18h35 sur ADN:
http://animedigitalnetwork.fr/
Et je ne sais pas quand sur Daisuki:
http://www.daisuki.net/anime/detail/ONEPUNCHMAN
L'épisode 2
toujours aussi excellent, les têtes comiques de Saitama sont identiques au manga et comme je le pensais l'animation n'a pas perdu en qualité, et je pense que ce sera toujours le cas au fil des épisodes.
Un épisode bien marrant.
Episode 2 vu.
Un autre très bon épisode.
Avec l'arrivé de Genos, qui est bien badass, ces pouvoirs rendent bien en anime.
De bon trolls encore une fois, c’était drôle.
La blague sur la longueur des backstory que racontent les persos de mangas était bien drôle même si elle passe mieux en mangas.
L'épisode 2 !
Episode 2 qui vient de sortir, je go le regarder de ce pas
J'ai vu l'épisode 2, je suis satisfait
Par contre l'ending tout chelou je le trouve bien hors sujet
Le pire, c'est que le combat de Saitama contre le moustique est probablement son combat le plus sérieux de tout le manga ^^'
seulement 12 épisode ?
Le 11 octobre 2015 à 20:22:57 KaTaNa9 a écrit :
seulement 12 épisode ?
Oui
Je suis le seul à trouver les situations comiques meilleures dans la manga ?
Le 11 octobre 2015 à 21:31:30 lolgax a écrit :
Ba tu connaissais déjà les blagues a l'avance et c'est différent à retranscrire
Et puis les sous-titres son pas géniaux non plus
Super choix pour la voix de Mosquito girl, mais ils ont complètement foiré sa transfo.
Le 11 octobre 2015 à 21:31:30 lolgax a écrit :
Oui et nan. Certaines sont meilleures et d'autres non.
Le 11 octobre 2015 à 21:47:15 tenshinotamago a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 20:11:04 Locknar a écrit :
Le pire, c'est que le combat de Saitama contre le moustique est probablement son combat le plus sérieux de tout le manga ^^'Non contre Boros y'a un moment Saitama devient sérieux
Le moustique a survécu à tous les assauts de Saitama contrairement à Boros. Et on voit clairement Saitama s'énerver face à ce moustique ^^'
Mettez des balises spoiler
Le roi des fauves c'est le fils de Leomon
Le 11 octobre 2015 à 22:42:08 Lawliet_K a écrit :
Le roi des fauves c'est le fils de Leomon
Ou leol dans Hunter x Hunter
Putin l'épisode 2 est trop énorme
C'est beau, bien animé, l'ost en fond est varié, la moustiquette est bonne et les tête de Saitama j'ai hurlé de rire j'en veux plus là
Excellente animation fluide et belle tout au long de l'épisode ! De l'action à revendre ( contrairement à certains anime du genre ou ils font 2 min de combat pour 20 min d'ep si ce n'est pas 20 min de parlotte ) . Scènes comiques . J'aime vraiment beaucoup cet anime l'animation est au niveau de sword of the stranger et je sens que ce sera mon anime favoris cette année
Le 11 octobre 2015 à 22:07:14 spanishblack a écrit :
Mettez des balises spoiler
D'un autre côté, il n'y a pas grand chose à spoiler sur les combats de Saitama :p
J'ai pas lu le manga, mais j'ai une question pour ceux qui le lisent, suite à cet épisode !
Moustique-Girl est-elle toujours en vie ? Il me semble que seule sa poche de sang éclate. On la voit même s'envoler au loin... Du coup elle est morte ou pas ?
J'ai pu prendre un screen : http://puu.sh/kGQhk/b3300f9dae.jpg