Le 04 septembre 2016 à 21:21:13 MonsieurRIP a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:16:28 SylverNo7 a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:15:10 MonsieurRIP a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:04:22 SylverNo7 a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:03:44 MonsieurRIP a écrit :
> Le 04 septembre 2016 à 21:01:58 SylverNo7 a écrit :
>>Tu va pas me dire que l'autre sur le topic qui enchainait les spoils les inventait ou sait lire le japonais
>
> Ca parle de moi ?
Owi toi, Spoual moi comme pas permis en MP je t'en supplie
Tu veux savoir quoi ? Parce que tout est dans les wiki
Si subaru aura des pouvoir/Connaitre un autre chef du culte, car tu disait que Betelgueuse était le plus faible. :d
oui
J'ai DDB pour incitation a la haine
T'es sérieux
[21:20:01] <Subaru>
Épisode 23
Pourquoi il leur demande de le terminer alors qu'il a juste à sortir "Je vais revenir d'entre les morts et régler cette situation !" ou un truc dans le genre ?
En le leur révélant, c'est pas lui mais eux qui mourront.
Sinon quelqun a vu le faux raccord de la fin? subaru saigne de la joue, et lors du plan ou il parle de julius on voit que sa coupure a disparu, puis encore un plan ensuite, il resaigne
Le 04 septembre 2016 à 21:15:22 imprescriptible a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:11:29 LeobatXIIIDuNom a écrit :
Spoil épisode 23 Moi je dis il est pas mort
Pourquoi ? Parce qu'on TOUJOURS vu les morts de subaru et la comme par hasard c'est pas montré.Arc 2
Quand il s'est jeté de la falaise, on a pas vu sa mort
C'est différent, on savait que c'était lui qui allait entraîner ça mort, la il pas le choix.
Le 04 septembre 2016 à 21:25:06 MonsieurRIP a écrit :
Sinon quelqun a vu le faux raccord de la fin? subaru saigne de la joue, et lors du plan ou il parle de julius on voit que sa coupure a disparu, puis encore un plan ensuite, il resaigne
Le 04 septembre 2016 à 21:22:24 SylverNo7 a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:21:13 MonsieurRIP a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:16:28 SylverNo7 a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:15:10 MonsieurRIP a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:04:22 SylverNo7 a écrit :
> Le 04 septembre 2016 à 21:03:44 MonsieurRIP a écrit :
>> Le 04 septembre 2016 à 21:01:58 SylverNo7 a écrit :
> >>Tu va pas me dire que l'autre sur le topic qui enchainait les spoils les inventait ou sait lire le japonais
> >
> > Ca parle de moi ?
>
> Owi toi, Spoual moi comme pas permis en MP je t'en supplie
Tu veux savoir quoi ? Parce que tout est dans les wiki
Si subaru aura des pouvoir/Connaitre un autre chef du culte, car tu disait que Betelgueuse était le plus faible. :d
oui
J'ai DDB pour incitation a la haine
T'es sérieux
non
Bon finalement, laisser la série en plan comme ça, ça me laissait un mauvais goût dans la bouche donc j'ai préféré oublier (partiellement) l'idiotie totale et insultante qu'avait été l'épisode 18 et j'ai regardé jusqu'au 22 là.
Et honnêtement, j'ai bizarrement pris mon pied. La bataille contre la Baleine était vraiment bien foutue et aucune idiotie genre des power-up qui sortent de nulle part, le tout avec une animation franchement bonne. Et la scène avec Subaru qui est sur la baleine et se jette dans le vide était juste vraiment bien faite. Par contre, le coup des Archevêques m'énerve un peu là, j'espère qu'on en aura fini avec cette histoire bientôt.
Bon il est vrai que les personnages sont gonflés à mort de clichés, mais on s'en fout un peu lorsque ça se bouge. Et honnêtement, cette série avait franchement besoin que ça se bouge après tout ce temps passé à tourner en rond.
Ep 23
Un excellent épisode
Les mains invisibles sont pas si invisible que ça apparemment ils peuvent voir une légère transparence quand même..
Aussi good job au seiyuu qui ont doublé les phalanges, vous êtes des bons (sauf a celui qui a eu un accent de "thug" alors que le type est vieux ça m'a plus fait rire )
Le retour d'Émilia en force, ça fait plaisir que c'est pas juste une demoiselle en détresse
Et la fin était excellente bien que je trouve la réaction de Felix est un peu abusé, tu l'as connu que quoi ,4-5 jours..
PS: Bien cette connasse de Ram qui ne demande même pas comment va sa soeur..
Omg jvien de me spoil.
J'aurait jamais du. JE VEUT VOIR LA SUITE ENCORE PLUS.
Elle est où Bea dans tout ce bordel ? Elle ne vient pas les aider ? Je parle mais c'est un coup on va la voir la semaine prochaine.
Sinon Pilou, Cloud preparez-vous pour le 25 dans deux semaines. Le forum risque d'exploser.
OMG CETTE FIN
TELLEMENT BIEN
Je pense vu qu'il y'a les cours maintenant..
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas a cause des vacances d'été que l'anime a une popularité pareil... Ça aurait été dans une autre saison je doute que ça aurait été pareil
Le 04 septembre 2016 à 21:34:55 Tour-Dragospire a écrit :
Elle est où Bea dans tout ce bordel ? Elle ne vient pas les aider ? Je parle mais c'est un coup on va la voir la semaine prochaine.Sinon Pilou, Cloud preparez-vous pour le 25 dans deux semaines. Le forum risque d'exploser.
Deux possibilité :
-Soit On va la voir des le prochaint ep.
-Soit On va la voir des le debut de la S2
Est-ce qu'il reste une dernière épisode pour Re Zero?
Pas un mais deux.
Est-ce qu'il reste une dernière épisode pour Re Zero ou encore deux autres?
On dit un épisode et il en reste deux.
Ah ok merci
On vous a déjà dit qu'une saison 2 n'était pas sur et même si la série fait succès
Il y a quelqu'un avec lien vers le LN en scan? Si oui me mp merci