oui les scènes sont montrés mais pas les parties sauf pour gantz mais la scène en question se passe dans la saison 2
Vous auriez de mon hentai avec peu de blabla et beaucoup d'action un peu comme Kiniitta Chitsu ni Ikinari Nakadashi OK na Resort Shima ou encore 15 Bishoujo Hyouryuuki.J'aime beaucoup ces 2 là y en a un autre du genre qui me plaie bien mais j'ai oublier le nom.
Sinon j'aimerais bien un truc avec de jolie femme mature (pas fillette) si possible portant des lunettes (j'aime le petit côté sérieux que ça leur donne) et un truc que je vois rarement mais qui me plairait bien est un anime avec des scènes entre femmes.Bon voilà je sais que je suis exigent mais je suis sure qui a des connaisseurs ici qui pourront me conseiller des trucs sympa.
Je ne suis pas un grand connaisseur et je ne peux donc pas te donner de nom vdd, mais je t'invite à consulter les MAL donnés un peu plus haut pour voir si quelque chose te plaît. En partitculier celle de slim-kr puisque que tu aimes les femmes matures
Le 28 août 2018 à 17:12:55 Goldor-Shining a écrit :
Vous auriez de mon hentai avec peu de blabla et beaucoup d'action un peu comme Kiniitta Chitsu ni Ikinari Nakadashi OK na Resort Shima ou encore 15 Bishoujo Hyouryuuki.J'aime beaucoup ces 2 là y en a un autre du genre qui me plaie bien mais j'ai oublier le nom.Sinon j'aimerais bien un truc avec de jolie femme mature (pas fillette) si possible portant des lunettes (j'aime le petit côté sérieux que ça leur donne) et un truc que je vois rarement mais qui me plairait bien est un anime avec des scènes entre femmes.Bon voilà je sais que je suis exigent mais je suis sure qui a des connaisseurs ici qui pourront me conseiller des trucs sympa.
mature+lunettes+peu de blabla :
Lingeries, (femme avec lunettes dès l'épisode 2)
Miboujin Nikki: Akogare no Ano Hito to Hitotsu Yane no Shita (deuxième partie de l'épisode)
Bakunyuu Bomb (les épisodes 2 et 3)
Chu Shite Agechau: Oshikake Onee-san no Seikou Chiryou (prof à lunettes)
Jutaijima (certains passages)
Nosewasure (prof à lunettes, histoire wtf)
Kyonyuu Kazoku Saimin (controle d'esprit les deux derniers j'aime pas mais si c'est ton truc)
Kyonyuu Daikazoku Saimin
si t'en veux d'autres reviens
[17:12:55] <Goldor-Shining>
Vous auriez de mon hentai avec peu de blabla et beaucoup d'action un peu comme Kiniitta Chitsu ni Ikinari Nakadashi OK na Resort Shima ou encore 15 Bishoujo Hyouryuuki.J'aime beaucoup ces 2 là y en a un autre du genre qui me plaie bien mais j'ai oublier le nom.Sinon j'aimerais bien un truc avec de jolie femme mature (pas fillette) si possible portant des lunettes (j'aime le petit côté sérieux que ça leur donne) et un truc que je vois rarement mais qui me plairait bien est un anime avec des scènes entre femmes.Bon voilà je sais que je suis exigent mais je suis sure qui a des connaisseurs ici qui pourront me conseiller des trucs sympa.
Fétichiste des lunettes ?
Est-ce que quelqu'un a une liste d hentai retro ? SVP !
Le 29 août 2018 à 11:12:14 VNZHCVG a écrit :
Est-ce que quelqu'un a une liste d hentai retro ? SVP !
Oui je peux faire ça ; (les hentai sont encore considéré rétro un peu après 2000, il y'a un gros écart avec l'animation classique on voit très souvent de l'animation début 90 milieu 80 pour un anime de 2000. L'écart est de plus en plus faible à partir de 2010).
Si t'en veux d'autres hésite pas à revenir j'en ai passé énormément
Super merci je vais voir sa
Vous connaissez des hentai qui combinent mind control et mind break ?
Comment s'appelle celui, ou un étudiant se fait aider par une étudiante plus jeune ? Il lui donne un dvd coquin pour se moquer d'elle.
mehh, me faut un minimum d'info je peux pas travailler '-'
Je pense que c'est la seconde partie de Yokujou Bazooka
...sinon c'est peut-être Bust to Bust: Chichi
Vous avez l'air de vous y connaitre vous en aurait avec une belle animation et des lesbienne?
Salut',
Vous auriez pas un hentai sans que ce soit des vaches à lait ? Ou complètement abusé ? Et no-loli hein
Le 04 septembre 2018 à 20:59:17 Acaler a écrit :
Salut',
Vous auriez pas un hentai sans que ce soit des vaches à lait ? Ou complètement abusé ? Et no-loli hein
Je comprends pas les gens qui font ce genre de demande trop généralistes, je veux dire tu vas sur un site streaming hentai et 80% du contenue correspond à ce que tu cherches.
Le 04 septembre 2018 à 21:51:46 coorobizar a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 20:59:17 Acaler a écrit :
Salut',
Vous auriez pas un hentai sans que ce soit des vaches à lait ? Ou complètement abusé ? Et no-loli heinJe comprends pas les gens qui font ce genre de demande trop généralistes, je veux dire tu vas sur un site streaming hentai et 80% du contenue correspond à ce que tu cherches.
Bah 80% c'est des vaches à lait désolé mais à moins de tomber dans le loli j'en connais pas
Regarde les hentai vintage, y avait peu de vaches à lait avant.
Le 04 septembre 2018 à 22:16:58 coorobizar a écrit :
Regarde les hentai vintage, y avait peu de vaches à lait avant.
Merci khey
Le 16 septembre 2018 à 21:43:59 NiBeur a écrit :
Salut,vous avez des H avec une dark-skin tsun (dere en option) ? De préférence sans poitrine imposante, plutôt modeste et sole female.
Dans un autre registre, si vous avez du contenu avec une cheerleader, je prends également.Papier ou animé.
Merci.
les Dark Skin
Je cherche le titre d'un hentai.
Je me souviens que c'était un gars qui baisait toute ses soeurs.
Aneimo
ou Ane-jiru
y'en a pleins d'autres mais c'est les 2 plus connus dis moi quoi