le premier y'a trop de possibilité si t'as d'autres infos
le second c'est mizugi kanojo l'épisode 4
Le 05 juillet 2018 à 22:54:20 RitsuTainaka a écrit :
Ima Ria de Takeda Hiromitsu
Le 06 juillet 2018 à 18:06:29 slim-kr a écrit :
le premier y'a trop de possibilité si t'as d'autres infos
le second c'est mizugi kanojo l'épisode 4
Merci c'est ça.
Le premier c'était une courte vidéo sur twitter donc peu d'infos , juste que la fille qui se fait **** a les cheveux marons et était consentante , et celle qui entrait dans la chambre était en jaune.
Yo
Un H avec du rape de mahou shojo ou de soldat ou de princesse/reine avec stomach deformation, avec des scènes sans tentacules et surtout sans mind break/drug vous avez?
Le 09 juillet 2018 à 16:15:02 Lipnitskaya a écrit :
Yo
Un H avec du rape de mahou shojo ou de soldat ou de princesse/reine avec stomach deformation, avec des scènes sans tentacules et surtout sans mind break/drug vous avez?
Elf Hime Nina
Koutetsu no Majo Annerose
Mashou no Nie 3
Himekishi Olivia
Dorei Maid Princess
Buta Hime-sama
Ikusa Otome Suvia
Gakuen 3
Soukou Kijo Iris (rare passage avec tentacule)
Kuroinu
Colosseum no Senki: Another Story
si t'en as besoin d'autre n'hésite pas
t'es bizarre à demander stomach deformation sans mindbreak les deux vont forcément ensemble la fille réagit
Pas de mind break dans le sens où elle devient pas complètement accro au sex et en redemande
Elle peut réagir de douleur j'ai comme exemple en tete mahou shoujo ai
merci pour tout ca je vais regarder y'en a pas mal que j'ai deja vu (du moins les noms me disent un truc) mais comme MAL marche plus et que j'ai la flemme de me relog sur la bonne je sais pas
Y aurait pas une nouvelle adaptation de prévue d'un manga de Sanaji tourajirou ?
Le 09 juillet 2018 à 22:19:15 coorobizar a écrit :
Y aurait pas une nouvelle adaptation de prévue d'un manga de Sanaji tourajirou ?
c'est Sanagi torajirou* et non rien de prévu à ma connaissance
Vous êtes pas nombreux à discuter mais il faut que vous sachiez que je suis un bon ghostfag quotidien
Je connais tout de vos vies pendant que vous, vous ne connaissez rien de la mienne
Être actif sur le topic hentai c'est un peu être fiché S sur JVC je refuse
C'est bon t'es fiché
Donnez moi un hentai que je n'ai pas vu je viens de finir de voir tous les h de hentaihaven hentaiparadise et trixhentai bonne chance
y'en a pas bcp en mm temps sur ces sites
Le 16 juillet 2018 à 21:07:03 slim-kr a écrit :
y'en a pas bcp en mm temps sur ces sites
un autre site ?
merci
Le 16 juillet 2018 à 20:46:45 Yunbichonne a écrit :
Donnez moi un hentai que je n'ai pas vu je viens de finir de voir tous les h de hentaihaven hentaiparadise et trixhentai bonne chance
Si tu t'es fap à chaque fois, j'imagine même pas la déviation de ta queue
mp
Le 16 juillet 2018 à 21:12:32 How2FailAtLife a écrit :
Donnez moi un hentai que je n'ai pas vu je viens de finir de voir tous les h de hentaihaven hentaiparadise et trixhentai bonne chanceSi tu t'es fap à chaque fois, j'imagine même pas la déviation de ta queue
Non non je les regarde sans le faire
Le 16 juillet 2018 à 21:15:00 Yunbichonne a écrit :
Le 16 juillet 2018 à 21:12:32 How2FailAtLife a écrit :
Donnez moi un hentai que je n'ai pas vu je viens de finir de voir tous les h de hentaihaven hentaiparadise et trixhentai bonne chanceSi tu t'es fap à chaque fois, j'imagine même pas la déviation de ta queue
Non non je les regarde sans le faire
Pour le scénario
Sinon , j'ai trouvé le hentai le plus animé je pense : Front Innocent.
meilleure animation + non censuré + un peu de scénario
mouai j'ai trouvé bof perso pas assez d'action et pas de femme mature
c'est quoi ton hentai préféré toi ?