CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Hentai

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 208»
Page suivanteFin
slim-kr slim-kr
MP
Niveau 31
28 août 2018 à 09:56:48

oui les scènes sont montrés mais pas les parties sauf pour gantz mais la scène en question se passe dans la saison 2

Goldor-Shining Goldor-Shining
MP
Niveau 39
28 août 2018 à 17:12:55

Vous auriez de mon hentai avec peu de blabla et beaucoup d'action un peu comme Kiniitta Chitsu ni Ikinari Nakadashi OK na Resort Shima ou encore 15 Bishoujo Hyouryuuki.J'aime beaucoup ces 2 là y en a un autre du genre qui me plaie bien mais j'ai oublier le nom.

Sinon j'aimerais bien un truc avec de jolie femme mature (pas fillette) si possible portant des lunettes (j'aime le petit côté sérieux que ça leur donne) et un truc que je vois rarement mais qui me plairait bien est un anime avec des scènes entre femmes.Bon voilà je sais que je suis exigent mais je suis sure qui a des connaisseurs ici qui pourront me conseiller des trucs sympa.

tondarron_ tondarron_
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 17:29:42

Je ne suis pas un grand connaisseur et je ne peux donc pas te donner de nom vdd, mais je t'invite à consulter les MAL donnés un peu plus haut pour voir si quelque chose te plaît. En partitculier celle de slim-kr puisque que tu aimes les femmes matures :ok:

slim-kr slim-kr
MP
Niveau 31
28 août 2018 à 20:13:03

Le 28 août 2018 à 17:12:55 Goldor-Shining a écrit :
Vous auriez de mon hentai avec peu de blabla et beaucoup d'action un peu comme Kiniitta Chitsu ni Ikinari Nakadashi OK na Resort Shima ou encore 15 Bishoujo Hyouryuuki.J'aime beaucoup ces 2 là y en a un autre du genre qui me plaie bien mais j'ai oublier le nom.

Sinon j'aimerais bien un truc avec de jolie femme mature (pas fillette) si possible portant des lunettes (j'aime le petit côté sérieux que ça leur donne) et un truc que je vois rarement mais qui me plairait bien est un anime avec des scènes entre femmes.Bon voilà je sais que je suis exigent mais je suis sure qui a des connaisseurs ici qui pourront me conseiller des trucs sympa.

mature+lunettes+peu de blabla :

Lingeries, (femme avec lunettes dès l'épisode 2)
Miboujin Nikki: Akogare no Ano Hito to Hitotsu Yane no Shita (deuxième partie de l'épisode)
Bakunyuu Bomb (les épisodes 2 et 3)
Chu Shite Agechau: Oshikake Onee-san no Seikou Chiryou (prof à lunettes)
Jutaijima (certains passages)
Nosewasure (prof à lunettes, histoire wtf)
Kyonyuu Kazoku Saimin (controle d'esprit les deux derniers j'aime pas mais si c'est ton truc)
Kyonyuu Daikazoku Saimin
si t'en veux d'autres reviens :ok:

akqmaru akqmaru
MP
Niveau 8
29 août 2018 à 02:24:32

[17:12:55] <Goldor-Shining>

Fétichiste des lunettes ?

VNZHCVG VNZHCVG
MP
Niveau 19
29 août 2018 à 11:12:14

Est-ce que quelqu'un a une liste d hentai retro ? SVP ! :ok:

slim-kr slim-kr
MP
Niveau 31
29 août 2018 à 11:39:36

Le 29 août 2018 à 11:12:14 VNZHCVG a écrit :
Est-ce que quelqu'un a une liste d hentai retro ? SVP ! :ok:

Oui je peux faire ça ; (les hentai sont encore considéré rétro un peu après 2000, il y'a un gros écart avec l'animation classique on voit très souvent de l'animation début 90 milieu 80 pour un anime de 2000. L'écart est de plus en plus faible à partir de 2010).

