Le 09 avril 2019 à 21:20:36 RTY2011 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:18:17 -_Sandman_- a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:15:36 RTY2011 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 20:44:01 -_Sandman_- a écrit :
Petit rappel : https://twitter.com/YonkouProd/status/1115686309710839808Tweet Yonkou le cuck qui rage et essaie de se justifier car la S2 n'est pas du tout aussi horrible que prévu, il se fait même actuellement descendre par sa fanbase.
el famoso pas aussi horrible que prévu.
Comparer au trailer oui hein, ça passe tranquille, excuse nous de pas avoir besoin d'un sakuga toutes les 10 secondes pour apprécier une histoire. Si tu veux de l'animation fluide de partout va voir un cartoon.
si tu vois pas le problème flagrant de réalisation, et non d'animation (qui est quand même à chier) je peux rien pour toi.
Le 09 avril 2019 à 21:22:11 UzumakiBolt a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:19:16 kofff a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:16:00 UzumakiBolt a écrit :
Attendez, Orelsan dans l'opening c'est de partout ? C'est pas seulement un truc genre sur adn ou un truc comme ça ? AYAAAAAAAAANon, seulement les sites qui diffusent la vostfr qui ont la version avec Orelsan
Ouais après vérification, j'ai eu ma réponse, merci, punaise j'ai eu peur, j'aurais dit qu'il a monté des énormes échelons
Déjà qu'il fait la voix VF de Saitama, j'aurais trouvé ça abusé
^^
Le 09 avril 2019 à 21:22:56 -_Sandman_- a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:20:36 RTY2011 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:18:17 -_Sandman_- a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:15:36 RTY2011 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 20:44:01 -_Sandman_- a écrit :
Petit rappel : https://twitter.com/YonkouProd/status/1115686309710839808Tweet Yonkou le cuck qui rage et essaie de se justifier car la S2 n'est pas du tout aussi horrible que prévu, il se fait même actuellement descendre par sa fanbase.
el famoso pas aussi horrible que prévu.
Comparer au trailer oui hein, ça passe tranquille, excuse nous de pas avoir besoin d'un sakuga toutes les 10 secondes pour apprécier une histoire. Si tu veux de l'animation fluide de partout va voir un cartoon.
si tu vois pas le problème flagrant de réalisation, et non d'animation (qui est quand même à chier) je peux rien pour toi.
ils ont 1:1 le manga, pas de leur faute si c'est comme ça
[21:22:11] <UzumakiBolt>
Attendez, Orelsan dans l'opening c'est de partout ? C'est pas seulement un truc genre sur adn ou un truc comme ça ? AYAAAAAAAAANon, seulement les sites qui diffusent la vostfr qui ont la version avec Orelsan
Ouais après vérification, j'ai eu ma réponse, merci, punaise j'ai eu peur, j'aurais dit qu'il a monté des énormes échelons
Ah mais c'est pour ça qu'il le chante, j'avais zappé qu'il était au doublage.
Le 09 avril 2019 à 21:16:51 -Chulainn- a écrit :
J'ai pas trouvé ça degueulasse pour un premier épisode par contre y'a vraiment des passages où ça dérange beaucoup.
L'opening est bandant mais putain le début avec OrelSan et vers le milieu, c'est juste pas POSSIBLE. Rien ne VA.
Ouai certain passage sont en manque d'animations comme avec l'oiseau... Genre il l'explose hors caméra, cette technique d'escroc.
Les gens qui comprennent pas que la première qualité d’OPM c’est l’animation et la réalisation (et pas en scénario comme le pense certains apparemment ).
En gros c’est ce qui est foiré dans cette épisode.
Mais wtf c'est moi ou tous le décort est en CGI ?
Les personnage sont en totale décalage avec l'arrière plan, avec un flou vert dégueulasse la... on dirai que ça à été tourné sur fonds vers
Le 09 avril 2019 à 21:24:48 Jalis-Snake a écrit :
[21:22:11] <UzumakiBolt>
Ah mais c'est pour ça qu'il le chante, j'avais zappé qu'il était au doublage.
