Le 04 septembre 2016 à 20:53:08 imprescriptible a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 20:50:36 MonsieurRIP a écrit :
Quelqun a un lien pour le LN/WB en fr ou anglais svp?+ l'ep 23.. Putain une dinguerie..
j'espere que ont pars par pour se retaper un cycle (ça serait totalement WTF il reste que deux épisode avant la fin de la saison et apparament, l'ep 25 va casser des bouches niveau révélation)
J'opte pour subaru qui revient a lui et qui reussie a controler le pouvoir des mains invisibles (ça serait totalement raccord avec le fait que la sorciere de l'envie a pris la place/voler tout les autre péché capitaux)
Sinon ya aussi une théorie sur le fait qu'il va perdre son pouvoir et ne plus pouvoir respawn (jtrouve ça débile mais en vrai ça serait totalement épique.)Le truc c'est que si il respawn plus, bah l(anime se fini
Car voir le point de vue de Emilia après sa mort...:malade:
Ses pour ça que je trouve cela débile mais en y réfléchissant ça ouvrirait de nouveau horizon simpa (subaru qui fait TOUT pour rester loin du danger/prend-le minimum de risque.. Pouvoir enfin parler de son ancien don...Ect)
Le 04 septembre 2016 à 20:56:19 _-PhantOM-_ a écrit :
La fin du 25ème épisode devrait correspondre au tome 9 qui sort au Japon le 23 Septembre.
Ce qui implique la surprise, et une potentielle saison 2 d'ici 2039.
J'ai pas trop compris le pouvoir de Betelgeuse,il peut le controler grâce a l'évangile que porte Subaru ?
Sinon je me demande ou il va repop
Le 04 septembre 2016 à 20:57:33 lepolonais10 a écrit :
Ducoup l'illusion venait de Ram ou du culte ? et sinon choqué de voir que Betelgueuse se fait tuer par quelques chiens
de ram, elle a expliquer attendre des ennemis car elle a reçu l'équivalent d'une déclaration de guerre.
Le 04 septembre 2016 à 20:54:54 MonsieurRIP a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 20:51:38 _-PhantOM-_ a écrit :
Quelqun a un lien pour le LN/WB en fr ou anglais svp?+ l'ep 23.. Putain une dinguerie..
j'espere que ont pars par pour se retaper un cycle (ça serait totalement WTF il reste que deux épisode avant la fin de la saison et apparament, l'ep 25 va casser des bouches niveau révélation)
J'opte pour subaru qui revient a lui et qui reussie a controler le pouvoir des mains invisibles (ça serait totalement raccord avec le fait que la sorciere de l'envie a pris la place/voler tout les autre péché capitaux)
Sinon ya aussi une théorie sur le fait qu'il va perdre son pouvoir et ne plus pouvoir respawn (jtrouve ça débile mais en vrai ça serait totalement épique.)https://www.amazon.com/gp/aw/d/0316315303/ref=tmm_pap_title_sr?ie=UTF8&qid=&sr=
Il me faudrait juste connaitre la fin de S1 et la suite. c'est quelle tome stp?
La fin du 25ème épisode devrait correspondre au tome 9 qui sort au Japon le 23 Septembre.
ya pas moyen d'en savoir + sur la suite? (genre web novel) j'ai cru entendre qu'il y avait déja 6arc de paru et que la série en était seulement au 3eme
Tu va pas me dire que l'autre sur le topic qui enchainait les spoils les inventait ou sait lire le japonais
Cette épisode était magnifique mon cerveau tremble
Le 04 septembre 2016 à 20:51:44 Silvery_ a écrit :
On m'explique le délire de la feuille blanche ? Et quelle alternative Subaru avait au lieu de cette feuille ?
Feuille blanche comme il a été dit, correspond à une déclaration de guerre sans possibilité de négocier
Wtf tout ce monde connecté sur le topic.