• La blue girl (1992), excellente qualité pour l'époque, chara très différent du manga, bcp mieux.
  • Orchid★Emblem (1997), une des plus grosse histoire de cuck de la japanim en 45minutes.
  • Tokio Kidou Police (1997) un hentai avec un plot, pas très développé, certe, mais de bonnes scènes!
  • A Kite (1998), le classique, un scénario, une très bonne qualité, à voir absolument même s'il y'a malheuresement peu de scènes.
  • Junk Story: Tetsukuzu Monogatari (1999), celle là c'est juste pour le fun, sexe entre femme et cyborg ahah.
  • Words Worth (1999), 5 épisodes mémorables, de par le scénario avancé, la non perte de qualité au fil des épisodes et surtout l'originalité des scènes et de la mse en place.
  • Oni-Tensei (2000), toujours pareil, qualitatif, scénario et une femme mature :ok:
  • Mezzo Forte (2000), exactement dans le style de 'A Kite', même animation et style.
  • Ai wa Kagi no Kazu dake... Fuuzoku Mansion (2001), un homme qui trouve un nouveau travail... qui est bien mieux que ce à quoi il s'attendait... :)

Si t'en veux d'autres hésite pas à revenir j'en ai passé énormément :ok:

Message édité le 29 août 2018 à 11:40:23 par slim-kr
Goldor-Shining Goldor-Shining
MP
Niveau 39
29 août 2018 à 14:17:30

Super merci je vais voir sa

Felix_Argyle Felix_Argyle
MP
Niveau 8
31 août 2018 à 04:34:11

Vous connaissez des hentai qui combinent mind control et mind break ?

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 18:34:17

Comment s'appelle celui, ou un étudiant se fait aider par une étudiante plus jeune ? Il lui donne un dvd coquin pour se moquer d'elle.

slim-kr slim-kr
MP
Niveau 31
04 septembre 2018 à 19:22:40

mehh, me faut un minimum d'info je peux pas travailler '-'

Je pense que c'est la seconde partie de Yokujou Bazooka

...sinon c'est peut-être Bust to Bust: Chichi

Message édité le 04 septembre 2018 à 19:22:59 par slim-kr
akqmaru akqmaru
MP
Niveau 8
04 septembre 2018 à 20:53:03

Vous avez l'air de vous y connaitre vous en aurait avec une belle animation et des lesbienne?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2018 à 20:59:17

Salut',
Vous auriez pas un hentai sans que ce soit des vaches à lait ? Ou complètement abusé ? Et no-loli hein :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2018 à 21:51:46

Le 04 septembre 2018 à 20:59:17 Acaler a écrit :
Salut',
Vous auriez pas un hentai sans que ce soit des vaches à lait ? Ou complètement abusé ? Et no-loli hein :ok:

Je comprends pas les gens qui font ce genre de demande trop généralistes, je veux dire tu vas sur un site streaming hentai et 80% du contenue correspond à ce que tu cherches.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2018 à 22:08:03

Le 04 septembre 2018 à 21:51:46 coorobizar a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 20:59:17 Acaler a écrit :
Salut',

Je comprends pas les gens qui font ce genre de demande trop généralistes, je veux dire tu vas sur un site streaming hentai et 80% du contenue correspond à ce que tu cherches.

Bah 80% c'est des vaches à lait désolé mais à moins de tomber dans le loli j'en connais pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2018 à 22:16:58

Regarde les hentai vintage, y avait peu de vaches à lait avant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2018 à 23:28:41

Le 04 septembre 2018 à 22:16:58 coorobizar a écrit :
Regarde les hentai vintage, y avait peu de vaches à lait avant.

Merci khey :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 22
16 septembre 2018 à 22:14:00

Le 16 septembre 2018 à 21:43:59 NiBeur a écrit :
Salut,

vous avez des H avec une dark-skin tsun (dere en option) ? De préférence sans poitrine imposante, plutôt modeste et sole female.
Dans un autre registre, si vous avez du contenu avec une cheerleader, je prends également. :hap:

Papier ou animé.

Merci. :-)

les Dark Skin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

tapisqlf tapisqlf
MP
Niveau 5
18 septembre 2018 à 20:22:36

Je cherche le titre d'un hentai.

Je me souviens que c'était un gars qui baisait toute ses soeurs.

slim-kr slim-kr
MP
Niveau 31
18 septembre 2018 à 20:29:44

Aneimo
ou Ane-jiru
y'en a pleins d'autres mais c'est les 2 plus connus dis moi quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment