Remi_Scarlet a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 23:41:50 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 23:36:38 Raikidou a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 23:15:47 Phelomnie a écrit :
Et le dragon personne en parle
vous vous souvenez pas de roswaal qui voulait apparament tuer le dragon ou je ne sais quoi?

o si qu'on s'en souvient très bien. En tout cas, pour ma part je risque pas d'oublier surtout vu comment betty en remet une couche en disant de roswal (qui veux tuer le dragon )que c'est "pour leurs propre bien et qu'il essaye d'agir pour leurs avenir" ce qui laisse sous-entendre beaucoup de chose sur ce fameux "héros" dragon qui aurait vaincu la sorcière. Dont au passage on ne sais strictement rien pour l'instant.
Est t'elle si horrible que cela? est elle vraiment "démoniaque" ? on sais juste qu'elle à "dévoré" les 6 autres péché et qu'elle voulait être aimé. D'ailleurs celons certain, les mouvements de ces lèvres lorsqu'elle murmure quelque chose d’inaudible à subaru quand il combat la baleine (et que l'on voit ces lèvre voilette) forme les mots : je t'aime.
Cela en dit déjà pas mal sur elle et ces penchant très sadique. Un peu comme l'auteur qui quelque part utilise son personnage pour assouvir ses pulsion sadique ?[[sticker:p/1jnc]]
Après malgré tout, elle donne un pouvoir complètement craqué à subaru et même si elle le force à vivre dans ce monde et est responsable de toute la souffrance qu'il vit, elle veut avant tout être aimé par quelqu'un et à choisit subaru apparemment? Elle est sacrément maligne/ ou sa magie lui permet de savoir qu'avec sa personnalité il ne renoncera pas et arrivera au but qu'elle lui à "attribué" au départ.
Cela doit avoir forcément un lien avec Emilia et la sélection.
Peut être qu'elle veut d'ailleurs que subaru éradique le culte envers elle? après tout jusqu’à présent, il n'y avait souvent pas 36 solutions pour que subaru avance au chek-point suivant. Et elle à certainement prévu les confrontations contre le culte qu'il vit en ce moment, cela fait sans doute parti de son plan également.
Et t'elle donc tout aussi dangereuse et craint de par ces pouvoirs magiques monstrueux, qu'elle est "diaboliquement" considéré? on peut vraiment en douter. En tout cas, je ne suis pas certain qu'elle soit si mauvaise que cela au fond.
ps: du coup, j'ai déballé des truc mais j'ai zappé le dragon [[sticker:p/1jnc]] pourquoi? ba tout simplement parce qu'on ne sais rien de lui pour l'instant :/ du coup je vois pas trop quoi en dire ?

Arf j'ai répondu trop tard du coup [[sticker:p/1jnc]]

Concernant Satella qui murmure à l'oreille de Subaru, c'est pas selon certains, elle lui dit bien: "Je t'aime", s'est précisé dans le WN/LN.
J'crois même avoir vu que c'est pour ça qu'il a les larmes aux yeux quand il revient après la première apparition de Satella dans l'anime (elle "apparaît" plus tôt dans le WN/LN).

Je me demandais bien ce que Satella disait, moi aussi. Donc Satella aime Subaru... [[sticker:p/1jnf]] Peut-être que Satella sortira de sa cachette vers l'épisode 25-26 ? ~:hap:~

Non, elle n'apparait pas "totalement" dans l'arc 3 donc ça serait très étonnant. Et il n'y a "que" 25 épisodes annoncés donc pas de 26ème.

D'accord.

Le 08 septembre 2016 à 08:46:35 Remi_Scarlet a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 23:41:50 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 23:36:38 Raikidou a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 23:15:47 Phelomnie a écrit :
Et le dragon personne en parle
vous vous souvenez pas de roswaal qui voulait apparament tuer le dragon ou je ne sais quoi?

o si qu'on s'en souvient très bien. En tout cas, pour ma part je risque pas d'oublier surtout vu comment betty en remet une couche en disant de roswal (qui veux tuer le dragon )que c'est "pour leurs propre bien et qu'il essaye d'agir pour leurs avenir" ce qui laisse sous-entendre beaucoup de chose sur ce fameux "héros" dragon qui aurait vaincu la sorcière. Dont au passage on ne sais strictement rien pour l'instant.
Est t'elle si horrible que cela? est elle vraiment "démoniaque" ? on sais juste qu'elle à "dévoré" les 6 autres péché et qu'elle voulait être aimé. D'ailleurs celons certain, les mouvements de ces lèvres lorsqu'elle murmure quelque chose d’inaudible à subaru quand il combat la baleine (et que l'on voit ces lèvre voilette) forme les mots : je t'aime.
Cela en dit déjà pas mal sur elle et ces penchant très sadique. Un peu comme l'auteur qui quelque part utilise son personnage pour assouvir ses pulsion sadique ?[[sticker:p/1jnc]]
Après malgré tout, elle donne un pouvoir complètement craqué à subaru et même si elle le force à vivre dans ce monde et est responsable de toute la souffrance qu'il vit, elle veut avant tout être aimé par quelqu'un et à choisit subaru apparemment? Elle est sacrément maligne/ ou sa magie lui permet de savoir qu'avec sa personnalité il ne renoncera pas et arrivera au but qu'elle lui à "attribué" au départ.
Cela doit avoir forcément un lien avec Emilia et la sélection.
Peut être qu'elle veut d'ailleurs que subaru éradique le culte envers elle? après tout jusqu’à présent, il n'y avait souvent pas 36 solutions pour que subaru avance au chek-point suivant. Et elle à certainement prévu les confrontations contre le culte qu'il vit en ce moment, cela fait sans doute parti de son plan également.
Et t'elle donc tout aussi dangereuse et craint de par ces pouvoirs magiques monstrueux, qu'elle est "diaboliquement" considéré? on peut vraiment en douter. En tout cas, je ne suis pas certain qu'elle soit si mauvaise que cela au fond.
ps: du coup, j'ai déballé des truc mais j'ai zappé le dragon [[sticker:p/1jnc]] pourquoi? ba tout simplement parce qu'on ne sais rien de lui pour l'instant :/ du coup je vois pas trop quoi en dire ?

Arf j'ai répondu trop tard du coup [[sticker:p/1jnc]]

Concernant Satella qui murmure à l'oreille de Subaru, c'est pas selon certains, elle lui dit bien: "Je t'aime", s'est précisé dans le WN/LN.
J'crois même avoir vu que c'est pour ça qu'il a les larmes aux yeux quand il revient après la première apparition de Satella dans l'anime (elle "apparaît" plus tôt dans le WN/LN).

Sinon PhantOM, c'est dans quel épisode que t'as vu Subaru avec les larmes aux yeux quand il revient après la première apparition de Satella stp ? Car c'est vrai que je n'y ai pas fait attention d'après ce que tu viens de dire concernant Satella et Subaru avec le "Je t'aime". :( Merci de me le préciser, si possible ! :-)

Épisode 20 Après que Hakugei utilise le Mist of Mental Contamination. Mais je ne suis pas sûr que ce soit par rapport au "Je t'aime" de Satella. J'crois l'avoir vu c'est tout. Il peut très bien avoir la larme à l'œil a cause de la douleur physique.

Okidoki.

ceculdeouf ceculdeouf
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 21:15:42

episode 23

WTF Subaru possédé par Beltegeuse [[sticker:p/1jne]]
comment est-ce arrivé [[sticker:p/1jnh]]
vivement le prochain épisode

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment