CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 383384385386387388389390391392393  ... 870»
Page suivanteFin
salang1019 salang1019
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:13:49

Le 16 juin 2018 à 23:11:51 [Within] a écrit :

Le 16 juin 2018 à 23:08:34 salang1019 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 23:04:34 [Within] a écrit :

Le 16 juin 2018 à 22:53:51 salang1019 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 22:49:43 [Within] a écrit :

> Le 16 juin 2018 à 22:39:09 salang1019 a écrit :

>> Le 16 juin 2018 à 22:28:06 [Within] a écrit :

> >Les bons combat dans Naruto se comptent sur les doigts d'une main, pour un anime qui a des centaines d'épisodes ça le fait pas non. Et pourtant j'adore Naruto mais soyons sérieux deux minutes

>

> Lee vs Sasuke

> Sasuke vs Orochimaru

> Lee vs Gaara

> Naruto vs Neiji

> Sasuke vs Gaara

> Naruto vs Gaara

> Choji vs - (les mecs du son)

> Neiji vs - idem

> Shikamaru vs - idem

> Drunken Lee vs Kimimaro

> Gaara vs Kimimaro

> Naruto vs Sasuke 1

>

> Shippuden

>

> Chiyo et Sakura vs Sasori

> Asuma & cie vs Hidan et Kakuzu

> Shikamaru vs Hidan

> Kakashi & Naruto vs Kakuzu

> Sasuke vs Deidara

> Sasuke vs Itachi

> Jiraya vs Pain

> Kakashi vs Pain

> Naruto vs Pain

> Sasuke vs Killerbee

> Sasuke vs Kage

> (Kizame vs Gai mais je me rappelle plus la chronologie)

> Killerbee vs Kizame

> Madara vs armée

> Obito vs Kakashi

> Naruto vs Sasuke 2

>

> J'en ai sûrement oublié, mais globalement les combats dans Naruto c'est dans le très haut panier des shônen nekketsu on va pas se mentir.

Désolé si t'as mis du temps à faire ta liste mais je connais déjà les combats dans Naruto, et pour moi les seuls qui sont vraiment réussis sont les deux de Rock Lee avant Shippuden malgré leur longueur (vs Gaara puis avec Gaara contre Kimimaro), le premier de Naruto vs Sasuke, et Shika+Kakashi contre Hiden et Kakuzu. Et je rajoute celui de Kakashi vs Obito à la fin parce qu'il a une symbolique et qu'il est tout de même sympa, mais bon y a bcp mieux

Le reste ont soit des problème de rythme (parlote, remplissage) soit beaucoup trop long (par exemple celui de Sakura et Chiyo, un enfer à la longue malgré quelques bonnes idées qui se noient dans la masse de trucs inutiles) soit incohérent (power ups débiles, ennemis qui deviennent subitement naze ou mal exploités)

Ouais enfin tu compares des combats de MHA ou les personnages n'ont soit AUCUNE motivation soit aucun background à Naruto ou même si c'est pas forcément très bien écrit essaie de donner un peu de profondeur à ses personnages.
Alors forcément un Lee vs Gaara va durer 48 minutes, au delà des réactions du public il y a aussi la backstory entre Lee et Gai à introduire et aussi parler du passé de Gaara. Et c'est presque pareil pour chaque combat de la liste chaque personnage a des motivations, dans My Hero Academia l'arc tournoi on avait limite deux combats par épisode tellement les personnages sont totalement anecdotiques au possible.

Je suis d'accord mais faut comparer ce qui est comparable aussi. Là dans MHA on a eu 100 chapitres adaptés et on a déjà quelques combats mémorables comme les deux de All might ou celui de Izuku contre Shoto. Et pour ce dernier on a eu droit à un peu de développement pour Shoto, le stricte minimum certes mais ça pose le contexte, juste ce qu'il fallait.

Naruto en 100 chapitre ça en était où ?

Parce que le développement des personnages c'est bien mais ça a mis du temps à venir dans Naruto aussi faut pas l'oublier (et je parle du manga pas forcément de l'anime qui souffre de son adaptation hebdomadaire malheureusement)

Ouaip je sais bien, mais on approche bientôt des 20 tomes de BNHA et niveau personnages de la classe c'est pas folichon, limite y'a même un ou deux personnages hors classe A (+ un pro héro en particulier) qui ont des meilleurs background, motivations et combats que ceux de la classe qui sont majoritérement là comme figurant :hap:

Je veux pas spoil sur ce topic mais oui on a eu beaucoup de développement par la suite, comme tu le dis avec quelques perso hors classe A. L'auteur n'a jamais dit que la totalité de la classe A allait être développer en même temps.. :hap:

Ouais enfin dans le même laps de temps, juste sur les personnages du début dans Naruto on avait :
Naruto, Iruka, le 3éme, Orochimaru, Sasuke, Sakura, Ino, Neiji & Hinata, Lee, Gaara, Kimimaro, Shikamaru (un peu) et Choji.

