Le 11 août 2018 à 22:04:12 Jalis-Snake a écrit :
Le premier je crois.
Le 2nd
Le 11 août 2018 à 22:06:43 S0rreh a écrit :
Le premier je crois.c'est toi le serpant ?
t'es solide ?
Tu veux qu’on s’tire l’oreille Sorreh ?
Le 11 août 2018 à 22:07:17 Arkj08 a écrit :
Le premier je crois.Le 2nd
OAV has changed.
BMG y'en a deux?
Le 11 août 2018 à 22:09:16 thedechet78 a écrit :
BMG y'en a deux?
Ouais le premier se déroule fin saison 1, et le 2nd milieu saison 2
Il y a un 3eme oav qui se passe lors du camp d'entraînement.
Quelqu'un a un lien pour les oav? J'ai vu que le 2eme, je trouve pas les autres
MP sivouplé
Bien laide la scène avec Denki.
En tout cas Yuei en a de la chance, toute la classe a réussi à se qualifier alors qu'il y avait plus de 1000 participants.
Si j'ai bien compris l'alter de momo lui permet de tout créer mais il faut 2 conditions :
1) Qu'elle connaisse la structure moléculaire
2) Qu'elle mange en fonction de l'objet qu'elle veut créer
Et plus l'objet qu'elle créée est grand en taille et/ou puissant plus elle sera fatiguée
Si c'est ça alors son pouvoir est pas si cheaté que ça à part si elle veut faire un one shot ?
Vous vous foutez de la gueule de Sero mais le mec pourrait se déplacer à la Rivaille
personne pour réagir sur l'épisode ?
Je l'ai trouver très simpa et le nouvel opening est très bon
https://twitter.com/mhdart89
https://twitter.com/KenArto
des animateurs FR sur cet épisode.
Le 11 août 2018 à 19:44:54 Carmilla1 a écrit :
Merci de prendre ton temps pour expliquer des choses évidentes YumekuaLe 11 août 2018 à 19:36:47 Piozy a écrit :
Le 11 août 2018 à 19:20:56 CompteSecours4 a écrit :
Le 11 août 2018 à 16:57:37 Carmilla1 a écrit :
Vivement le dernier test pour que vous captiez enfin ce qu'il faut capterEuh y'a rien à capter dans le dernier test.
Ou alors quelque chose nous a tous échappé.J'pense qu'il parle de Bakugou et Shoto qui foire l'exam alors que ce sont les 2 plus forts de la classe et que le plus important pour être un héros c'est avoir du coeur ou une connerie du genre
manga Oui, et surtout qu'ils comprennent qu'être faible en combat =/= être un mauvais héros, parce que les "Sero il lance du scotch il est nul lol pq il est en classe A" ça va 2 minutes
C'est tellement évident que cette problématique est résolue dès l'episode 2 où Deku sauve Ochaco. Et aussi quand on voit les alter des persos dans la classe A. Et aussi quand on voit le match Deku/Ochaco VS Bakugo/Ida. Et aussi, je continue ?
D'ailleurs spoil mangaon sait pas pourquoi Bakugo est réfusé, en tout cas on nous le montre pas
pour shoto ok et c'est un mauvais concours de circonstance car avec momo il sait montrer son esprit d'équipe
Le 12 août 2018 à 00:23:03 Izukukun a écrit :
Si j'ai bien compris l'alter de momo lui permet de tout créer mais il faut 2 conditions :
1) Qu'elle connaisse la structure moléculaire
2) Qu'elle mange en fonction de l'objet qu'elle veut créerEt plus l'objet qu'elle créée est grand en taille et/ou puissant plus elle sera fatiguée
Si c'est ça alors son pouvoir est pas si cheaté que ça à part si elle veut faire un one shot ?
C'est surtout elle qui est faible. Donne son quirk à un vrai héros et il est instant God-tier sans hésiter. Potentiel de créer toutes les armes, des outils, des cordes, des barrages, bref tout ce qui est utile pour les combats, espionnage, sauvetage et pleins d'autres domaines.
Le problème c'est que c'est un des personnages les plus faible et fragile de l'anime et du coup elle sait pas s'en servir. Pas pour rien qu'elle traîné avec les autres Low tier style crapaud multibras et airpod.
Mais peut être que les prochains épisodes me donneront tort. C'est mon plus grand regret de la série. Elle a le potentiel de ohko tout les héros existants (y compris les God-tier style All Might - endeavor ) mais non elle fait que pleurer ou être faible
Espérons que dans la prochaine saison elle commence à casser des mâchoires pour me faire taire et enfin l'apprécier à sa juste valeur
Mais vdd mème un personnage puissant serait fatigués à force de créer plusieurs objets non ?
