Bordel cet épisode
La définition même du mot ÉPIC
PLUUUS UUULTRAAA
Sinon mes persos préférés pour le moment sont Shoto/Kacchan (depuis l'entrainement avec All Might) et Pikachu (oublié son nom )
Bonsoir,
Quand on lit déjà le manga ça vaut le coup de reprendre l'anime ?
Merci
Franchement je trouve le manga largement supérieur , on sent les effets de puissance et les dessins sont vraiment super bien foutus.
Mais regarde quand même l'anime , pour te donner une idée
Sinon mon perso favoris est aussi Todoroki Shouto , dans le manga est super bien approfondi et il est super stylé. J'espère que la suite de l'anime va faire honneur au perso.
Mon préféré est All Might, car il est plus complexe que l'on pouurait le croire
Je suis dégouté qu'on soit déjà à une semaine du dernier épisode de la 1ère saison. C'est le genre d'anime qui ne devrait jamais avoir de temps mort
Mon perso preferé c'est ochako evidemment
Meme si all might est badass
La chaussure de deku aussi est sympa
C'est fou, le combat de l'ep 12 est beaucoup plus epic que tous les combats de DBS.
Le 20 juin 2016 à 00:30:32 chopper-62 a écrit :
C'est fou, le combat de l'ep 12 est beaucoup plus epic que tous les combats de DBS.
En même temps DBS
J'vois que tout le monde aime All Might, en même temps ce charisme
Il me fait un peu penser à gold Roger de one pièce (sûrement son grand sourire )
Quelle Epicness dans cet épisode. C'était supet. Rien d'autre a ajouter.
Cette droite
J'ai bien aimé mais l'anime reste surestimé pour moi, et jusqu'ici j'ai pas ressenti l'intensité du manga (à part pour ce dernier épisode justement)
Sérieux? Moi depuis 2-3 épisodes (depuis que les vilains sont apparu) j'ai bien ressenti la tension
En même temps DBS
Toei*
Le 20 juin 2016 à 02:03:35 Zelodes a écrit :
J'ai bien aimé mais l'anime reste surestimé pour moi, et jusqu'ici j'ai pas ressenti l'intensité du manga (à part pour ce dernier épisode justement)
+1 pour ma part ca reste tellement fidèle au manga qu'on a pas de plus value ou bien une once d'intensité, c'est cool ok mais rien de transcendant quand on a déjà lu l'oeuvre.
Le 20 juin 2016 à 00:34:56 NekoHentai a écrit :
C'est fou, le combat de l'ep 12 est beaucoup plus epic que tous les combats de DBS.En même temps DBS
Fais attention aux fanboy à la sortie khey
Le 20 juin 2016 à 03:14:19 al-truiste a écrit :
Le 20 juin 2016 à 02:03:35 Zelodes a écrit :
J'ai bien aimé mais l'anime reste surestimé pour moi, et jusqu'ici j'ai pas ressenti l'intensité du manga (à part pour ce dernier épisode justement)+1 pour ma part ca reste tellement fidèle au manga qu'on a pas de plus value ou bien une once d'intensité, c'est cool ok mais rien de transcendant quand on a déjà lu l'oeuvre.
Bah c'est normal t'as déjà lu l'oeuvre
Incroyable épisode putain
Le combat d'All Might.
L'intervention de Izuku,Katsuki et Shoto.
Le plus ultra à la fin.
Le 19 juin 2016 à 19:17:13 Kbabzer a écrit :
D'ailleurs c'est qui votre perso préférer pour l'instant? Perso Izuku/Shoto
Perso c'est Izuku puis Katsuki puis Shoto.