C'était bien trouvé d'avoir donné la voix de Freezer à Vaccine Man qui a une grosse ressemblance avec Piccolo.
J'aime bien mais j'ai peur qu'a force ca lasse, y aura une histoire interessante ? Parce que la ce n'est qu'une succession de combats
un premier épisode sympa mais je ne suis pas époustouflé pour autant. le style "trait de crayon" donné à l'animation durant le combat contre les monstro-machins était vraiment classe par contre.
j'ai qdmm hâte de voir la suite
J'ai trouvé l'opening nul perso.
Sinon apres un 2eme visionnage j'ai trouvé ça vraiment bien (pas trop emballé la 1ere fois) . Hâte de voir la suite
Le 05 octobre 2015 à 20:49:23 Ifern a écrit :
J'aime bien mais j'ai peur qu'a force ca lasse, y aura une histoire interessante ? Parce que la ce n'est qu'une succession de combats
Bah le premier épisode n'a que pour but de présenter Saitama et son problème. Ce n'est que l'introduction.
N'oublie pas que les autres personnages n'ont pas les mêmes problèmes et dès le prochain épisode, un 2eme personnage très important va faire son apparition.
animation de fou mais j'ai pas trop aimé à part ça
Le 05 octobre 2015 à 02:54:49 gameralltime75 a écrit :
Putain ! Il l'a fait (la musique de SHindehai) : https://www.youtube.com/watch?v=A-rARRDazG4
J'approuve totalement mais d'une force
Je viens de voire le premier épisode et il était géniale les musiques surtout l'opening et aussi l'animation qui est vraiment très belle.
Vraiment stylé le Cyborg, je suis curieux de savoir quel est son pouvoir.
J'ai bien aimé ce premier épisode, c'est complètement con (l'homme crabe ), bien rythmé et l'animation est vraiment bonne. Hâte de voir la suite.
Le 06 octobre 2015 à 10:39:45 -Subzero_ a écrit :
Vraiment stylé le Cyborg, je suis curieux de savoir quel est son pouvoir.
Bah les pouvoirs d'un cyborg :p
Le 06 octobre 2015 à 22:32:39 Locknar a écrit :
Vraiment stylé le Cyborg, je suis curieux de savoir quel est son pouvoir.Bah les pouvoirs d'un cyborg :p
DDB pour spoil
Le 06 octobre 2015 à 23:01:11 Lawliet_K a écrit :
Le 06 octobre 2015 à 22:32:39 Locknar a écrit :
Vraiment stylé le Cyborg, je suis curieux de savoir quel est son pouvoir.Bah les pouvoirs d'un cyborg :p
DDB pour spoil
je booste la ddb, de rien
Mais peut-être que je vous mène en bateau et qu'en réalité, il a le pouvoir du dindon !
Celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=YZntpsJ0lPA?
J'apporte ma pierre à l'édifice : wallah c t bien
excellent épisode sur tout les points
juste l'humour qui est mal geré et l'ending passable
Faut pas rêver par contre les prochains épisodes seront pas comme ca
apres j’espère avoir tord
J'ai bien souri pendant l'épisode, j'en ressort satisfait.
Il sort quand l'épisode 2 les gars ?
j'allais poser cette question a la même minute que toi