Nilux_FF Nilux_FF
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 23:14:47

C’est sûr que les combats de Naruto était plus lent, mais il avait beaucoup de tension et misait aussi sur un aspect stratégique.

Saint Seiya aussi s’était incroyablement lent et moi et pourtant on était a fond durant les combats. :hap:

C’est cool aujourd’hui d’avoir des combats plus dynamique et une animation au top. Mais dans Boku no Hero, on perd le développement et de la profondeur. C’est dommage je trouve vu les qualité de la série.

salang1019 salang1019
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:15:15

Le 16 juin 2018 à 23:13:44 thefuture a écrit :

Le 16 juin 2018 à 23:07:13 salang1019 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 23:03:21 thefuture a écrit :

Le 16 juin 2018 à 22:49:43 [Within] a écrit :

> Le 16 juin 2018 à 22:39:09 salang1019 a écrit :

>> Le 16 juin 2018 à 22:28:06 [Within] a écrit :

> >Les bons combat dans Naruto se comptent sur les doigts d'une main, pour un anime qui a des centaines d'épisodes ça le fait pas non. Et pourtant j'adore Naruto mais soyons sérieux deux minutes

>

> Lee vs Sasuke

> Sasuke vs Orochimaru

> Lee vs Gaara

> Naruto vs Neiji

> Sasuke vs Gaara

> Naruto vs Gaara

> Choji vs - (les mecs du son)

> Neiji vs - idem

> Shikamaru vs - idem

> Drunken Lee vs Kimimaro

> Gaara vs Kimimaro

> Naruto vs Sasuke 1

>

> Shippuden

>

> Chiyo et Sakura vs Sasori

> Asuma & cie vs Hidan et Kakuzu

> Shikamaru vs Hidan

> Kakashi & Naruto vs Kakuzu

> Sasuke vs Deidara

> Sasuke vs Itachi

> Jiraya vs Pain

> Kakashi vs Pain

> Naruto vs Pain

> Sasuke vs Killerbee

> Sasuke vs Kage

> (Kizame vs Gai mais je me rappelle plus la chronologie)

> Killerbee vs Kizame

> Madara vs armée

> Obito vs Kakashi

> Naruto vs Sasuke 2

>

> J'en ai sûrement oublié, mais globalement les combats dans Naruto c'est dans le très haut panier des shônen nekketsu on va pas se mentir.

Désolé si t'as mis du temps à faire ta liste mais je connais déjà les combats dans Naruto, et pour moi les seuls qui sont vraiment réussis sont les deux de Rock Lee avant Shippuden malgré leur longueur (vs Gaara puis avec Gaara contre Kimimaro), le premier de Naruto vs Sasuke, et Shika+Kakashi contre Hiden et Kakuzu. Et je rajoute celui de Kakashi vs Obito à la fin parce qu'il a une symbolique et qu'il est tout de même sympa, mais bon y a bcp mieux

Le reste ont soit des problème de rythme (parlote, remplissage) soit beaucoup trop long (par exemple celui de Sakura et Chiyo, un enfer à la longue malgré quelques bonnes idées qui se noient dans la masse de trucs inutiles) soit incohérent (power ups débiles, ennemis qui deviennent subitement naze ou mal exploités)

Ouais enfin tu compares des combats de MHA ou les personnages n'ont soit AUCUNE motivation soit aucun background à Naruto ou même si c'est pas forcément très bien écrit essaie de donner un peu de profondeur à ses personnages.
Alors forcément un Lee vs Gaara va durer 48 minutes, au delà des réactions du public il y a aussi la backstory entre Lee et Gai à introduire et aussi parler du passé de Gaara. Et c'est presque pareil pour chaque combat de la liste chaque personnage a des motivations, dans My Hero Academia l'arc tournoi on avait limite deux combats par épisode tellement les personnages sont totalement anecdotiques au possible.

