Cherry & Gal's↑↑
L'épisode 6 de Kuroinu le 28 décembre
The Night When Me and My Boss Spent the Night at the Capsule Hotel After the Last Train and He Passed His Fever to Me
pas mal le titre du ecchi/hentai de la saison
https://myanimelist.net/anime/38212/Shuudengo_Capsule_Hotel_de_Joushi_ni_Binetsu_Tsutawaru_Yoru
ah cette saison c'est donc celui-là
Quelqu'un connait des bons hentai avec des lesbos?J'en ai vue quelque un ou plutot quelque scènes mais ça reste assez dure à trouver.
lesbos
dans Tsumamigui 3 The Animation épisode 2 y en a à la fin je crois
je viens de finir La Belladone de la tristesse c'était vraiment un très bon film poétique/artistique, pas un hentai lourd mais plutôt érotique avec une des histoires les plus tristes que j'ai pû voir.
...un film qui pourrait plaire même pour ceux qui n'aiment pas le hentai en général vraiment rien à voir
La Belladone de la tristesse
stylé les aquarelles
Le 10 octobre 2018 à 11:01:25 PifMaigre a écrit :
La Belladone de la tristesse
stylé les aquarelles
Les musiques aussi avec un bon feel
https://www.youtube.com/watch?v=9ZFWdrYX2fs
https://www.youtube.com/watch?v=g_iMAlLQ04g
-----
Les trad FR qui arrivent en moyenne 48H avant les anglais
Le retour de Soredemo Tsuma 2 le 7 décembre va sauver le NTR putain
Trop cool on dirait du Dalida frère.
https://www.youtube.com/watch?v=12L_HekmkMU
https://www.youtube.com/watch?v=ZjaEMvFF05M
Le retour de Soredemo Tsuma 2 le 7 décembre va sauver le NTR putain
on verra ca allah3sallem
Le 09 octobre 2018 à 13:00:24 slim-kr a écrit :
L'épisode 6 de Kuroinu le 28 décembre
Une scene OrigaXCelestine c'est tout ce que je demande
le nouveau futa de teterun est sorti.
Le best futa ever fait son come back.
Le Major du futa.
Mankitsu Happening c'est surcoté décidément je peut pas faire confiance à MAL
Un honnête connaisseur pour me conseiller le H×H/Sen No Chihiro du Hentai ??
J'ai vu Monogatari j'ai tout vu ?? je peut arrêter ??
Le 13 octobre 2018 à 19:15:03 -enimail- a écrit :
le nouveau futa de teterun est sorti.Le best futa ever fait son come back.
Le Major du futa.
J'ai tt lu c'mec y te fait de ces formes abusives
le meilleur c'est Bosshi pr moi avec futabu et tt
miam
Ziar
la scène où elle gicle dans la capote puis la pèse puis la remet dans la meuf. scène god tiers
Le 13 octobre 2018 à 19:36:16 -enimail- a écrit :
Ziar
la scène où elle gicle dans la capote puis la pèse puis la remet dans la meuf. scène god tiers
La p'tite qui a une teub plus grande que sa taille
L'épisode où ils mesurent les teubs et que sa finit en threesome où y se baisent mutuellement en s'emboitant
Le 13 octobre 2018 à 19:44:47 slim-kr a écrit :
Ziar
L'épisode où ils mesurent les teubs et que sa finit en threesome où y se baisent mutuellement
Futabu mon amour.
Ouais la blondinette c'était elle
par contre la nouvelle elle prend cher, celle avec les cheveux rose et les yeux vert je crois.
Je crois qu'il y en avait une avec un énorme phimosis et du coup je sais plus s'il ont éjaculer dedans ou pas. La meuf était bronzé de mémoire. 🤔
Le 13 octobre 2018 à 19:50:12 -enimail- a écrit :
Ziar
L'épisode où ils mesurent les teubs et que sa finit en threesome où y se baisent mutuellementFutabu mon amour.
par contre la nouvelle elle prend cher, celle avec les cheveux rose et les yeux vert je crois.
Je crois qu'il y en avait une avec un énorme phimosis et du coup je sais plus s'il ont éjaculer dedans ou pas. La meuf était bronzé de mémoire. 🤔
Ah ouai j'me souviens d'elle ouai je sais plus trop sa fait longtemps j'me souviens que c'est elle qui éjacule le + mais toutes les scènes sont god-tiers façon
perso ma scène préféré c'est dans la 2ème partie quand y vont aux sources chaudes y'a la milf en yukata j'étais en kiff total
Le 13 octobre 2018 à 19:55:51 slim-kr a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 19:50:12 -enimail- a écrit :
Ziar
L'épisode où ils mesurent les teubs et que sa finit en threesome où y se baisent mutuellementFutabu mon amour.
Je crois qu'il y en avait une avec un énorme phimosis et du coup je sais plus s'il ont éjaculer dedans ou pas. La meuf était bronzé de mémoire. 🤔Ah ouai j'me souviens d'elle ouai je sais plus trop sa fait longtemps j'me souviens que c'est elle qui éjacule le + mais toutes les scènes sont god-tiers façon
perso ma scène préféré c'est dans la 2ème partie quand y vont aux sources chaudes y'a la milf en yukata j'étais en kiff total
ptn ouais la milf en yukata j'me rappelais d'elle.
Si j'me souviens bien il y avait une scène entre elle justement et l'autre meuf avec les lunettes.
j'crois que la particularité de son pénis — car je crois qu'elles avait toute une sorte de particularité — c'était qu'elle était très longue et filiforme.
sa part sur un rewatch très bientôt