Non mais genre avant le début de la série. C'est pas un desco non plus. il a certaines compétences, même si c'est un geek il a tout de même une bonne condition physique.
Le 05 septembre 2016 à 21:04:11 Gamynator a écrit :
Non mais genre avant le début de la série. C'est pas un desco non plus. il a certaines compétences, même si c'est un geek il a tout de même une bonne condition physique.
Ca c'est parcequ'il go muscu tout les jours .
Le 05 septembre 2016 à 21:04:11 Gamynator a écrit :
Bah c'est un NEET donc il semble bien être desco. Le fait qu'il ait une bonne condition physique c'est justement parce qu'il s'entraîne chez lui. Il dit même qu'il le fait pour pouvoir défendre son chez-lui, un truc dans le genre.
SUBARASHII DESUU
Le 19 avril 2016 à 11:47:54 _-PhantOM-_ a écrit :
Par contre, j'ai une question pour ceux qui ont lu l'oeuvre originale. Aujourd'hui, il y a 8 tomes du light novel, une première série de mangas en deux tomes, une suite qui compte pour l'instant deux tomes, c'est ça ? Si c'est le cas, le manga a adapté combien de tomes du light novel ?
Phantom qui demande de l'aide sur le LN
C'est toi qui est censé nous informer sur ce genre de choses Phantom.
Le 05 septembre 2016 à 21:40:44 Kronos91 a écrit :
Le 19 avril 2016 à 11:47:54 _-PhantOM-_ a écrit :
Par contre, j'ai une question pour ceux qui ont lu l'oeuvre originale. Aujourd'hui, il y a 8 tomes du light novel, une première série de mangas en deux tomes, une suite qui compte pour l'instant deux tomes, c'est ça ? Si c'est le cas, le manga a adapté combien de tomes du light novel ?Phantom qui demande de l'aide sur le LN
T'es vraiment remonté en Avril pour trouver ça ?
Le 05 septembre 2016 à 21:42:47 Jalis-Snake a écrit :
C'est toi qui est censé nous informer sur ce genre de choses Phantom.
Ça date de plusieurs mois, je n'étais pas celui que je suis aujourd'hui
J'ai même pas fait attention à la date.
Le 05 septembre 2016 à 21:49:33 Jalis-Snake a écrit :
J'ai même pas fait attention à la date.
Toujours regarder la date du message cité, c'est une règle d'or
Bon par contre, l'OST se réveille enfin, et c'est plutôt agréable.
Perso je trouve que l'OST fait un sans faute depuis le début .
Disons qu'elle ne m'avait pas marqué, et que je la trouvais relativement mal utilisée jusqu'à présent.
Là, pour la baleine, on a le droit à quelques belles tracks, placées à des moments judicieux.
Dommage que le reste ne suive pas.
Le 05 septembre 2016 à 21:46:31 miyo-sama a écrit :
Rah punaise, j'attendais ce combat contre la baleine blanche pour que la série décolle enfin, et c'est vraiment pas terrible finalement :/Par simple curiosité, y en a qui ont lu le LN ? c'est scénaristiquement aussi décousu que ça en a l'air, ou c'est l'anime qui est mal fichu ?
Bon par contre, l'OST se réveille enfin, et c'est plutôt agréable.
L'animé skippe pas mal de détails, d'explications et raccourcit certains dialogues, mais ca reste une bonne adaptation
Comme je l'ai dit, la complexité de l'histoire, le nombre de subplots, de personnages et de mystères ne fait qu'augumenter au fur et a mesure que le WN avanace. Y a dèja pas mal de foreshadowing dans cette saison et de trucs flous sur les personnages qui seront expliqués par la suite.
Re Zero, ce sera pas le topic animation a atteindre le plus vite les 10k posts ?
Possible
23 bordel cette fin d'épisode j'étais en larme tellement j'étais mal à l'aise sans déconner c'était du grand art la fin, du bon re zero comme on en avait pas eu depuis quelques semaines, j'en ris encore même felix le trans chat est un meilleur perso que subaru. je vais me rewatch quelques fois le moment où il devient possédé par le diable ce fdp cet anime est vraiment une perle de la japanimation merci le studio renard blanc
Le 05 septembre 2016 à 22:56:20 Juzelote a écrit :
23 bordel cette fin d'épisode j'étais en larme tellement j'étais mal à l'aise sans déconner c'était du grand art la fin, du bon re zero comme on en avait pas eu depuis quelques semaines, j'en ris encore même felix le trans chat est un meilleur perso que subaru. je vais me rewatch quelques fois le moment où il devient possédé par le diable ce fdp cet anime est vraiment une perle de la japanimation merci le studio renard blanc
Un avis POSITIF ???
23 dommage il a pas eu le temps de confess à julius le beau chevalier. feels bad man
ah bah ça cet épisode le méritait bien quand même
Le 05 septembre 2016 à 22:30:16 coolbb_is_back a écrit :
Re Zero, ce sera pas le topic animation a atteindre le plus vite les 10k posts ?
Blabla : The Animation
Le 05 septembre 2016 à 22:56:20 Juzelote a écrit :
Pour une fois que Juzelote kiff l'épisode !
Il fait preuve de juge-otte.