T'es conscient que les élèves sauf Katsuki sont très nazes en ce qui concerne la maitrise de leurs alters. Ils le soulignent plusieurs fois dans les premiers épisodes.Normal que ce soit vite expédié surtout que l'auteur ne s'est pas attardé sur ça comme l'a fait Kishimoto. Il y a une grande différence entre les ninjas et les aspirants héros :hap:

La seule différence concréte que je vois personnellement c'est qu'un auteur sait à peu près écrire des personnages secondaires et qu'un autre se concentre sur 4 personnages (Katsuki, Mido, Shoto qui je trouve a un excellent background, et Iida)

Ce que tu dis par rapport aux fights et motivations, il le fait peu a peu, la prochaine saison te donnera largement tord :oui:
Et c'est de la mauvaise foi quand tu dis que Kohei ne donne aucune profondeur à ses persos, il le fait au fur et a mesure

Je suis à jour sur les chapitres et à part le mec qui se durcis dont j'ai oublié le nom, aucun autre personnage n'a réellement de profondeur pour moi.

Tu me sors Kirishima alors que dans le meme arc l'auteur introduit et développe Mirio et Tamaki
Sans oublier Chisaki

Dernièrement on a eu droit au développement de Gentle,Jirou,Aoyama et Labrava et à l'heure actuelle Kohei a repris le développement de Enji qui doit assumer son nouveau statut

Normal en même temps depuis tout à l'heure je te parle de personnages de la classe et toi tu pars tout seul dans ton délire des autres personnages dont je n'ai jamais nié le développement.

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 26
16 juin 2018 à 23:16:46

Le 16 juin 2018 à 23:13:16 Piozy a écrit :
Le problème de MHA c'est que t'a déjà du mal a retenir les noms de toute la classe 1-A tellement qu'il y'en a qui sont un peu inutiles.

personnage "utiles" de la classe :
=>Izuku
=>Bakugo
=>Iida
=>Kirishima ... bon il a quand même pas fait grand chose jusque là lui mais il reste souvent là :rire:
=>Shoto
=>Tokoyami
=>Uraraka
=>Tsuyu
=>on va être gentil et mettre quand même Momo :hap:

Le reste on le supprime de l'animé on le remarque même pas :rire:

Message édité le 16 juin 2018 à 23:18:42 par gamerfan8
Nilux_FF Nilux_FF
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 23:17:02

Par contre je dois avouer que finalement c’est plutôt intéressant d’avoir un antagoniste "faible" qui doit aussi évoluer en parallèle du héro.
On voit pas ça souvent dans les Shonen.

salang1019 salang1019
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:18:30

Le 16 juin 2018 à 23:17:02 Nilux_FF a écrit :
Par contre je dois avouer que finalement c’est plutôt intéressant d’avoir un antagoniste "faible" qui doit aussi évoluer en parallèle du héro.
On voit pas ça souvent dans les Shonen.

C'est vrai, je veux refroidir personne en parlant du manga mais l'idée de base est tout à fait honorable :hap:

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:19:05

J'aimerais bien un peu plus de développement pour Kaminari il a un alter pété mais on le fais passé pour un gogole :/

Message édité le 16 juin 2018 à 23:19:18 par Piozy
thefuture thefuture
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:20:58

Shigaraki c'est quand meme le mec qui te désintègre en un seul touché et qui gère au cac (il a quand meme maitrisé Eraserhead sans trop de difficultés)
Heureusement qu'il se retient :hap:

Le 16 juin 2018 à 23:19:05 Piozy a écrit :
J'aimerais bien un peu plus de développement pour Kaminari il a un alter pété mais on le fais passé pour un gogole :/

Mais c'est un simplet, c'est normal :hap:

salang1019 salang1019
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:25:54

Par contre quelqu'un sait si l'OST de All For One de l'épisode 9 vient du compositeur Yuuki Hayashi ou c'est quelqu'un d'autre ?

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:26:30

Le 16 juin 2018 à 23:15:15 salang1019 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 23:13:44 thefuture a écrit :

Le 16 juin 2018 à 23:07:13 salang1019 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 23:03:21 thefuture a écrit :

> Le 16 juin 2018 à 22:49:43 [Within] a écrit :

>> Le 16 juin 2018 à 22:39:09 salang1019 a écrit :

> >> Le 16 juin 2018 à 22:28:06 [Within] a écrit :

> > >Les bons combat dans Naruto se comptent sur les doigts d'une main, pour un anime qui a des centaines d'épisodes ça le fait pas non. Et pourtant j'adore Naruto mais soyons sérieux deux minutes

> >

> > Lee vs Sasuke

> > Sasuke vs Orochimaru

> > Lee vs Gaara

> > Naruto vs Neiji

> > Sasuke vs Gaara

> > Naruto vs Gaara

> > Choji vs - (les mecs du son)

