Ok DRAMATURGIE
La saison 2 va envoyer du lourd ça je vous le dis (Je lis les scan c'est pas du mito )
Bon bah fini, c'était sympa littéralement de a à z, bien rythmé, personnages attachants et atypiques, plus qu'à attendre la suite now 7/10
Wow, première saison finie.
Au début j'avais pas mal d'appréhensions, mais finalement on a eu un bon anime.
Il y a de l'action, l'animation est pas dégueulasse du tout, la musique est bonne et j'ai beaucoup aimé l'OP.
J'espère qu'un jour le MC va pouvoir utiliser ses pouvoir, parce si à la fin de la saison 2 il se pète toujours un bras pour 1 attaque ça craint.
Vdd dans l'épisode 12 il a réussit une attaque sans se casser le bras je crois
Mais c'est à cause de l'ennemi qui a absorbé son choc non? Ca me paraît logique après je sais pas...
Le 27 juin 2016 à 15:19:16 Kenpachidu91 a écrit :
Surtout en ma dit que le héros est une grosse pleureuse est un gros fragile du coup sa me donne pas trop envie
Bof, c'est surtout au début, genre les 2 premiers épisodes à la limite.
Mais tu comprendras pourquoi, quoiqu'il en soit tu ne regretteras pas et la moitié des personnages sont aussi présents/importants que le MC donc même si tu ne l'apprécies que moyennement ça ne te gênera en rien.
Les gens qui spam l'argument du "Midoriya est une pleurnicheuse" pour vomir sur Hero Academia, qu'est-ce qu'il vous faut de plus sérieux ?
Le mec a des couilles en acier pour son âge en plus d'être un super bon stratège. Il doit y avoir au moins une dizaine de passage ou il met sa vie en jeu en véritable héro en distribuant des grosses calottes à ses adversaires.
Perso ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé un perso principal dans un shonen.
Izuku n'est pas un pleurnichard. Il juste un mec sensible et émotif c'est tous.
En plus il est vraiment courageux quand il le faut, en plus d'être calme et réfléchis.
Un vrai pleurnichard ce serai mineta pour moi.
Franchement ouais, c'est vraiment le dernier truc qui me viendrait en tête pour décrire Izuku... il pleure quoi, c'est pas un putain d'insensible au coeur de pierre, mais il pleure pour les bonnes raisons...
Genre réaliser le rêve qu'il possède depuis qu'il est en âge de marcher avec le plus grand héros de tout les temps, qui est aussi la personne qu'il admire le plus au monde... normal qu'il en pleure de joie...
Pour une fois le MC est plutôt bien écrit
Salut a tous je voudrais savoir si cette animés mérite d'être vue ?
Surtout en ma dit que le héros est une grosse pleureuse est un gros fragile du coup sa me donne pas trop envie
Ta vu Ushio to Tora, Ushio pleure plusieurs fois, alors qu'il est loin d'etre fragile.
Bah la c'est pareil, le heros a des couilles. Sensible c'est different de fragile
Le 27 juin 2016 à 15:46:56 shittaste a écrit :
Bon bah fini, c'était sympa littéralement de a à z, bien rythmé, personnages attachants et atypiques, plus qu'à attendre la suite now 7/10
Vu t'es réaction après chaques episodes, je m'attendais a une meilleur note
Le 27 juin 2016 à 18:12:06 TheGameH3 a écrit :
Mais c'est à cause de l'ennemi qui a absorbé son choc non? Ca me paraît logique après je sais pas...
Bah même si il a absorbé son choc il a quand même asséné son coup de poing et a donc crée un contact? Par exemple si je frappe fort un mur celui ci va l'encaisser mais je vais quand même me briser la main non?
Il controlerait juste son bras alors? Parce que après il se défonce les jambes, je vois que ca
Le 27 juin 2016 à 22:14:51 Lawliet_K a écrit :
Salut a tous je voudrais savoir si cette animés mérite d'être vue ?
Surtout en ma dit que le héros est une grosse pleureuse est un gros fragile du coup sa me donne pas trop envieTa vu Ushio to Tora, Ushio pleure plusieurs fois, alors qu'il est loin d'etre fragile.
Bah la c'est pareil, le heros a des couilles. Sensible c'est different de fragile
Les personnalités de Ushio et de Izuku n'ont absolument rien à voir. Et c'est compréhensible que celle de Izuku, un garçon très sensible, puisse en irriter certains. Fragilité c'est un jugement de valeur qu'on accole parfois à la sensibilité, même si il n'a pas plus de raison d'être associé à la sensibilité qu'à d'autres personnalités et inversement.
En fait Izuku n'a pas (je mets pas la balise spoim car c'est pas vraiment un spoil) utilisé toute sa puissance quand il a frappé Nemu
Et pourquoi?
Parce que c'est la première fois qu'il a frappé quelqu'un directement , et inconsciemment il a contrôlé sa force. Mais à mon avis même s'il avait frappé à 100% , il ne lui aurait rien fait , on a bien vu le résultat avec All Might
Tu veux que je te spoil un peu ?
Spoil sur le fait du contrôle de sa force ?
Oui mais mets la balise alors xD