Le 05 septembre 2016 à 12:19:36 Jalis-Snake a écrit :
https://myanimelist.net/forum/?topicid=1549272&show=150#msg47631463Wilhelm continue sa tuerie.
Ouai bon il s'est fait shut down quand même sur la fin
Quel est votre épisode préféré jusque la a part l'épisode 15 ?
Moi je dirais l'ep 19 , ou Subaru obtient finalement sa rédemption, j'ai été énormément satisfait a la fin de l'ep
Tu peux résumer l'épisode 15 ? J'me souviens plus duquel c'est.
Le 05 septembre 2016 à 12:37:57 Tour-Dragospire a écrit :
EP 15
C'est l'épisode ou Subaru rencontre Betelgeuse pour la première fois, et meure gelé par Pack deux fois
Le 05 septembre 2016 à 12:37:57 Tour-Dragospire a écrit :
L'épisode ou Rem joue au twister
Le 05 septembre 2016 à 12:34:05 Sujet42 a écrit :
Quel est votre épisode préféré jusque la a part l'épisode 15 ?Moi je dirais l'ep 19 , ou Subaru obtient finalement sa rédemption, j'ai été énormément satisfait a la fin de l'ep
J dirais le 17 1er rencontre avec la baleine quand il tente de retourner au manoir , + rem meurt et personne ne s'en souvient , ah et il re pete un câble devant Emilia et la tue à cause de son pouvoir puis beako se ramène et il finit geler par pack
Sinon plus récemment la bataille contre la baleine a vraiment été bien foutu j trouve
Ep 23 C'est bizarre, je vois personne parler du problème de la lettre blanche
Le 05 septembre 2016 à 13:33:21 Onelik a écrit :
Bah ce n'est plus vraiment un problème, non ? Je ne crois pas qu'il y ait besoin d'en parler.
ep23 bas ya pas grand chose à dire c'est juste une sorte de coutume comme quoi lettre blanche=déclaration de guerre
Subaru s'est just fail il pouvait pas savoir jpense pas qu'il y ai autre chose derrière ca
Sinon voici la trivia de Tappei concernant l'épisode 23
https://www.reddit.com/r/anime/comments/518nsi/spoilers_rezero_episode_23_nagatsuki_tappeis/
Vraiment bien cet épisode.
Sinon à par l'épisode 15 qui est pour moi le meilleur, le 19 est tout aussi bien
Le 15 est médiocre voire très médiocre.
Je crois que c'était le 20 qui m'avait plu, voire vmt plu.
Mediocre le 15 ? What ??
Le 05 septembre 2016 à 15:30:12 Ifern a écrit :
Mediocre le 15 ? What ??
20 minutes de subaru qui pleure et rem qui vomit du sang en disant "subaru je tem" oui c'est malsain et vraiment médiocre, et en plus il se passe rien et on s'emmerde
Le 05 septembre 2016 à 14:01:44 zerolelouch a écrit :
Ep 23 C'est bizarre, je vois personne parler du problème de la lettre blancheep23 bas ya pas grand chose à dire c'est juste une sorte de coutume comme quoi lettre blanche=déclaration de guerre
Subaru s'est just fail il pouvait pas savoir jpense pas qu'il y ai autre chose derrière ca
Nan c'est pas vraiment ça. Mais du coup je sais pas si c'est considérer comme du spoil si je le dis, je pense que c'est juste les sous-titre qui était pas assez explicite.
ep 23Quand Ram parle de feuille blanche, elle veut dire qu'elle est vide. Avec rien d'écrit dessus
Du coup j'attendais des hypothèses / théorie .
D'ailleurs, je viens de vérifier sur la VOSTA et (ep 23) Ram dit bien "blank letter". Littéralement, une lettre vierge. Du coup, je pense que le problème vient des sous-titre français qui était assez maladroits
Le 05 septembre 2016 à 16:18:06 Onelik a écrit :
Ep 23 C'est bizarre, je vois personne parler du problème de la lettre blancheep23 bas ya pas grand chose à dire c'est juste une sorte de coutume comme quoi lettre blanche=déclaration de guerre
Subaru s'est just fail il pouvait pas savoir jpense pas qu'il y ai autre chose derrière caNan c'est pas vraiment ça. Mais du coup je sais pas si c'est considérer comme du spoil si je le dis, je pense que c'est juste les sous-titre qui était pas assez explicite.
ep 23Quand Ram parle de feuille blanche, elle veut dire qu'elle est vide. Avec rien d'écrit dessus
Du coup j'attendais des hypothèses / théorie .
Euh je suis quasiment sûr qu'elle lui parle d'avoir écrit la missive sur une feuille blanche. Pas d'avoir envoyé une feuille sans rien d'écrit.
Le 05 septembre 2016 à 16:30:38 _-PhantOM-_ a écrit :
Subaru s'est just fail il pouvait pas savoir jpense pas qu'il y ai autre chose derrière caNan c'est pas vraiment ça. Mais du coup je sais pas si c'est considérer comme du spoil si je le dis, je pense que c'est juste les sous-titre qui était pas assez explicite.
Du coup j'attendais des hypothèses / théorie .Euh je suis quasiment sûr qu'elle lui parle d'avoir écrit la missive sur une feuille blanche. Pas d'avoir envoyé une feuille sans rien d'écrit.
23 Mon anglais est loin d'être parfait alors je me suis peut-être trompé, mais il me semble bien que blank = vierge / vide.
Le 05 septembre 2016 à 16:34:09 Onelik a écrit :
Du coup j'attendais des hypothèses / théorie .Euh je suis quasiment sûr qu'elle lui parle d'avoir écrit la missive sur une feuille blanche. Pas d'avoir envoyé une feuille sans rien d'écrit.
23 Mon anglais est loin d'être parfait alors je me suis peut-être trompé, mais il me semble bien que blank = vierge / vide.
En effet, c'est bien ce que ça veut dire.
Le 05 septembre 2016 à 16:36:01 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 16:34:09 Onelik a écrit :
> Le 05 septembre 2016 à 13:33:21 Onelik a écrit :
>Ep 23 C'est bizarre, je vois personne parler du problème de la lettre blanche
ep23 bas ya pas grand chose à dire c'est juste une sorte de coutume comme quoi lettre blanche=déclaration de guerre
En effet, c'est bien ce que ça veut dire.
23Mais, la lettre n'a pas été envoyée volontairement vierge, ça aurait aucun sens . Du coup c'est de ça dont je parle quand je dit le "problème" de la lettre blanche. A moins que ce soit une grosse incompréhension de ma part, j'en ai déduit que le fait que Ram ait reçu la lettre blanche était une erreur, et qu'a l'origine, la lettre était censé contenir un message. Sinon quel intérêt d'envoyer une lettre ? .