Le 13 août 2018 à 02:59:21 Modogameur a écrit :
Imaginez les forums jvc dans le Monde de BNHA" [Risitas] N'allez jamais en filière héroïque !"
" Je suis en filière générale, des questions ?"
" Mount Lady combien/20 ?"
" Vivement la purification de Stain".
J'ai ri bordel
Je veux revoir Stain !!
Le 13 août 2018 à 01:40:38 LordHideyoshi a écrit :
Tout de suite ça parle du potentiel mammaire plutôt que du potentiel de son alter
C'est le seul potentiel qu'elle daigne nous montrer en même temps. Parce que son Alter à part faire des poupées russes et un drap elle a rien fait
Le 14 août 2018 à 11:20:31 Wainwright a écrit :
Le 13 août 2018 à 01:40:38 LordHideyoshi a écrit :
Tout de suite ça parle du potentiel mammaire plutôt que du potentiel de son alterC'est le seul potentiel qu'elle daigne nous montrer en même temps. Parce que son Alter à part faire des poupées russes et un drap elle a rien fait
Le truc c'est qu'elle s'en sert vraiment pas bien. Elle peut créer des guns, des épées, si elle étudie la composition chimique de ces trucs. Elle a un alter surcheat mais elle sait vraiment pas l'utiliser.
Mais bon pour le moment je suis ok avec le potentiel mammaire.
Je pense pas que ce soit un problème de composition, un gun c'est que du métal en soit y a rien de sorcier elle fabrique bien des enceintes qui ont des composants bien plus différents qu'un gun, ne serait que l'aimant par exemple.
Pour moi c'est plus une volonté personnelle (de l'auteur aussi), elle aurait un alter parfait pour être en filière assitance mais elle veut être plus que ça donc elle se cherche un peu et ça la bride.
Il y a de la marge dans tous les cas, pour l'instant le mieux qu'elle ait fait c'est un canon.
Je sais pas si y a tant de marge que ça, elle a l'air serrée dans son costume
Le 14 août 2018 à 08:19:36 Karma_Aka a écrit :
Je veux revoir Stain !!
Le fait que tous les vilains soient en prison et pas morts donne de l'espoir
J'imagine qu'on reverra Stain, All for one et pourquoi pas le Nomu qui a la force d'All Might
La meuf pourrait littéralement chier des lingots d'or, des guns, des bombes, une armure en diamant mais elle préfère les poupées russes... Why not
par contre l'auteur nous a sorti une super excuse : cela utilise les lipides de son corps donc ça la fatigue, donc la pauvre ne fait rien a part des bâtons et des enceintes.
Le 15 août 2018 à 15:43:44 tondarron_ a écrit :
La meuf pourrait littéralement chier des lingots d'or, des guns, des bombes, une armure en diamant mais elle préfère les poupées russes... Why not
par contre l'auteur nous a sorti une super excuse : cela utilise les lipides de son corps donc ça la fatigue, donc la pauvre ne fait rien a part des bâtons et des enceintes.
Ptn le truc parfait pour pas être un gros porc
T'es gros? Hop hop t'utilise ton alter pour faire de la thune tu deviens mince et riche
Elle peut aussi produire du lait avec ses tétines
Mais
Vous imaginez si Ochako avait les mêmes capacités que Kat de Gravity Rush, bordel se serait le feu
Malheureusement, c'est une meuf de shonen
[15:47:45] <Ansepineur>
par contre l'auteur nous a sorti une super excuse : cela utilise les lipides de son corps donc ça la fatigue, donc la pauvre ne fait rien a part des bâtons et des enceintes.Elle peut aussi produire du lait avec ses tétines
[15:46:58] <thedechet78>
par contre l'auteur nous a sorti une super excuse : cela utilise les lipides de son corps donc ça la fatigue, donc la pauvre ne fait rien a part des bâtons et des enceintes.Ptn le truc parfait pour pas être un gros porc
T'es gros? Hop hop t'utilise ton alter pour faire de la thune tu deviens mince et riche
Malheureusement c'est un perso secondaire qui n'utilisera sûrement jamais son alter a son plein potentiel car elle serait bien trop cheatée
Le 15 août 2018 à 16:49:40 tondarron_ a écrit :
[15:46:58] <thedechet78>
par contre l'auteur nous a sorti une super excuse : cela utilise les lipides de son corps donc ça la fatigue, donc la pauvre ne fait rien a part des bâtons et des enceintes.Ptn le truc parfait pour pas être un gros porc
Malheureusement c'est un perso secondaire qui n'utilisera sûrement jamais son alter a son plein potentiel car elle serait bien trop cheatée
Elle pourrait foutre le bordel dans l'économie mondiale mais non, on fait pas de thune car c'est IMMORAL
En plus elle est déjà milliardaire, il lui sert à quoi son alter sérieux, c'est du gâchis fallait le donner à un autre perso ou à un méchant
Ca suffit les tacles sur Momo, on oublie pas que c'est une des plus intelligentes de la classe et qu'elle défonce sans doute 90% des meufs de la classe et une bonne partie des gars svp
Sachant que c'est un faux problème. Pourquoi elle crée pas des aliments full lipides
On me dit dans l'oreillette que le scénario n'aime pas mon idée
Le 15 août 2018 à 17:44:05 Carmilla1 a écrit :
Ca suffit les tacles sur Momo, on oublie pas que c'est une des plus intelligentes de la classe et qu'elle défonce sans doute 90% des meufs de la classe et une bonne partie des gars svp
C'est vrai mais elle a le potentiel d'etre du niveau de Tokoyami ou de Tenya.
Et Tokoyami peut potentiellement dépasser Bakugou mais ça reste top tier