> > Neiji vs - idem

> > Shikamaru vs - idem

> > Drunken Lee vs Kimimaro

> > Gaara vs Kimimaro

> > Naruto vs Sasuke 1

> >

> > Shippuden

> >

> > Chiyo et Sakura vs Sasori

> > Asuma & cie vs Hidan et Kakuzu

> > Shikamaru vs Hidan

> > Kakashi & Naruto vs Kakuzu

> > Sasuke vs Deidara

> > Sasuke vs Itachi

> > Jiraya vs Pain

> > Kakashi vs Pain

> > Naruto vs Pain

> > Sasuke vs Killerbee

> > Sasuke vs Kage

> > (Kizame vs Gai mais je me rappelle plus la chronologie)

> > Killerbee vs Kizame

> > Madara vs armée

> > Obito vs Kakashi

> > Naruto vs Sasuke 2

> >

> > J'en ai sûrement oublié, mais globalement les combats dans Naruto c'est dans le très haut panier des shônen nekketsu on va pas se mentir.

>

>

> Désolé si t'as mis du temps à faire ta liste mais je connais déjà les combats dans Naruto, et pour moi les seuls qui sont vraiment réussis sont les deux de Rock Lee avant Shippuden malgré leur longueur (vs Gaara puis avec Gaara contre Kimimaro), le premier de Naruto vs Sasuke, et Shika+Kakashi contre Hiden et Kakuzu. Et je rajoute celui de Kakashi vs Obito à la fin parce qu'il a une symbolique et qu'il est tout de même sympa, mais bon y a bcp mieux

>

> Le reste ont soit des problème de rythme (parlote, remplissage) soit beaucoup trop long (par exemple celui de Sakura et Chiyo, un enfer à la longue malgré quelques bonnes idées qui se noient dans la masse de trucs inutiles) soit incohérent (power ups débiles, ennemis qui deviennent subitement naze ou mal exploités)

T'es conscient que les élèves sauf Katsuki sont très nazes en ce qui concerne la maitrise de leurs alters. Ils le soulignent plusieurs fois dans les premiers épisodes.Normal que ce soit vite expédié surtout que l'auteur ne s'est pas attardé sur ça comme l'a fait Kishimoto. Il y a une grande différence entre les ninjas et les aspirants héros :hap:

La seule différence concréte que je vois personnellement c'est qu'un auteur sait à peu près écrire des personnages secondaires et qu'un autre se concentre sur 4 personnages (Katsuki, Mido, Shoto qui je trouve a un excellent background, et Iida)

Ce que tu dis par rapport aux fights et motivations, il le fait peu a peu, la prochaine saison te donnera largement tord :oui:
Et c'est de la mauvaise foi quand tu dis que Kohei ne donne aucune profondeur à ses persos, il le fait au fur et a mesure

Je suis à jour sur les chapitres et à part le mec qui se durcis dont j'ai oublié le nom, aucun autre personnage n'a réellement de profondeur pour moi.

Tu me sors Kirishima alors que dans le meme arc l'auteur introduit et développe Mirio et Tamaki
Sans oublier Chisaki

Dernièrement on a eu droit au développement de Gentle,Jirou,Aoyama et Labrava et à l'heure actuelle Kohei a repris le développement de Enji qui doit assumer son nouveau statut

Normal en même temps depuis tout à l'heure je te parle de personnages de la classe et toi tu pars tout seul dans ton délire des autres personnages dont je n'ai jamais nié le développement.

Non mais il te dit que t’as D’autres perso que la classe A qui son t développés et tu veux rester sur la classe A (je sais pas pourquoi d’ailleurs :hap: )

Et toi tu balances une liste de persos avec gentils et méchant de tout age, si tu veux vraiment faire la liste de la même façon, tu gardes que les genins diplômés en même temps que naruto et on garde que 7 persos (d’ailleurs bon, ino on peut pas vraiment dire qu’elle a été développée hein :hap: )

[Within] [Within]
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 23:26:53

Le 16 juin 2018 à 23:13:49 salang1019 a écrit :

> Le 16 juin 2018 à 22:49:43 [Within] a écrit :

>> Le 16 juin 2018 à 22:39:09 salang1019 a écrit :

> >> Le 16 juin 2018 à 22:28:06 [Within] a écrit :

> > >Les bons combat dans Naruto se comptent sur les doigts d'une main, pour un anime qui a des centaines d'épisodes ça le fait pas non. Et pourtant j'adore Naruto mais soyons sérieux deux minutes

> >

> > Lee vs Sasuke

> > Sasuke vs Orochimaru

> > Lee vs Gaara

> > Naruto vs Neiji

> > Sasuke vs Gaara

> > Naruto vs Gaara

> > Choji vs - (les mecs du son)

