Je vois pas pourquoi certains s'attendent à ce que toute la classe A soit développé, ça m'avait l'air clair que certains genre la meuf rose ou le type qui tire du scotch étaient destinés à faire de la figuration jusqu'à la fin.
Et Naruto c'est loin d'être une référence en terme de traitement des persos secondaires hein, on se souvient de Lee totalement délaissé dans Shippuden notamment.
J'aimerai bien que l'auteur developpe plus Momo et se limite pas à faire des blagues à la con sur son physique, elle a l'alter le plus interessant je trouve et là elle fait que dalle avec
Mais bon à coup sûr ça va finir par être l'éternelle fille à grosse poitrine qui chiale pendant que Shoto le prince charmant la sauve
Le traitement des filles est souvent nul dans les shonen, Nana Shimura a l'air de faire exception quoique son lien avec Shigaraki me fait craindre une histoire de cuck
Sinon personne pour répondre? Qui est le 3eme heros dans le top?
Le 4eme c'est Jeanist si je dis pas de connerie, et il a l'air assez faible (bon contre AFO..
Ya un écart monstre entre le top 2 (top 3?) et le reste, et entre All Might (en forme) et Endeavor
Endeavor qui est donc logiquement le premier maintenant, il doit être content ce fdp
Momo a rien d'intéressant à dire vaut mieux pas les développer si c'est développer pour développer
En revanche je serais pas contre un dev de Kaminari, le type à plusieurs membres, Fumikage ou Mina
Bordel, il a quel âge All for One Il a vu passer combien de génération de One for all sérieux .
Sinon, vous pensez que Bakugo a compris qu'Izuku a l'alter de Oneforall ? J'ai l'impression que oui
Oui il a pigé un truc (manga) et de ça va découler un futur fight entre lui et izuku.
Le 17 juin 2018 à 00:18:15 thedechet78 a écrit :
Sinon personne pour répondre? Qui est le 3eme heros dans le top?Le 4eme c'est Jeanist si je dis pas de connerie, et il a l'air assez faible (bon contre AFO..
Ya un écart monstre entre le top 2 (top 3?) et le reste, et entre All Might (en forme) et Endeavor
Endeavor qui est donc logiquement le premier maintenant, il doit être content ce fdp
Le 3e à ce moment-là vient d'apparaître dans le manga, il s'agit de (je le cache en balise spoil parce que c'est pas dans l'anime mais y a pas de plot twist dans son identité ou quoi) Hawks https://vignette.wikia.nocookie.net/bokunoheroacademia/images/e/e4/Hawks.png/revision/latest?cb=20180529011026
Le 17 juin 2018 à 00:20:52 Shashami a écrit :
Bordel, il a quel âge All for One Il a vu passer combien de génération de One for all sérieux .Sinon, vous pensez que Bakugo a compris qu'Izuku a l'alter de Oneforall ? J'ai l'impression que oui
Ben c'est simple, c'est lui qui est à l'origine du One for All, Izuku est le 9e, donc 9
Le 17 juin 2018 à 00:18:15 thedechet78 a écrit :
Sinon personne pour répondre? Qui est le 3eme heros dans le top?Le 4eme c'est Jeanist si je dis pas de connerie, et il a l'air assez faible (bon contre AFO..
spoil manga le troisième qui est maintenant second s'appelle Hawk, tu le verras pas avant un moment, il a été totalement introduit que dans les 3 ou 4 derniers chapitres actuel
VDD
Gauthier.
J'ai pas encore vu l'épisode, mais dans le manga il est pas en forme maigre pendant cette pause justement ?
Le 17 juin 2018 à 00:36:13 salang1019 a écrit :
J'ai pas encore vu l'épisode, mais dans le manga il est pas en forme maigre pendant cette pause justement ?
Il la prend dans le manga oui
n’empêche je pensais pas qu'ils allaient faire tenir ça en 12 épisodes ça m'a surpris
je suis trop habitué aux épisodes de shonen à rallonge
Une nouvelle OST de la saison 3 est sortie.
Elle joue pendant cet épisode et pendant que Muscular prend le dessus sur Izuku alors qu'il protège Kota
=> https://www.youtube.com/watch?v=hwzgaHCahi4
[01:07:00] <Tomura>
n’empêche je pensais pas qu'ils allaient faire tenir ça en 12 épisodes ça m'a surpris
je suis trop habitué aux épisodes de shonen à rallonge
Moi je pensais que les deux arcs étaient en réalité plus longs.
Le 17 juin 2018 à 00:27:02 EtSeptDePlus a écrit :
Oui il a pigé un truc (manga) et de ça va découler un futur fight entre lui et izuku.
Mais ce spoil... t'aurais du mettre tout dans la balise
Le 17 juin 2018 à 01:24:36 Jalis-Snake a écrit :
je suis trop habitué aux épisodes de shonen à rallongeMoi je pensais que les deux arcs étaient en réalité plus longs.
du coup je sais pas où on s'arrête
Le 17 juin 2018 à 01:29:07 S0rreh a écrit :
je suis trop habitué aux épisodes de shonen à rallongeMoi je pensais que les deux arcs étaient en réalité plus longs.
SPOIL MANGA CLIQUE PAS L'ANIME FAG ! dernière partie du dernier épisode, Midoriya qui patrouille avec Mirio, ils trouvent une petite fille dans une ruelle....
[01:29:07] <S0rreh>
Laissons-les nous surprendre.