MDR Airi qui va se faire EMPUTED
elle le vaut bien
J'attends que ça
mdr j'ai rattrapé les deux épisodes de Residence et d'un coup ça parle de la dualité homme/femme pas mal
jviens de comprendre l'origine du titre c pas bête
Ouah c ouf, il est encore mieux Ura Jutaijima rien que le début il te met direct dans l'ambiance. c'est encore largement plus nrv que jutaijima c t bien vu de la part du studio d'utiliser les filles du VN qu'on ne voyait dans l'anime. D'ailleurs c'est marrant mais docteur Ichijo a tellement le même design que la principale dans l'autre VN de Butcha-U que dans une scène de ura jutaijima, la doctoresse a son grain en bas de son oeil gauche (comme la principale) au lieu de l'avoir normalement sous sa bouche à droite. Les BJ étaient excellent. Il est largement mieux que l'ancien. Plus kiffant et jouissif. La on sent bien que toute les filles veulent le sperme du mc. Ouffissime. 10/10
Le 17 juin 2018 à 00:36:09 -enimail- a écrit :
mdr j'ai rattrapé les deux épisodes de Residence et d'un coup ça parle de la dualité homme/femme pas maljviens de comprendre l'origine du titre c pas bête
Ouiii c'est cool j'ai pas aimé l'ep 1 mais le 2 et 3 bordel, surtout le 3
Le 17 juin 2018 à 01:40:27 -enimail- a écrit :
Ouah c ouf, il est encore mieux Ura Jutaijima rien que le début il te met direct dans l'ambiance. c'est encore largement plus nrv que jutaijima c t bien vu de la part du studio d'utiliser les filles du VN qu'on ne voyait dans l'anime. D'ailleurs c'est marrant mais docteur Ichijo a tellement le même design que la principale dans l'autre VN de Butcha-U que dans une scène de ura jutaijima, la doctoresse a son grain en bas de son oeil gauche (comme la principale) au lieu de l'avoir normalement sous sa bouche à droite. Les BJ étaient excellent. Il est largement mieux que l'ancien. Plus kiffant et jouissif. La on sent bien que toute les filles veulent le sperme du mc. Ouffissime. 10/10
Ah ouai là c'est sûr elles sont plus forcés mdr, t'aimes bien les filles avec un grain de beauté j'ai remarqué mdr, sa fait un petit truc en + j'avoue. Jutaijima aussi j'avais l'impression que toutes les scènes étaient les mêmes alors que ura jutaijima y ont fait des changements avec threesome, etc c cool
en+ c'est un bon gars butcha-u, il a sortit aussi plusieurs autres trucs avec la blonde avec son grain de beauté, j'avais lu un de ces gros tomes 420 pages le bazar, il était en collab btw
Mdr mais arrête mec , t'es grillé.
Le 17 juin 2018 à 03:20:09 coorobizar a écrit :
Mdr mais arrête mec , t'es grillé.
mdr le but de faire ça ? c'est un poto si tu veux te joindre à la conv n'hésite pas mais on est tjrs 2 sur le topic c'est ça qui est triste.
d'ailleurs c'est prouvable en 4 sec, je suis "Kudo" sur MAL et lui "SifLeGrandLoup" bref.