> > Neiji vs - idem

> > Shikamaru vs - idem

> > Drunken Lee vs Kimimaro

> > Gaara vs Kimimaro

> > Naruto vs Sasuke 1

> >

> > Shippuden

> >

> > Chiyo et Sakura vs Sasori

> > Asuma & cie vs Hidan et Kakuzu

> > Shikamaru vs Hidan

> > Kakashi & Naruto vs Kakuzu

> > Sasuke vs Deidara

> > Sasuke vs Itachi

> > Jiraya vs Pain

> > Kakashi vs Pain

> > Naruto vs Pain

> > Sasuke vs Killerbee

> > Sasuke vs Kage

> > (Kizame vs Gai mais je me rappelle plus la chronologie)

> > Killerbee vs Kizame

> > Madara vs armée

> > Obito vs Kakashi

> > Naruto vs Sasuke 2

> >

> > J'en ai sûrement oublié, mais globalement les combats dans Naruto c'est dans le très haut panier des shônen nekketsu on va pas se mentir.

>

>

> Désolé si t'as mis du temps à faire ta liste mais je connais déjà les combats dans Naruto, et pour moi les seuls qui sont vraiment réussis sont les deux de Rock Lee avant Shippuden malgré leur longueur (vs Gaara puis avec Gaara contre Kimimaro), le premier de Naruto vs Sasuke, et Shika+Kakashi contre Hiden et Kakuzu. Et je rajoute celui de Kakashi vs Obito à la fin parce qu'il a une symbolique et qu'il est tout de même sympa, mais bon y a bcp mieux

>

> Le reste ont soit des problème de rythme (parlote, remplissage) soit beaucoup trop long (par exemple celui de Sakura et Chiyo, un enfer à la longue malgré quelques bonnes idées qui se noient dans la masse de trucs inutiles) soit incohérent (power ups débiles, ennemis qui deviennent subitement naze ou mal exploités)

Je suis d'accord mais faut comparer ce qui est comparable aussi. Là dans MHA on a eu 100 chapitres adaptés et on a déjà quelques combats mémorables comme les deux de All might ou celui de Izuku contre Shoto. Et pour ce dernier on a eu droit à un peu de développement pour Shoto, le stricte minimum certes mais ça pose le contexte, juste ce qu'il fallait.

Parce que le développement des personnages c'est bien mais ça a mis du temps à venir dans Naruto aussi faut pas l'oublier (et je parle du manga pas forcément de l'anime qui souffre de son adaptation hebdomadaire malheureusement)

Ouaip je sais bien, mais on approche bientôt des 20 tomes de BNHA et niveau personnages de la classe c'est pas folichon, limite y'a même un ou deux personnages hors classe A (+ un pro héro en particulier) qui ont des meilleurs background, motivations et combats que ceux de la classe qui sont majoritérement là comme figurant :hap:

Je veux pas spoil sur ce topic mais oui on a eu beaucoup de développement par la suite, comme tu le dis avec quelques perso hors classe A. L'auteur n'a jamais dit que la totalité de la classe A allait être développer en même temps.. :hap:

Ouais enfin dans le même laps de temps, juste sur les personnages du début dans Naruto on avait :
Naruto, Iruka, le 3éme, Orochimaru, Sasuke, Sakura, Ino, Neiji & Hinata, Lee, Gaara, Kimimaro, Shikamaru (un peu) et Choji.

Ouais enfin si tu comptes Iruka, Choji et compagnie.. :noel:

Après oui encore heureux qu'on ait eu ça. Comme je l'ai dit j'adore Naruto (le manga pas l'anime) et la partie avant Shippuden restera pour moi une des références du shonen. Quand on sait à posteriori que tous ces personnages deviennent anecdotique ça le fout mal quand même.

Spoil MHA manga L'apparatition de Mirio et son développement aussi tard dans le manga c'est fort je trouve, c'est devenu un personnage super important mine de rien et lui on sait à l'avance qu'il le restera dans le futur, car on a déjà eu le foreshadowing du come back de ses pouvoirs.
Et même dans le dernier chapitre on en apprend un peu plus sur Shoto et son entourage, donc on voit bien que l'auteur délaisse pas ses perso secondaires

Message édité le 16 juin 2018 à 23:27:53 par [Within]
thefuture thefuture
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:30:09

@Within, Shoto est un perso principal :oui:

Je suis d'accord pour Choji, il a eu un bon développement contre Jirobo, son histoire est particulièrement touchante. Le mec gentil qui ne voulait pas faire de mal.

