Le 09 avril 2019 à 19:28:11 Pinkano a écrit :
La musique est ok par contre le visuel diaporamaCeux qui ont vu l'ep c'est l'animation est bien ou pas ?
Non de la daube
Ah merde, mais bon vu le trailer fallait s'y attendre, quelle déception vu la s1
l'animation est vraiment en dessous
c est passable pour 2019
La musique est ok par contre le visuel diaporamaCeux qui ont vu l'ep c'est l'animation est bien ou pas ?
tu peut regarder et juger par toi méme , moi perso j'ai trouver cava sans étre ouf
quelqu'un a un lien autre que ADN ? pour moi le site marche pas
Le 09 avril 2019 à 19:34:52 Sami54 a écrit :
tu peut regarder et juger par toi méme , moi perso j'ai trouver cava sans étre ouf
L'opening a des bons et mauvais côtés. Les mauvais sont le fait que c'est le bordel, le texte dégueulassasse, et l'anim des parties de Garou sont très nazes.
J'ai pas tenu 5 min devant l'épisode
Et Orelsan dans l'opening est nul comme prévu
Heureusement que j'ai jamais rien attendu de cette saison 2.
https://www.youtube.com/watch?v=2tPVgCNUlSQ
j'ai trouver ça en sous titré englais
Ils ont pas sauté un moment du manga ? y a pas un combat normalement quand sonic fout la merde ?
petite référence a l'attente qu'il y a eu entre les deux saison vous pensez ?
Le 09 avril 2019 à 19:49:25 450KMH a écrit :
Ils ont pas sauté un moment du manga ? y a pas un combat normalement quand sonic fout la merde ?
Sonic fait rien dans cette partie, il se barre bien comme dans l'Anime.
Bon épisode
Franchement l’animation c’est pas mal voir bien.
On peut me dire où il y a des défauts au niveau de l’animation.
Franchement je m'attendais a pire finalement ça passe c'est pas au niveau de la s1 mais c'est ok
Le seul truc qui m'a choqué sur l'animation dans l'épisode c'est la gueule de gens à certains moment mais c'est tout
L'épisode passait, ni bon ni mauvais, par contre Orelsan non juste non, un OP Jap Voice Only moi ça me va. Inutile d'en faire des caisses commerciales juste parce que OPM bon sang ...
Le problème c'est pas tant l'animation qui est correcte que la réal.
La réalisation, omg, c'est osef au possible
Au moins Madhouse était excitant à ce niveau
la réal pue la merde oui
Je m'attendais a bien pire, au final ça se regarde tranquillement sans être transcendant, a voir par la suite. L'op avec Orelsan par contre il sonne pas bien du tout, on dirait un mix dégueulasse entre l'Op de base et une de ses musiques prise au pif.
Oui la réal est bizarre je trouve ça coupe net certaine action.
Mais visuellement c'est beaucoup mieux comparé au trailer horrible qu'on nous à sortis, après il faut voir les prochains épisode si l'animation ne ce casse pas la gueule.