Le 17 juin 2018 à 02:19:59 slim-kr a écrit :
Le 17 juin 2018 à 00:36:09 -enimail- a écrit :
mdr j'ai rattrapé les deux épisodes de Residence et d'un coup ça parle de la dualité homme/femme pas maljviens de comprendre l'origine du titre c pas bête
Ouiii c'est cool j'ai pas aimé l'ep 1 mais le 2 et 3 bordel, surtout le 3
Le 17 juin 2018 à 01:40:27 -enimail- a écrit :
Ouah c ouf, il est encore mieux Ura Jutaijima rien que le début il te met direct dans l'ambiance. c'est encore largement plus nrv que jutaijima c t bien vu de la part du studio d'utiliser les filles du VN qu'on ne voyait dans l'anime. D'ailleurs c'est marrant mais docteur Ichijo a tellement le même design que la principale dans l'autre VN de Butcha-U que dans une scène de ura jutaijima, la doctoresse a son grain en bas de son oeil gauche (comme la principale) au lieu de l'avoir normalement sous sa bouche à droite. Les BJ étaient excellent. Il est largement mieux que l'ancien. Plus kiffant et jouissif. La on sent bien que toute les filles veulent le sperme du mc. Ouffissime. 10/10Ah ouai là c'est sûr elles sont plus forcés mdr, t'aimes bien les filles avec un grain de beauté j'ai remarqué mdr, sa fait un petit truc en + j'avoue. Jutaijima aussi j'avais l'impression que toutes les scènes étaient les mêmes alors que ura jutaijima y ont fait des changements avec threesome, etc c cool
les grains de beauté sur les femmes c'est la vie
on les reconnais les best waifu comme ca
c ou comment la meuf au cheveux verts a été perverti par le pénis du gros MC . j'arrete pas de me remater la scène ou elle devient folle. j'avais pas connu ca depuis gyakuten majo saiban au moins
c ouf*
ah ca va c'était mignon Baka Dakedo Chinchin Shaburu no Dake wa Jouzu na Chii-chan en fait. les scène de bj sont ouffissime ca n'arrete pas on dirait mdrr
Le 17 juin 2018 à 16:44:05 -enimail- a écrit :
ah ca va c'était mignon Baka Dakedo Chinchin Shaburu no Dake wa Jouzu na Chii-chan en fait. les scène de bj sont ouffissime ca n'arrete pas on dirait mdrr
Ah oui celui-là c'est le gros moche avec la GAL. J'sais pas pq tu trouves ça mignon mdrr. par contre j'avais l'impression qu'elle louchait et y'avait des poils près de ses lèvres quand elle suçait c'est horrible lol
par contre on retrouve l'animaion type tsumamigui 3, pretty x cation...(j'aime pas trop cette nouvelle animation avec des formes super forcés et en brillance) toi t'adore jss sûr mdrr
d'ailleurs y'a Muttsuri Do Sukebe Tsuyu Gibo Shimai no Honshitsu Minuite Sex Sanmai en nouveau hentai avec la même animation y vaux grave le coup jte l'conseille tellement
c t plus mignon que j'imaginais en fait
après ura jutaijima on trouve tt mignon mdr
d'ailleurs y'a Muttsuri Do Sukebe Tsuyu Gibo Shimai no Honshitsu Minuite Sex Sanmai en nouveau hentai avec la même animation y vaux grave le coup jte l'conseille tellement
vazi jvais ziar ca après le brésil
par contre on retrouve l'animaion type tsumamigui 3, pretty x cation...(j'aime pas trop cette nouvelle animation avec des formes super forcés et en brillance) toi t'adore jss sûr mdrr
moi j'aime bien ca donne du volume
mexique allemagne 1-0
J'aimerait bien atteindre le même niveau de connaissance d'Enimail
Shinkyuu Ura Course ~Hentai Harichiryou~ MILF avec le grain de beauté que t'aimes tant frérot, en plus c'est de la MILF de qualité,la crème de la crème ahegao fort prononcé btw vers la fin
y fait que du bon le frérot Otochichi et y'est encore actif c'est ça qui est bon
Le 17 juin 2018 à 20:08:42 slim-kr a écrit :
mexique allemagne 1-0
sombrero à eux
Le 17 juin 2018 à 20:15:03 Julpen a écrit :
J'aimerait bien atteindre le même niveau de connaissance d'Enimail
Le 18 juin 2018 à 00:12:22 slim-kr a écrit :
Shinkyuu Ura Course ~Hentai Harichiryou~ MILF avec le grain de beauté que t'aimes tant frérot, en plus c'est de la MILF de qualité,la crème de la crème ahegao fort prononcé btw vers la fin
y fait que du bon le frérot Otochichi et y'est encore actif c'est ça qui est bon
jvais ziar ca frère jcrois comme par hasard j'avais vu la premiere page sur ExH au pif mdr