Par contre Iruka, premiers chaps et ça disparait :hap:

salang1019 salang1019
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:34:10

C'est même pas devenu un perso important, c'est plus que ça, tout le monde (enfin je généralise pas mais beaucoup de personnes on va dire) le préfère à Midoriya tellement ce dernier peut paraître insipide aux yeux de certaines personnes :hap:

[Within] [Within]
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 23:34:52

Le 16 juin 2018 à 23:30:09 thefuture a écrit :
@Within, Shoto est un perso principal :oui:

Je suis d'accord pour Choji, il a eu un bon développement contre Jirobo, son histoire est particulièrement touchante. Le mec gentil qui ne voulait pas faire de mal.

Par contre Iruka, premiers chaps et ça disparait :hap:

Moui je suis pas d'accord mais ok je peux comprendre
Pour moi y a deux perso principaux dans MHA, c'est Izuku et Bakugo et la fin de la saison va nous confirmer ça via leur combat . Mais oui Shoto peut être considéré comme principal j'imagine, il prends bcp de place

Choji mouais c'est sûr que c'est touchant sur le coup mais bon, 10 épisode plus tard tu l'a déjà oublié ce perso :hap:

Magetta Magetta
MP
Niveau 20
16 juin 2018 à 23:36:34

Le 16 juin 2018 à 23:26:53 [Within] a écrit :

> Le 16 juin 2018 à 22:53:51 salang1019 a écrit :

>> Le 16 juin 2018 à 22:49:43 [Within] a écrit :

> >> Le 16 juin 2018 à 22:39:09 salang1019 a écrit :

> > >> Le 16 juin 2018 à 22:28:06 [Within] a écrit :

> > > >Les bons combat dans Naruto se comptent sur les doigts d'une main, pour un anime qui a des centaines d'épisodes ça le fait pas non. Et pourtant j'adore Naruto mais soyons sérieux deux minutes

> > >

> > > Lee vs Sasuke

> > > Sasuke vs Orochimaru

> > > Lee vs Gaara

> > > Naruto vs Neiji

> > > Sasuke vs Gaara

> > > Naruto vs Gaara

> > > Choji vs - (les mecs du son)

> > > Neiji vs - idem

> > > Shikamaru vs - idem

> > > Drunken Lee vs Kimimaro

> > > Gaara vs Kimimaro

> > > Naruto vs Sasuke 1

> > >

> > > Shippuden

> > >

> > > Chiyo et Sakura vs Sasori

> > > Asuma & cie vs Hidan et Kakuzu

> > > Shikamaru vs Hidan

> > > Kakashi & Naruto vs Kakuzu

> > > Sasuke vs Deidara

> > > Sasuke vs Itachi

> > > Jiraya vs Pain

> > > Kakashi vs Pain

> > > Naruto vs Pain

> > > Sasuke vs Killerbee

> > > Sasuke vs Kage

> > > (Kizame vs Gai mais je me rappelle plus la chronologie)

> > > Killerbee vs Kizame

> > > Madara vs armée

> > > Obito vs Kakashi

> > > Naruto vs Sasuke 2

> > >

> > > J'en ai sûrement oublié, mais globalement les combats dans Naruto c'est dans le très haut panier des shônen nekketsu on va pas se mentir.

> >

> >

> > Désolé si t'as mis du temps à faire ta liste mais je connais déjà les combats dans Naruto, et pour moi les seuls qui sont vraiment réussis sont les deux de Rock Lee avant Shippuden malgré leur longueur (vs Gaara puis avec Gaara contre Kimimaro), le premier de Naruto vs Sasuke, et Shika+Kakashi contre Hiden et Kakuzu. Et je rajoute celui de Kakashi vs Obito à la fin parce qu'il a une symbolique et qu'il est tout de même sympa, mais bon y a bcp mieux

> >

> > Le reste ont soit des problème de rythme (parlote, remplissage) soit beaucoup trop long (par exemple celui de Sakura et Chiyo, un enfer à la longue malgré quelques bonnes idées qui se noient dans la masse de trucs inutiles) soit incohérent (power ups débiles, ennemis qui deviennent subitement naze ou mal exploités)

>

> Ouais enfin tu compares des combats de MHA ou les personnages n'ont soit AUCUNE motivation soit aucun background à Naruto ou même si c'est pas forcément très bien écrit essaie de donner un peu de profondeur à ses personnages.

> Alors forcément un Lee vs Gaara va durer 48 minutes, au delà des réactions du public il y a aussi la backstory entre Lee et Gai à introduire et aussi parler du passé de Gaara. Et c'est presque pareil pour chaque combat de la liste chaque personnage a des motivations, dans My Hero Academia l'arc tournoi on avait limite deux combats par épisode tellement les personnages sont totalement anecdotiques au possible.