Ouais sinon ça aurait été juste WTF pourquoi Orelsan ?
Le 09 avril 2019 à 21:25:02 floppinwak2 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:16:51 -Chulainn- a écrit :
J'ai pas trouvé ça degueulasse pour un premier épisode par contre y'a vraiment des passages où ça dérange beaucoup.
L'opening est bandant mais putain le début avec OrelSan et vers le milieu, c'est juste pas POSSIBLE. Rien ne VA.Ouai certain passage sont en manque d'animations comme avec l'oiseau... Genre il l'explose hors caméra, cette technique d'escroc.
grave
Le 09 avril 2019 à 21:25:26 [AyitiBob] a écrit :
Les personnage sont en totale décalage avec l'arrière plan, avec un flou vert dégueulasse la... on dirai que ça à été tourné sur fonds vers
Tant que ca leur rapporte de l'argent
Je pense que j'aurais préféré que OPM soit reporté en 2021 mais ce serait Madhouse qui reprendrait le relais
Sinon c'est normal que la qualité des dessins dépasse pas 360p
C'est de la merde sans surprise, déjà c'est très laid. Sérieusement y a certaines textures même en faisant exprès c'est difficile de faire aussi laid L'animation est très moyenne et c'est un premier épisode donc ils ont mit le max là. La réal aussi est très mauvaise de manière générale
Surtout je peux pas comprendre ceux qui voient pas de grande différence avec la saison 1. C'est le ciel et la terre là. En fait lors de la saison 1 ils étaient comme des cochons qui apprécient la confiture, mais tu leur donnais de l'écorce c'était la même chose
C'est d'une nullité, j'ai hurlé
Aucun rythme dans les dialogues, le design est imbuvable, les couleurs sont chelou (Saitama basané wtf ?), l'animation à chier avec des effets de zoom pas du tout naturels, les mouvements sont pas crédibles pour un sou
Bref, je m'attendais exactement à un tel niveau de médiocrité, et encore c'est l'épisode 1
C'est incompréhensible, on dirait qu'ils voulaient que ce soit le plus moche possible
Chez ADN, ça a toujours été du 360p hors abonnement.
C'était pareil pour mon épisode.
Sinon la S2 ira plus loin que ce que je pensais, d'après ce que montre l'opening, je suis étonné.
Franchement je m'attendais à pire. On est sur un standard plutot bon (bien qu'en dessous de la S1)
Coté dessins et effets je trouve l'épisode très bon. Par contre coté animation et montage ouais c'est clairement pas terrible. (juste un passage de 2sec pendant le combat qui est bien).
Le 09 avril 2019 à 21:31:29 -Chulainn- a écrit :
Chez ADN, ça a toujours été du 360p hors abonnement.
480*
Le 09 avril 2019 à 21:30:02 Nefrr a écrit :
C'est de la merde sans surprise, déjà c'est très laid. Sérieusement y a certaines textures même en faisant exprès c'est difficile de faire aussi laid L'animation est très moyenne et c'est un premier épisode donc ils ont mit le max là. La réal aussi est très mauvaise de manière généraleSurtout je peux pas comprendre ceux qui voient pas de grande différence avec la saison 1. C'est le ciel et la terre là. En fait lors de la saison 1 ils étaient comme des cochons qui apprécient la confiture, mais tu leur donnais de l'écorce c'était la même chose
Putain on a pondu le même message au même moment
Mais t'as tout dit
Le 09 avril 2019 à 21:32:14 Bassem a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:31:29 -Chulainn- a écrit :
Chez ADN, ça a toujours été du 360p hors abonnement.480*
Ah ouais ? Moi j'ai accès qu'au 360p.
Edit : Non j'ai rien dit en fait, y'a bien du 480p.
Ouais j'ai remarqué ça aussi, en fait on a presque l'impression de voir les différentes couches utilisées dans le processus de montage, y a un vrai problème à ce niveau-là
Les personnages ont pas l'air incrustés naturellement, c'est atroce