Le 04 septembre 2016 à 20:58:15 Sylux a écrit :
La fin du 25ème épisode devrait correspondre au tome 9 qui sort au Japon le 23 Septembre.Ce qui implique la surprise, et une potentielle saison 2 d'ici 2039.
Euh non ? Une seconde saison est possible d'ici 1,5/2 ans si l'auteur garde un rythme de parution d'un ou deux mois entre chaque volume du LN. Sachant que le tome 9 sort le 23 Septembre et que le tome 10 a été annoncé pour le 25 Octobre.
Ça peut ne jamais arriver, arriver dans cinq ans mais ça peut aussi arriver d'ici deux ans voire moins.
Puis pas de surprise pour les lecteurs du WN btw.
Tu va pas me dire que l'autre sur le topic qui enchainait les spoils les inventait ou sait lire le japonais
Ca parle de moi ?
Le 04 septembre 2016 à 21:00:19 dovabirds a écrit :
J'ai pas trop compris le pouvoir de Betelgeuse,il peut le controler grâce a l'évangile que porte Subaru ? Sinon je me demande ou il va repop
Non c'est un truc à part, cette objet lui sert à prouver son appartenance au culte
Le 04 septembre 2016 à 21:00:32 MonsieurRIP a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 20:57:33 lepolonais10 a écrit :
Ducoup l'illusion venait de Ram ou du culte ? et sinon choqué de voir que Betelgueuse se fait tuer par quelques chiensde ram, elle a expliquer attendre des ennemis car elle a reçu l'équivalent d'une déclaration de guerre.
Le 04 septembre 2016 à 20:54:54 MonsieurRIP a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 20:51:38 _-PhantOM-_ a écrit :
Sinon ya aussi une théorie sur le fait qu'il va perdre son pouvoir et ne plus pouvoir respawn (jtrouve ça débile mais en vrai ça serait totalement épique.)https://www.amazon.com/gp/aw/d/0316315303/ref=tmm_pap_title_sr?ie=UTF8&qid=&sr=
Il me faudrait juste connaitre la fin de S1 et la suite. c'est quelle tome stp?
ya pas moyen d'en savoir + sur la suite? (genre web novel) j'ai cru entendre qu'il y avait déja 6arc de paru et que la série en était seulement au 3eme
Y a des résumés sur Internet mais bon en les lisant tu vas plus te gâcher la série qu'autre chose, à mon humble avis.
Le 04 septembre 2016 à 21:01:58 SylverNo7 a écrit :
Ca parle de moi ?
Owi toi, Spoual moi comme pas permis en MP je t'en supplie
Manquerait plus que ça.
La VOSTFR sort quand en fansub ?
Le 04 septembre 2016 à 21:03:44 MonsieurRIP a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:01:58 SylverNo7 a écrit :
Ca parle de moi ?
Owi toi, Spoual moi comme pas permis en MP je t'en supplie
Tu veux savoir quoi ? Parce que tout est dans les wiki
Le coup de la fin originale ils (White Fox) l'ont bien fait avec Akame Ga Kill
Euh non ? Une seconde saison est possible d'ici 1,5/2 ans si l'auteur garde un rythme de parution d'un ou deux mois entre chaque volume du LN. Sachant que le tome 9 sort le 23 Septembre et que le tome 10 a été annoncé pour le 25 Octobre.
Ça peut ne jamais arriver, arriver dans cinq ans mais ça peut aussi arriver d'ici deux ans voire moins.
Les tomes sortent vite comme meme
Kronos91
MP
CiterBlacklisterAlerte04 septembre 2016 à 21:04:19
Il est deja sortie
Le 04 septembre 2016 à 21:05:23 legolas123123 a écrit :
Le coup de la fin originale ils (White Fox) l'ont bien fait avec Akame Ga Kill
Oui mais Agk c'est de la merde
Le 04 septembre 2016 à 21:04:19 Kronos91 a écrit :
Pourquoi?