Après oui encore heureux qu'on ait eu ça. Comme je l'ai dit j'adore Naruto (le manga pas l'anime) et la partie avant Shippuden restera pour moi une des références du shonen. Quand on sait à posteriori que tous ces personnages deviennent anecdotique ça le fout mal quand même.

Spoil MHA manga L'apparatition de Mirio et son développement aussi tard dans le manga c'est fort je trouve, c'est devenu un personnage super important mine de rien et lui on sait à l'avance qu'il le restera dans le futur, car on a déjà eu le foreshadowing du come back de ses pouvoirs.
Et même dans le dernier chapitre on en apprend un peu plus sur Shoto et son entourage, donc on voit bien que l'auteur délaisse pas ses perso secondaires

Oui ça reste vraiment faible hein on va bientôt atteindre les 200 chapitres et excepté Bakugo, Shoto et Mirio (un peu) les autres sont beaucoup très délaissés et ne sont là que pour faire de la figuration, j'en parle même pas du dernier arc ou les filles n'ont servi strictement à rien du tout, j'ajouterai aussi qu'à part Izuku et acier Man aucun ne s'est encore battu contre un vilain et je trouve ça réellement chiant de voir à chaque putain de fois le même personnage se battre et dépasser ses limite, on dirait que les autres se contentent de s'occuper d'être du vulgaire étudiants c'est tout.

Sinon magnifique épisode j'ai eu des frissons

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:42:45

Le 16 juin 2018 à 23:19:05 Piozy a écrit :

Va falloir encore attendre un moment pour que ça arrive.

[Within] [Within]
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 23:59:46

Le 16 juin 2018 à 23:36:34 Magetta a écrit :

Le 16 juin 2018 à 23:26:53 [Within] a écrit :

> Le 16 juin 2018 à 23:04:34 [Within] a écrit :

>> Le 16 juin 2018 à 22:53:51 salang1019 a écrit :

> >> Le 16 juin 2018 à 22:49:43 [Within] a écrit :

> > >> Le 16 juin 2018 à 22:39:09 salang1019 a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2018 à 22:28:06 [Within] a écrit :

> > > > >Les bons combat dans Naruto se comptent sur les doigts d'une main, pour un anime qui a des centaines d'épisodes ça le fait pas non. Et pourtant j'adore Naruto mais soyons sérieux deux minutes

> > > >

> > > > Lee vs Sasuke

> > > > Sasuke vs Orochimaru

> > > > Lee vs Gaara

> > > > Naruto vs Neiji

> > > > Sasuke vs Gaara

> > > > Naruto vs Gaara

> > > > Choji vs - (les mecs du son)

> > > > Neiji vs - idem

> > > > Shikamaru vs - idem

> > > > Drunken Lee vs Kimimaro

> > > > Gaara vs Kimimaro

> > > > Naruto vs Sasuke 1

> > > >

> > > > Shippuden

> > > >

> > > > Chiyo et Sakura vs Sasori

> > > > Asuma & cie vs Hidan et Kakuzu

> > > > Shikamaru vs Hidan

> > > > Kakashi & Naruto vs Kakuzu

> > > > Sasuke vs Deidara

> > > > Sasuke vs Itachi

> > > > Jiraya vs Pain

> > > > Kakashi vs Pain

> > > > Naruto vs Pain

> > > > Sasuke vs Killerbee

> > > > Sasuke vs Kage

> > > > (Kizame vs Gai mais je me rappelle plus la chronologie)

> > > > Killerbee vs Kizame

> > > > Madara vs armée

> > > > Obito vs Kakashi

> > > > Naruto vs Sasuke 2

> > > >

> > > > J'en ai sûrement oublié, mais globalement les combats dans Naruto c'est dans le très haut panier des shônen nekketsu on va pas se mentir.

> > >

> > >

> > > Désolé si t'as mis du temps à faire ta liste mais je connais déjà les combats dans Naruto, et pour moi les seuls qui sont vraiment réussis sont les deux de Rock Lee avant Shippuden malgré leur longueur (vs Gaara puis avec Gaara contre Kimimaro), le premier de Naruto vs Sasuke, et Shika+Kakashi contre Hiden et Kakuzu. Et je rajoute celui de Kakashi vs Obito à la fin parce qu'il a une symbolique et qu'il est tout de même sympa, mais bon y a bcp mieux

> > >

> > > Le reste ont soit des problème de rythme (parlote, remplissage) soit beaucoup trop long (par exemple celui de Sakura et Chiyo, un enfer à la longue malgré quelques bonnes idées qui se noient dans la masse de trucs inutiles) soit incohérent (power ups débiles, ennemis qui deviennent subitement naze ou mal exploités)

> >

> > Ouais enfin tu compares des combats de MHA ou les personnages n'ont soit AUCUNE motivation soit aucun background à Naruto ou même si c'est pas forcément très bien écrit essaie de donner un peu de profondeur à ses personnages.

