CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 469470471472473474475476477478479  ... 870»
Page suivanteFin
yumekua yumekua
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 19:33:18

On va prendre du recul et voir de plus prés l’intérêt en combat, sauvetage et/ou espionnage des alters de chacun des éléves de la seconde A :

Yuga Aoyama : son quirk peut servir à detourner l'adversaire, se déplacer vite en arrière ou faire des dégats. peut servir en combat mais qu'a longue distance, inutile en corps en corps. sauvetage à part détruire des débris ou projectiles, je vois pas l'interêt.

Mina Ashido : peut utiliser son acide pour faire des dégats à son adversaire ou pour détruires des obstacles métaliques. peut servir aussi comme surface sur lequel elle peut s'acrocher tels un spiderman. Utilité en combat intéressante et puissante. En sauvetage aussi mais avec plus de précaution.

Tsuyu Asui : peut s'agriper sur les murs tels spiderman, déplacement rapide dans l'eau et peut utiliser sa langue pour porter des choses lourdes et les balancers, elle peut servir aussi de sa langue comme d'un fouet ou d'un grappin (cependant je pense pas qu'elle peut se soulever soit même). utilité en sauvetage élévé autant en mer que sur terre dans des environements possédant des obstacles. Utilité en combat qui sert plus de soutient.

Tenya Iida : peut utiliser ses jambes pour se dépacer rapidement et aségner des coups puissant par ces derniers (décupler avec le bosst). Très utile pour poursuivre des crimineles et leur faire d'énorme dégats. très utile en sauvetage grace à sa rapidité.

Ochaco Uraraka : peut servir à soulever en l'air des projectiles extrement lourds mais aussi ses énemies. peut utiliser ce qu'elle à emprisonner dans sa gravité comme projectiles en chute libre pour les combats. peut s'envoler. Sert plus de soutient en combat ou pour placer des pièges. très utiles en sauvetage pour déblayer les gravats ou sauver des personnes par la gravité.

Mashirao Ojiro : peut servir de sa queue pour provoquer des coups puissants ou pour se donner un bosst de vitessse, ou encore pour suater haut. utile en combat comme en sauvetage. inutile en combat à distance.

Denki Kaminari : pouvoir életrique très puissante qui permet de foudroyer ou paralyser ses adversaires en fonction de sa puissance. très puissant en combat si bien servit. aucune utilité en sauvetage.

Eijiro Kirishima : alter très puissant pour aseigner de puissant coups mais surtout se protégers de tout type de dégats( très utile en combat à distance). puissant en combat, sert de deblayeur de décombres en sauvetage, ou de murs pour protéger les victimes.

Koji Koda : permet de controler tout type d'animaux (mais pas les hommes :hap:). très puissant autant en combat, espionage ou sauvetage si il a les animaux adéquois dans les parages, sinon ça sert à rien :hap:.

Rikido Sato : alter qui permet de soulever ou détruire des objets/enemies en fonction de la quantité de sucre pris. problèmes plus il prend de sucre plus il devient con. bref alter pas très pratique en combat surtout contre un enemie à distance. en sauvetage plus d'intêret mais pas pratique dans le feu de l'action car besoin de prendre du sucre pour activer son alter. bref l'un des alter qui sur le papier peut être interessant mais dans les faits, pas très pratique, inutile même.

Mezo Shoji : alter très pratique en sauvetage pour atrapper des choses lointaines ou pour protéger les victimes tels un bouclier mais inutile en combat. cepenant en espionage, son alter a beaucoup plus d'utilité.

Kyoka Jiro : alter extrement pratique en espionage. peut faire enorment de dommage si booster par des appareils tier : utile en combat. utilité en sauvetage faible.

Hanta Sero : lui permet de scotcher n'importe quel cible pour les emprionners, mais aussi êut être servit pour frabriquer des pieges ou pour s'en servir comme grapin. bref comme spiderman mais sans le sens de l'areignée et la capacité de collé au mur. utilité en sauvetage accrue ainsi en tant que soutient en combat.

