RIP meme si j'utilisais pas trop ce site. Mais bon KxKxK etait l'anime le plus vu sur ce site donc
Vous conseillez quoi comme site du coup?
Hentai Play
J'y etais hier en plus RIP
Natural Vacation, ce chara de qualité
Le 08 décembre 2018 à 14:34:59 Soft_Wet a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 23:34:40 ShoebiIl a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 23:11:03 Salien a écrit :
Son nom svpC'est Hotaru Shidare de l'anime Dagashi Kashi
Et ton image provient du doujin (C89) [★F (Hirame)] So○○ Sensou (Dagashi Kashi) [English]
de l'auteur hirameJe suppose que tu as vu son doujin Kemono Friends ?
Oui mais je cautionne pas, il ne faut pas sexualiser les friends
Hentai Haven est tombé mes kheys, ce jour est un jour qui restera gravé dans le mémoires, un des sites hentais les plus aimé vient de disparaitre sans raison et sans laisser de trace
Ca présage rien de bon, manquerait plus que ExHentai ferme et là ma vie n'aura plus aucun sens
Il me semble quelqu'un avait un bon site à conseiller. Je suis preneur d'un MP merci.
Le 20 décembre 2018 à 23:47:50 KemonoFriends a écrit :
Hentai Haven est tombé mes kheys, ce jour est un jour qui restera gravé dans le mémoires, un des sites hentais les plus aimé vient de disparaitre sans raison et sans laisser de trace
Ca présage rien de bon, manquerait plus que ExHentai ferme et là ma vie n'aura plus aucun sens
Les cauchemars c'est non.
vous avez réussit à dormir ?
Temps mieux le site était nul
Le 21 décembre 2018 à 13:16:22 Slim-kr a écrit :
Temps mieux le site était nul
En plus ils avaient retiré le tag loli
C'est peut-être moi mais ça m'en touche pas une. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de choix (par rapport à ce que je recherche)
Bonne nouvelle ! http://hentaihaven.org
"Bonne"
Bonsoir.
Je vous résume vite fait la situation, le pote d'un cousin à moi aimerait se regarder Itadaki Seieki et là deux choix s'offre à lui: le regarder en RAW non censuré ou en VOSTFR mais censuré.
Du coup ce que j'aimerais faire pour lui c'est de prendre la version RAW en rajoutant moi-même des sous-titres par dessus. Peu importe la langue je pourrais m'occuper de la traduction mais il me faut une base quoi.
Si je fais appel à vous c'est pour savoir si vous connaissez certains sites proposant des fichiers de sous titres pour les hentai anime, je sais que ça existe pour les films/séries sur lequel on retrouve aussi parfois des animes mais pour les hentai je n'ai rien trouvé après quelques recherches.
Je vous remercie de sa part
La plupart des team incrustent leur sous titre à la video pour ne pas se les faire voler par des cons qui s'approprient leur travail et font genre c'est eux, voleur, qui ont sous titré.
ça m'étonnerait beaucoup que tu trouve ce que tu cherche. Les sous titre pour film/série viennent des dvd , sous titre à chier de l'éditeur, qu'il faut toujours corriger derrière en cours de visionnage. Ce que je fais souvent en voyant les incohérences, ou manque de blabla : le sous titre disant moins que ce que les personnages disent en parlant.
C'est dommage, j'aurais vraiment bien aimé pouvoir profiter de la version non censuré tout en ayant des sous titres FR dans la vidéo.
Merci pour ta réponse du coup, je vais passer à autre chose.
Du coup tant que j'y suis j'ai quelque chose d'autre à vous demander
Vous connaissez pas un site qui répertorie quelques animes H en VF ? Pas forcément un site de streaming hein, tant que y'a les noms je peux faire mes propres recherches par la suite.
J'en ai déjà vu deux ou trois et c'était bien sympa, j'aimerais bien en découvrir d'autres s'ils existent
Des exemple de Hentai Decensorisé ?
Edit : A part KxKxK récemment...
Ayaa, j'ai testé un un site hentai que je ne connaissais pas, 1er anime que je lance, je vois une pub "Subscribe to Pewdiepie Unsubscribe to T-serie"