Si on compare à la S1 : c'est une vraie purge, & pas que l'animation! la mise en scéne aussi...
La soundtrack est pas trop mal, en tout cas.
Autant lire le manga & zappé l'anime dorénavant. Comment on peut osé sortir un truc comme ça après la S1
Le 09 avril 2019 à 21:46:28 -_Sandman_- a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:44:57 UzumakiBolt a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:42:15 Zeus a écrit :
Faut vraiment avoir l'habitude de bouffer du DBS pour cautionner cette merde.Faut pas déconner quand même, là c'est juste inutilement cracher dans la soupe, ça n'a rien à avoir avec Dragon Ball Super, stop la mauvaise foi, je veux bien que ce soit pas aussi bien que la S1 évidemment mais de là à dire ça...
Non non, il a totalement raison.
Et aucun rapport avec de la mauvaise foi, de l'extrapolation ou de l'exagération.
Si totalement, genre TOUT EST À JETER.
Le 09 avril 2019 à 21:47:49 Vestra a écrit :
Faut vraiment avoir l'habitude de bouffer du DBS pour cautionner cette merde.Faut pas déconner quand même, là c'est juste inutilement cracher dans la soupe, ça n'a rien à avoir avec Dragon Ball Super, stop la mauvaise foi, je veux bien que ce soit pas aussi bien que la S1 évidemment mais de là à dire ça...
Il dit pas que ça ressemble à DBS. Il dit qu'il faut s'être habitué à de la grossse merde (type DBS) pour trouver du beau dans cet épisode d'OPM.
Il a parlé du fait de cautionner pas du fait de trouver du beau, il y a une nuance qui est bien notable.
entre la qualité nettement en deçà et, surtout, l'immonde rap fr de merde, je crois que je vais me contenter de la lecture du manga.
Bon bah j'vais rester sur les tomes papiers
Le 09 avril 2019 à 21:50:00 UzumakiBolt a écrit :
Il dit pas que ça ressemble à DBS. Il dit qu'il faut s'être habitué à de la grossse merde (type DBS) pour trouver du beau dans cet épisode d'OPM.
Il a parlé du fait de cautionner pas du fait de trouver du beau, il y a une nuance qui est bien notable.
Oui mais il dit pas que ça ressemble à DBS
De toute façon faire aussi nul que DBS c'est très difficile je pense, à moins d'être un studio random au bord de la faillite.
A ce qu'il paraît le début de la saison 2 est dégueux ?
Le 09 avril 2019 à 21:55:27 Vestra a écrit :
De toute façon faire aussi nul que DBS c'est très difficile je pense, à moins d'être un studio random au bord de la faillite.
Oula crois moi il y a pire
Le 09 avril 2019 à 21:56:18 [HououinKyouma] a écrit :
non c'est très bon
[21:56:18] <[HououinKyouma]>
C'est somptueux, fonce !!
Bah c'est sûr que comparé à la S1 forcément c'est une cata mais c'est pas à jeter non plus quoi, on peut quand même passer un bon moment devant d'autant plus si on a pas lu le manga comme c'est mon cas pour voir la suite de l'histoire.
Le 09 avril 2019 à 21:57:02 UzumakiBolt a écrit :
> Le 09 avril 2019 à 21:42:15 Zeus a écrit :
>Faut vraiment avoir l'habitude de bouffer du DBS pour cautionner cette merde.
Faut pas déconner quand même, là c'est juste inutilement cracher dans la soupe, ça n'a rien à avoir avec Dragon Ball Super, stop la mauvaise foi, je veux bien que ce soit pas aussi bien que la S1 évidemment mais de là à dire ça...
De toute façon faire aussi nul que DBS c'est très difficile je pense, à moins d'être un studio random au bord de la faillite.Oula crois moi il y a pire
Pire que DBS proportionnellement à l'effectif et à l'envergure du studio qui le produit ? T'as des exemples stp clé ?
Le 09 avril 2019 à 21:58:03 UzumakiBolt a écrit :
A ce qu'il paraît le début de la saison 2 est dégueux ?Bah c'est sûr que comparé à la S1 forcément c'est une cata mais c'est pas à jeter non plus quoi, on peut quand même passer un bon moment devant d'autant plus si on a pas lu le manga comme c'est mon cas pour voir la suite de l'histoire.
Franchement c'est du gâchis découvrir ça en anime clé
Mais tu fais ce que tu veux après
Heureusement que le manga réconforte à coté.
Attendre 4 ans pour un retour qui vaut 6.5/10.
Le 09 avril 2019 à 21:58:59 Vestra a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:58:03 UzumakiBolt a écrit :
A ce qu'il paraît le début de la saison 2 est dégueux ?Bah c'est sûr que comparé à la S1 forcément c'est une cata mais c'est pas à jeter non plus quoi, on peut quand même passer un bon moment devant d'autant plus si on a pas lu le manga comme c'est mon cas pour voir la suite de l'histoire.
Franchement c'est du gâchis découvrir ça en anime clé
Mais tu fais ce que tu veux après
Je suis tout simplement plus animé que manga pour tout ce qui est ambiance musicale, animation ( ) même si je sais que rater le talent de Murata est du gâchis forcément mais ça m'empêche pas de revoir ça par la suite dans le format papier
[21:59:25] <-Chulainn->
Heureusement que le manga réconforte à coté.
Attendre 4 ans pour un retour qui vaut 6.5/10.
6.5/10 pour le moment, qui sait la façon dont ça évoluera d'ici quelques semaines.
6.5 il a dit...
Le 09 avril 2019 à 21:58:17 Vestra a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:57:02 UzumakiBolt a écrit :
> Le 09 avril 2019 à 21:44:57 UzumakiBolt a écrit :
>> Le 09 avril 2019 à 21:42:15 Zeus a écrit :
> >Faut vraiment avoir l'habitude de bouffer du DBS pour cautionner cette merde.
>
> Faut pas déconner quand même, là c'est juste inutilement cracher dans la soupe, ça n'a rien à avoir avec Dragon Ball Super, stop la mauvaise foi, je veux bien que ce soit pas aussi bien que la S1 évidemment mais de là à dire ça...
De toute façon faire aussi nul que DBS c'est très difficile je pense, à moins d'être un studio random au bord de la faillite.Oula crois moi il y a pire
Pire que DBS proportionnellement à l'effectif et à l'envergure du studio qui le produit ? T'as des exemples stp clé ?
Ouais mais forcément si t'ajoutes des éléments que j'ai pas donnés dans tes questions c'est difficile d'y répondre
Après je sais que OLM n'est pas un aussi gros studio que la Toei mais l'animé Inazuma Eleven Ares No Tenbin / Orion no Kakuin est une catastrophe quand on voit Pokémon Soleil Lune à côté ou alors Mix qui vient de sortir.
6.5/10 pour le moment, qui sait la façon dont ça évoluera d'ici quelques semaines.
6.5 il a dit...
Oui je mets un 6, ça peut chuter par contre. Tout dépendra du reste des épisodes.
Edit : J'ai pas l'impression que l'anime se bougera plus que ça niveau animation, ça va stagner sur le même rendu...
C'est moins bon que la S1 sur le rythme mais c'est loin d'être dégueux. Pour le moment en tout cas c'est cool