S2 http://f.angiva.re/dm38j
Comme je m'y attendais, il enchainent de suite la saison 2. Ils ont largement de la marge niveau quantité à adapter, c'est pas étonnant.
Et les OST c'est pour quand? Celle d'All Might ferait une bonne sonnerie de téléphone
Prévu pour le 13 juillet.
Dire que j'avais des doutes pour la saison 2, putain quel bonheur.
Maintenant reste a voir combien d'épisodes elle fera cette fameuse deuxième saison, si ils gardent le même rythme que la première saison, y'a largement de quoi faire 20-25 eps avant de rattraper le manga.
Vous avez une idée de quand elle arrivera cette saison 2 ?
je dirait en octobre
Pitié faites qu'on ait un format 25 épisodes.
Le combat le plus épic de l'histoire du manga sera dans le prochain arc ptn
Non vdd, le combat le plus epic apparait bien plus tard
J'espere aussi que ce sera 25 ep, parce que ca arriverait jusqu'a fin de l'arc stain puis une possible s3 de 25 ep arriverait alors jusqu'a fin de l'arc afo et l'anime rattraperait alors le manga jusqu'ou il en est actuellement
L'arc le plus epic c'est le dernier arc du manga.
Le 24 juin 2016 à 00:14:09 imteemo a écrit :
Non vdd, le combat le plus epic apparait bien plus tardJ'espere aussi que ce sera 25 ep, parce que ca arriverait jusqu'a fin de l'arc stain puis une possible s3 de 25 ep arriverait alors jusqu'a fin de l'arc afo et l'anime rattraperait alors le manga jusqu'ou il en est actuellement
Todoroki vs Izuku, ça c'est du combat de bonhomme, celui contre Muscular aussi ,
http://myanimelist.net/anime/33486/Boku_no_Hero_Academia_2
S2 add sur MAL au cas où.
Toi aussi t'as reçu le mail
J'espère quand même que c'est pas prévu pour 2017 ou un bail du genre
Bah euh si sirement, elle viens d'etre annoncée doc je dirais qu'il faudra attendre au moins un bon 6 mois avant d'esperer quoi que ce soit, voir plus je prédis pribtemps 2017
Le 24 juin 2016 à 11:42:11 Pilou_CS a écrit :
Toi aussi t'as reçu le mail
fini, vivement la saison 2
TELLEMENT OUF
Quand même l'épisode 12 reste le meilleur pour moi;
bien que l'épisode Izuku vs Katchan...
S2 Coming Soon Baby