niveau tension dramatique la fin de saison 1 était pas si mal
[17:03:37] <nafrat>
MHA c'est frais, très agréable à regarder, super cool. Mais il manque pour le moment le drame et cette sensation de danger, on le compare souvent à Naruto, mais lui avec un nombre d'épisodes à peu près équivalent avait déjà développé une certaine dimension dramatique (avec Zabuza).C'est franchement ce qui manque, pour qu'il passe du stade de simple divertissement à une étape supérieure. Parce que là, j'ai l'impression de regarder des enfants jouer, c'est fun certes, mais c'est comme si je regardais Interville.
Mais bien sûr, on va attendre un peu, on n'est qu'au début.
Je ne pense pas que le prochain arc correspondra à ce que tu demandes, il va falloir attendre la saison 3.
nafrat à 17:03 :
MHA c'est frais, très agréable à regarder, super cool. Mais il manque pour le moment le drame et cette sensation de danger, on le compare souvent à Naruto, mais lui avec un nombre d'épisodes à peu près équivalent avait déjà développé une certaine dimension dramatique (avec Zabuza).
C'est franchement ce qui manque, pour qu'il passe du stade de simple divertissement à une étape supérieure. Parce que là, j'ai l'impression de regarder des enfants jouer, c'est fun certes, mais c'est comme si je regardais Interville.
Mais bien sûr, on va attendre un peu, on n'est qu'au début.
T'en fait pas ça arrivera
Dans le prochain arc il va y avoir pas mal de danger pourtant
Le 03 mai 2017 à 17:48:38 legorin a écrit :
niveau tension dramatique la fin de saison 1 était pas si mal
Honnêtement non, pas une fois j'ai vraiment senti les héros en danger ou risquer quoi que ce soit
Bah en comparaison avec Naruto la fin de la saison 1 de MHA était au même niveau que l'arc Zabuza sur la tension dramatique et la peur pour le héros je trouve
Après l'univers beaucoup plus coloré et le côté fun de certains persos peut jouer sur l'ambiance c'est vrai
En vrai elle bien d'où cette comparaison avec Naruto
Tu n'as pas pensé une seule fois à Naruto en regardant MHA ?
Non
Moi ca me fait penser à un mix entre Naruto, Assassination classroom et One punch man
Cet animé est toujours un régal à suivre
Maintenant place à la baston
Théoriquement c'est Tooru Hagakure la femme la plus sexy. Car "physiquement" elle crée quelque chose que les autres femmes ne peuvent : le désir et le fantasme.
PrinzVonLicht à 15:42 :
Théoriquement c'est Tooru Hagakure la femme la plus sexy. Car "physiquement" elle crée quelque chose que les autres femmes ne peuvent : le désir et le fantasme.
J'ai cherché c'était qui sur Google
Le 04 mai 2017 à 15:42:23 PrinzVonLicht a écrit :
Ma foi tu marques un très bon point.
Le 04 mai 2017 à 19:41:57 VikaCondoriano a écrit :
Et quel a été la conclusion de ta découverte chère ami ?
Le 04 mai 2017 à 15:42:23 PrinzVonLicht a écrit :
http://imgur.com/a/6i1ou
Begi6 à 20:08 :
Le 04 mai 2017 à 19:41:57 VikaCondoriano a écrit :
Et quel a été la conclusion de ta découverte chère ami ?
Elle est sa beauté m'éblouit tellement que je ne la vois pas
J'ai regardé furtivement et j'y ai vu un costume de soubrette : c'est un gros spoil ou pas ?
PrinzVonLicht :
J'ai regardé furtivement et j'y ai vu un costume de soubrette : c'est un gros spoil ou pas ?
Non c'est une meuf de la classe d'Izuku qui a l'alter de l'invisibilité
Des fois ou on a pu ou la voir on s'est au moins assurer d'une chose c'est qu'elle est bien pourvue la Tooru