Après c'est vrai qu'avec plus d'endurance tu peux faire plus de trucs mais ça sera sûrement exploité dans le future
Oui il faut pas oublier qu'ils sont qu'en seconde. Imaginez Denki capable d'utiliser sa foudre sans devenir débile, Fukimage qui perd pas le contrôle malgré l'obscurité etc ...
L'auteur doit faire exprès de leur laisser une grosse marge de progression vu qu"ils sont qu"au lycée
Après c'est une femme dans un shonen nekketsu elle restera inutile jusqu'à la fin comme toutes les autres
Le 12 août 2018 à 11:52:54 Piozy a écrit :
Après c'est une femme dans un shonen nekketsu elle restera inutile jusqu'à la fin comme toutes les autres
rukia
tsunade
merlin
kurapika (issou la chancla)
morgiana
J'ai pas compris l'attaque de la fille invisible durant l'épisode
Le 12 août 2018 à 12:39:06 Felix_Argyle a écrit :
J'ai pas compris l'attaque de la fille invisible durant l'épisode
J'ai l'impression qu'elle les a ébloui avec de la lumière
Le 12 août 2018 à 11:05:19 Izukukun a écrit :
Mais vdd mème un personnage puissant serait fatigués à force de créer plusieurs objets non ?
C'est sûr. Mais le problème c'est qu'elle se sert pas de son don pour faire des choses intéressantes t'as l'impression qu'elle a jamais rien connu dans sa vie. On la voit jamais créer quelque chose d'intéressant alors que c'est un gros potentiel. Au final oui même le perso le pus God-tier pourrait pas créer une centrale nucléaire et s'en sortir indemne mais il y a des limites. Dans l'épisode 17, elle a été très décevante. Avec un perso plus déterminé et moins fragile c'était réglé frame 0 avec son pouvoir c'est ça le problème en fait. C'est le personnage en lui même qui est faible par essence.
Après c'est vrai qu'avec plus d'endurance tu peux faire plus de trucs mais ça sera sûrement exploité dans le future
Oui il faut pas oublier qu'ils sont qu'en seconde. Imaginez Denki capable d'utiliser sa foudre sans devenir débile, Fukimage qui perd pas le contrôle malgré l'obscurité etc ...
Sauf que le revers de la médaille de son quirk est ridicule et facilement gerable. Sans compter le fait qu'ils ont eu une période pour s'entraîner. Dans cette première partie du tournoi j'ai pas vu Denki devenir débile ou fumikage être en désavantage (bon ce dernier s'est fait bien carry aussi je reconnais )
L'auteur doit faire exprès de leur laisser une grosse marge de progression vu qu"ils sont qu"au lycée
Ouais enfin la c'est plus une marge à cette échelle
Mais j'espère qu'elle se montrera plus performante dans la suite
Le 12 août 2018 à 10:37:50 CompteSecours4 a écrit :
Le 11 août 2018 à 19:44:54 Carmilla1 a écrit :
Merci de prendre ton temps pour expliquer des choses évidentes YumekuaLe 11 août 2018 à 19:36:47 Piozy a écrit :
Le 11 août 2018 à 19:20:56 CompteSecours4 a écrit :
Le 11 août 2018 à 16:57:37 Carmilla1 a écrit :
Vivement le dernier test pour que vous captiez enfin ce qu'il faut capterEuh y'a rien à capter dans le dernier test.
Ou alors quelque chose nous a tous échappé.J'pense qu'il parle de Bakugou et Shoto qui foire l'exam alors que ce sont les 2 plus forts de la classe et que le plus important pour être un héros c'est avoir du coeur ou une connerie du genre
manga Oui, et surtout qu'ils comprennent qu'être faible en combat =/= être un mauvais héros, parce que les "Sero il lance du scotch il est nul lol pq il est en classe A" ça va 2 minutes
C'est tellement évident que cette problématique est résolue dès l'episode 2 où Deku sauve Ochaco. Et aussi quand on voit les alter des persos dans la classe A. Et aussi quand on voit le match Deku/Ochaco VS Bakugo/Ida. Et aussi, je continue ?
D'ailleurs spoil mangaon sait pas pourquoi Bakugo est réfusé, en tout cas on nous le montre pas
pour shoto ok et c'est un mauvais concours de circonstance car avec momo il sait montrer son esprit d'équipe
Si (spoil manga) On le voyait se comporter mal avec les personnes qu'il devait secourir du coup ils lui ont enlevé des points