> > Alors forcément un Lee vs Gaara va durer 48 minutes, au delà des réactions du public il y a aussi la backstory entre Lee et Gai à introduire et aussi parler du passé de Gaara. Et c'est presque pareil pour chaque combat de la liste chaque personnage a des motivations, dans My Hero Academia l'arc tournoi on avait limite deux combats par épisode tellement les personnages sont totalement anecdotiques au possible.

>

>

> Je suis d'accord mais faut comparer ce qui est comparable aussi. Là dans MHA on a eu 100 chapitres adaptés et on a déjà quelques combats mémorables comme les deux de All might ou celui de Izuku contre Shoto. Et pour ce dernier on a eu droit à un peu de développement pour Shoto, le stricte minimum certes mais ça pose le contexte, juste ce qu'il fallait.

>

> Naruto en 100 chapitre ça en était où ?

>

> Parce que le développement des personnages c'est bien mais ça a mis du temps à venir dans Naruto aussi faut pas l'oublier (et je parle du manga pas forcément de l'anime qui souffre de son adaptation hebdomadaire malheureusement)

Oui ça reste vraiment faible hein on va bientôt atteindre les 200 chapitres et excepté Bakugo, Shoto et Mirio (un peu) les autres sont beaucoup très délaissés et ne sont là que pour faire de la figuration, j'en parle même pas du dernier arc ou les filles n'ont servi strictement à rien du tout, j'ajouterai aussi qu'à part Izuku et acier Man aucun ne s'est encore battu contre un vilain et je trouve ça réellement chiant de voir à chaque putain de fois le même personnage se battre et dépasser ses limite, on dirait que les autres se contentent de s'occuper d'être du vulgaire étudiants c'est tout.

Sinon magnifique épisode j'ai eu des frissons

L'écriture c'est pas le point fort du manga, mais ça reste honnête comparé à la concurrence. Après oui l'auteur se focus un peu trop sur les persos les plus importants

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 45
17 juin 2018 à 00:00:39

Un épisode de fou avec ces révélations !

Le "United States of Smash" j'ai cru quue c'était "United States of America". :rire:
Sinon le combat est OUF !!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2018 à 00:05:04

All Might et All for One sont des cadavres ambulants destinés à passer leur torche à leurs élèves et certains reprochent à All for One de partir trop rapidement ?

Vous vouliez que Shigaraki reste collé éternellement à papa All for One pour ne jamais grandir pas lui même ? Vous étiez en train d'espérer que le combat final du manga soit Midoriya contre All For One dans un état encore plus misérable...?

Les deux "All" n'étaient pas fait pour durer. La présence des deux était problématique. L'un ne faisait qu'observer dans l'ombre, l'autre maintenait la société. Sans les deux la société va s'écrouler, et le patron des vilains disparaît. Le criminel random qui parlait à Shigaraki au début de la saison 3 l'a dit. Il y a pas mal de monde qui les observe et qui attendent leur part du gâteau. Sans le grand patron et le justicier invincible qui les maintenait reclus hors de la société ça va être une jolie fête.

Si All Might en sortait indemne les criminels ne pourraient pas faire grand-chose. Si All for One tuais All Might rien ne l'empêcherait de s'enfuir et de revenir tuer Midoriya n'importe quand sans que personne ne puisse l'arrêter.

La fin des deux "All" était nécessaire pour un meilleur développement des personnages et de la société. Développer la jeunesse et la vie d'All for One ne servait pas à grand-chose. Tout ce qu'on avait besoin de savoir c'était sa relation au One for All, à All Might et Nana Shimura.
Ce qui c'est passé auparavant ne servira pas à grand-chose vu que potentiellement plus personne ne peut attester d'All for One avant l'ère de Nana Shimura. Et pour le comprendre... All for One représente le mal absolu, un passé tragique ne collerait pas à son personnage et on a pas besoin de savoir combien de héros il a tué et combien d'alters il a volé pour mieux le comprendre

Je ne vois pas ce que vous vouliez de plus à part peut-être plus d'infos sur leur premier combat... À moins que ses discussions à travers la télé du bar de Shigaraki et ses petits rires en étant plongé dans l'obscurité a dire "Mouahaha prends garde All Might" aient été plus intéressants que je ne le pensais au point de les continuer jusqu'aux 3/4 de l'oeuvre.

Message édité le 17 juin 2018 à 00:08:15 par
Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
17 juin 2018 à 00:06:12

Merci vdd :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment