[13:51:11] <Teffect>
Pauvre Hanta, c’était évident qui allait se faire autant défoncé
Effectivement, il a pris cher.
Cet épisode
Par contre, je suis un peu déçu un peu cliché le coup des visions qu'a Midoriya pour se sortir de l'emprise de l'alter de son adversaire
Mais la fin putain, le respect est mort
J'ai l'impression que la scène de Todoroki vs Sero est bien plus brutal que dans le manga.
En ce qui concerne le combat de Izuku, j'ai espoir que que Horikoshi a encore beaucoup de mystère concernant le one for All et que sur le long terme l'issue du combat fera moins bullshit avec le temps.
Perso tous les manga ont une facilité scénaristique a un moment où un autre Donc bon, et puis Izuku vs Todoroki pour moi est suffisant pour que je puisse considérer l'arc entièrement comme bon.
Mais sinon Si y en a qui doutes, je peux vous confirmer que ce n'est pas le genre de l'auteur ce genre de victoire et que la plupart des combats dans le futurs sont mieux gérer.
Ya pas à dire les combats rendent vraiment bien en animé
Hâte de voir bakugou vs ochaco pour ma part
Le prochain combat de Midoriya pour ma part.
Le 13 mai 2017 à 15:35:30 Jalis-Snake a écrit :
Le prochain combat de Midoriya pour ma part.
Pareil.
Moi j'attends le combat de Denki, je serai peut être déçu mais j'espère qu'il va faire un beau combat.
Par contre Izuku il a beaucoup de rivaux non ? Bakugo, Shouto, Iida et maintenant Shinso.
Le 13 mai 2017 à 15:29:52 zerolelouch a écrit :
Hâte de voir bakugou vs ochaco pour ma part
Elle va se faire éjecter en une seconde faut pas rêver
Excellent épisode 7, tout rend encore mieux que dans le manga, l'anime est définitivement un bijou d'adaptation.
Le 7 le meilleur épisode de la saison pour l'instant je trouve. La défaite de l'autre à la fin
Le 13 mai 2017 à 16:45:09 Lartys a écrit :
Hâte de voir bakugou vs ochaco pour ma partElle va se faire éjecter en une seconde faut pas rêver
Tu es sûr de toi ?
Le 13 mai 2017 à 16:45:09 Lartys a écrit :
Hâte de voir bakugou vs ochaco pour ma partElle va se faire éjecter en une seconde faut pas rêver
https://i.ytimg.com/vi/8w3W82AFo0U/hqdefault.jpg
Si le mec violet avait dit a Deku de courir il aurait perdu La chance
Le singe dit a Izuku de ne surtout pas parler au gars violet pour ne pas activer l'alter, bravo a Izuku qui a quand même tenu 3s sans parler
Le 13 mai 2017 à 17:52:10 RoiKazedidou a écrit :
Le singe dit a Izuku de ne surtout pas parler au gars violet pour ne pas activer l'alter, bravo a Izuku qui a quand même tenu 3s sans parler
C'est pas de sa faute,c'est un héros de shonen il est obligé de raconter sa vie H24
Le 13 mai 2017 à 17:52:10 RoiKazedidou a écrit :
Le combat aurait quand meme été moins drole comme ca
Le 13 mai 2017 à 17:31:08 ]Mewtwo[ a écrit :
Le 7 le meilleur épisode de la saison pour l'instant je trouve. La défaite de l'autre à la fin
C'est littéralement le pire de la série depuis la Saison 1.
Le 13 mai 2017 à 18:30:01 XIII a écrit :
Le 7 le meilleur épisode de la saison pour l'instant je trouve. La défaite de l'autre à la finC'est littéralement le pire de la série depuis la Saison 1.
lol
Cet épisode.
Bordel Todoroki qui a pété un câble dans le combat j'avais la même tête que le public.
Le 13 mai 2017 à 18:43:50 twinkle08 a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:30:01 XIII a écrit :
Le 7 le meilleur épisode de la saison pour l'instant je trouve. La défaite de l'autre à la finC'est littéralement le pire de la série depuis la Saison 1.
lol
Ça relève du fanboyisme pur ou du manque de culture d'avoir trouvé cet ep ne serait-ce que correct.