Fumikage Tokoyami : alter très puissant en combat si préscence de pénombre. peut servir en sauvetage pour protéger ses victimes grace à son "ghost" pour attraper et soulever des choses lourdes ou loin. inutile si lumière.

Shoto Todoroki : double alter très puissant en combat avec possibilté multiples de combinaisons. peut être très utile en sauvetage si bien utiliser avec intelligence. ne sert à rien en espionage.

Toru Hagakure : peut servir pour eblouir ses adversaires. très utile en espionage mais inutile en combat ou sauvetage.

Katsuki Bakugo : alter très puissant en combat raproché ou à distance mais peut faire extrement de dégats (même des fois trop si mal utilisé). utile en sauvetage pour détruire des débrits ou des projectiles. peut aussi accéder à des endroits inaccessible grace à ses sauts. cependant besoin de maitriser son alter lors des sauvetage, par peur d'agraver les choses.

Izuku Midoriya : force extrement puissante et vitesse sur-humaine. très utile en combat mais aussi en sauvetage pour soulever des rochers, les détruires mais aussi sauver des gens des incendies grace à sa vitesse. peut aussi accéder à des endroits inaccessible grace à ses sauts.

Minoru Mineta : alter qui peut servir à emprisonner ses adversaires. peut les utiliser pour s'agripper à des murs tels spiderman. utile en soutient en combat mais c'est tout.

Momo Yaoyorozu : alter très puissant que cela soit en combat, espionage ou sauvetage grace à sa palette d'action presque infini. l'un des alters les plus pété.

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 19:36:47

Le 11 août 2018 à 19:20:56 CompteSecours4 a écrit :

Le 11 août 2018 à 16:57:37 Carmilla1 a écrit :
Vivement le dernier test pour que vous captiez enfin ce qu'il faut capter

Euh y'a rien à capter dans le dernier test.
Ou alors quelque chose nous a tous échappé.

J'pense qu'il parle de Bakugou et Shoto qui foire l'exam alors que ce sont les 2 plus forts de la classe et que le plus important pour être un héros c'est avoir du coeur ou une connerie du genre

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
11 août 2018 à 19:44:54

Merci de prendre ton temps pour expliquer des choses évidentes Yumekua :noel:

Le 11 août 2018 à 19:36:47 Piozy a écrit :

J'pense qu'il parle de Bakugou et Shoto qui foire l'exam alors que ce sont les 2 plus forts de la classe et que le plus important pour être un héros c'est avoir du coeur ou une connerie du genre

manga Oui, et surtout qu'ils comprennent qu'être faible en combat =/= être un mauvais héros, parce que les "Sero il lance du scotch il est nul lol pq il est en classe A" ça va 2 minutes :hap:

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 19:45:20

Bonne analyse Yumekua, mais pour Kaminari son Alter pourrait avoir une fonction « électrochoc » par moment :oui:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
11 août 2018 à 19:49:11

Merci pour le pavé Yumekua :oui:

Sinon je vous trouve tous très très difficiles avec cet arc. J'aime bien perso. Il peut pas y avoir sans arrêt des méchants charismatiques et du danger de mort, ça reste un anime sur des écoliers dans un lycée, la vie de héros n'est pas que combat à mort, il y a des côté stratégiques, sauvetages etc.

D'ailleurs, je sais pas pourquoi tout le monde a chié sur l'épisode de la semaine dernière, je l'ai trouvé très intéressant avec Momo et Cie, je savais même pas que c'était un HS au départ.

Mais bon, forcément, comme d'habitude, les jean-manga vont automatiquement chier sur l'épisode car HS = caca pour eux.

