Sa fait 3 épisodes que je m'emmerde sévère.
C'était prévisible que cet épisode soit moins bon que l'excellent épisode 7. Après c'est ce que je reproche à BnHA, tout va trop vite, ça reste cool mais le tournoi aurait mérité d'être plus long pour développer les personnages.
Le 20 mai 2017 à 14:43:24 XIII a écrit :
J'commence à m'endormir devant cet anime et a presque vouloir faire avance rapide quand j'matte un épisode.
Cet ep était pas ouf encore... Le prochain à l'air cool heureusement.
Tu critiques a chaque episode j'ai l'impression
Drop non ?
Drop parce qu'il n'a pas trouvé cet épisode ouf ?
Bah il trouve pas les episodes ouf depuis le debut en fait
L'auteur avait prévude de finir son manga en 10 tome ou quoi ? Comment il peut gacher et rusher un arc tournoi dans un nekketsu ?
La ou on aurait pu avoir un tas de combat intéressant et qui montre bien l'étendue des pouvoirs des personages avec un possible aspect stratégique, il nous boucle 5 combat en 1 episodes (soit je dirais 2-3 chapitre du manga papier), bordel mais c'est ridicule ! Quand on compare avec naruto ou dragon ball qui avaient eu aussi ce genre d'arc, meme si il devait yavoir des combats court c'étais pour l'aspect humouristique, la l'auteur s'en fou juste royal
Franchement j'espère que cela va s'améliorer deja que la première saison avaait un rythme de merde, la on se retrouve avec l'un arc tournoi inintéressant, si il n'ya pas un élément qui vient perturber le turnoi ou quoi cette arc sera vraiment une décéption
La suite du tournoi est génial mais c'est juste avant que c'est rusher et c'est dommage, y'a pleins de combats qui auraient été intéressant de voir développé. il
Le 20 mai 2017 à 15:15:43 Alexegnir360 a écrit :
Bah il trouve pas les episodes ouf depuis le debut en fait
Non, juste celui-là et celui d'avant.
Les premiers étaient sympas.
Mais en effet j'vais drop si ça continue sur cette lancée.
Le 20 mai 2017 à 15:05:51 twinkle08 a écrit :
C'était prévisible que cet épisode soit moins bon que l'excellent épisode 7. Après c'est ce que je reproche à BnHA, tout va trop vite, ça reste cool mais le tournoi aurait mérité d'être plus long pour développer les personnages.
Non non cet épisode était meilleur que le médiocre épisode 7, pas de doute là-dessus.
Devoir attendre une semaine après avoir vu l'aperçu du prochain épisode
Le 20 mai 2017 à 15:30:08 XIII a écrit :
Le 20 mai 2017 à 15:05:51 twinkle08 a écrit :
C'était prévisible que cet épisode soit moins bon que l'excellent épisode 7. Après c'est ce que je reproche à BnHA, tout va trop vite, ça reste cool mais le tournoi aurait mérité d'être plus long pour développer les personnages.Non non cet épisode était pire que le médiocre épisode 7, pas de doute là-dessus.
Encore une fois un bon épisode, même si je l'ai trouvé un peu en dessous de ce que BNHA est capable de nous proposer d'habitude. Les combats auraient pu être intéressants mais tous ont été bouclés en deux deux sans qu'on ait eu le temps de prendre une bonne mesure des capacités de chacun, et ça c'est un problème que j'avais déjà avec le manga.
Un point positif par contre c'est Momo vs Tokoyami que j'ai bien apprécié car il permet d'introduire le personnage de Momo et son problème de manque de confiance en elle assez tôt dans l'histoire, ce qui lui donne plus d'authenticité.
Mais bon, on sent qu'une fois de plus on est dans une période de transition entre deux gros matchs et que la partie la plus intéressante du tournoi commencera à partir de l'épisode prochain. Toujours aussi impatiente de voir Uraraka VS Bakugou .
Un épisode avec un enchaînement de combats médiocres
Pour l'instant j'ai vu absolument aucun combat intéressant, dans un tournoi c'est un peu dommage, je suppose que ça va aller en s'améliorant mais quand même ils auraient pu faire un effort
Putain depuis 3-4 épisodes j'accroche plus du tout, c'est lent, les combats pour l'instant puent grave la merde. Dans mes souvenirs sur manga papier c'était beaucoup mieux ou c'est peut être dû aux épisodes de SNK.
Attendez, le type qui tire des lasers avec sa ceinture c'est une fille ?
Non !
Le 20 mai 2017 à 17:34:07 Jalis-Snake a écrit :
Non !
Bordel j'ai eu peur un instant
Bon, un épisode nettement moins bon que les précédant et tant mieux que les combats pas trop intéressant ont été speedé.
Vivement la semaine prochaine
Ouais mais BnHA c'est pas Naruto.
Le problème ne vient pas du Studio mais de l'auteur.