Niveau animation, c'était nul par contre, la pose de Kaminari était dégueulasse mais en ayant vu la pose dans le manga sur ce topic, en fait elle était dégueulasse aussi en dessin donc au pire...

yumekua yumekua
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 19:50:04

Le 11 août 2018 à 19:44:54 Carmilla1 a écrit :
Merci de prendre ton temps pour expliquer des choses évidentes Yumekua :noel:

Le 11 août 2018 à 19:36:47 Piozy a écrit :

manga Oui, et surtout qu'ils comprennent qu'être faible en combat =/= être un mauvais héros, parce que les "Sero il lance du scotch il est nul lol pq il est en classe A" ça va 2 minutes :hap:

j'aime bien perdre mon temps :noel:
Mais bon ça m'a pas l'air si évident de que ça pour certains :noel:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
11 août 2018 à 21:01:26

Momo Yaoyorozu : alter très puissant que cela soit en combat, espionage ou sauvetage grace à sa palette d'action presque infini. l'un des alters les plus pété.

:d) Clairement dommage que ce soit une fragile. En y réfléchissant je crois que j'aime juste pas la plupart des persos et que je suis la série que pour certains que je trouve vraiment sympa. Je l'ai pas cité plus tôt mais celui qui se bat avec son ombre je l'aime bien. Mais les autres je peux pas les supporter :rire:

En particulier le crapaud et le pocahontas muet :rire:

En tout cas bravo pour ton pavé, propre, bien rédigé rien à redire. Si seulement tu pouvais faire les épisodes pour rendre les personnages Low tier plus intéressant :bave:

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 21:06:40

Ah bah clairement si y'avais pas Shoto j'aurais drop dès le début je pense.

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 21:07:43

VDD le studio a fais ça pour l’épisode 17 et tout le monde s’est plaint :)

Et il a dit que l’Alter de Kaminari était inutile en sauvetage :-(

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
11 août 2018 à 21:12:04

L’arc est sympa, après, il arrive après un arc de malade, ça aide pas :hap:

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 21:14:01

car besoin de prendre du sucre pour activer son alter

en vrai il devrait se faire un costume à la bane en s'injectant du sucre à la place du venom

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
11 août 2018 à 21:26:48

Ils vont peut-être enfin comprendre qu'être un héros , c'est pas seulement combattre des vilains, enfin bon c'est quand même précisé depuis le début à plusieurs moments :noel:

T'as même tsuyu dans la saison 2 qui dit qu'elle souhaite faire du sauvetage maritime :noel:

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
11 août 2018 à 21:40:19

J'aurais bien dit qu'il reste environ 2-3 épisodes pour cet arc, mais avec le mec de l'opening qui est toujours pas apparu, on peut s'attendre à plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 21:45:42

2-3 épisode ? Wtf tu lis bien le manga Redoriot :hap: ou les RISITAS ont perturbé ta mémoire :hap:

Red96 Red96
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 21:50:52

Kadabra eco+

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534017029-abracadabra.png :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534017029-abracadabraecoplus.png

Message édité le 11 août 2018 à 21:51:15 par Red96
Piozy Piozy
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 22:00:20

L'arc se termine dans 4 épisodes max d'après moi

Message édité le 11 août 2018 à 22:00:30 par Piozy
Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
11 août 2018 à 22:01:13

Le 11 août 2018 à 21:45:42 VikaSmoke a écrit :
2-3 épisode ? Wtf tu lis bien le manga Redoriot :hap: ou les RISITAS ont perturbé ta mémoire :hap:

3 épisode me semblent suffisant pour adapter la fin de l'exam (si on compte les résultats et conclusion de l'arc peut-être un peu plus oui, genre 4) j'espère que les HS c'est fini quand même, si HS il y a encore, ce sera plus long.

Mais bon, je me rassure comme je peux
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 11 août 2018 à 22:01:48 par Arkj08
thedechet78 thedechet78
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 22:03:22

Ya pas un OAV avec un serpent qui est pote de Tsuyu? Il y est en vostfr? :(

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 22:04:12

Le premier je crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478116135-1474550375-1474284531-1472905133-picsart-09-03-02-15-37-1.png

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 22:06:43

Le 11 août 2018 à 22:04:12 Jalis-Snake a écrit :
Le premier je crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478116135-1474550375-1474284531-1472905133-picsart-09-03-02-15-37-1.png

c'est toi le serpant ?
t'es solide ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment