ouais mdr c bien leur style en plus de faire des assjob
ah oui Aho Imouto dans le sens qu'elle est conne/naïve mdr
wah c t "fucked up" Kagirohi: Shaku Kei - Another Nezu sama et son grain de beauté sous l'oeil c'était une aubaine avec ses bj
Le 16 juin 2018 à 19:01:50 -enimail- a écrit :
wah c t "fucked up" Kagirohi: Shaku Kei - Another Nezu sama et son grain de beauté sous l'oeil c'était une aubaine avec ses bj
oe t'as tt vu ? l'ép 3 avec la milf en plus les scènes sont bien foutus je trouve j'étais étonné par celui-là
ouais jlai tt vu frère
le 3 est énorme japprouve
c'est l'une des scènes de bj les plus longues que j'ai vu d'après mes souvenir et ca fait plaisir
mdr vrai
sa m'a fait pensé un peu à euphoria quand mm en moins hardcore
ah ouais mdrr les épisode 5 6 de Euphoria où ca part nimporte comment
Pas mal les épisodes 4 et 5 de JK Konbini, l'un des rares PoRo que j'aime bien. De mieux en mieux à chaque épisode c ouf.
Le 16 juin 2018 à 21:15:20 -enimail- a écrit :
ah ouais mdrr les épisode 5 6 de Euphoria où ca part nimporte commentPas mal les épisodes 4 et 5 de JK Konbini, l'un des rares PoRo que j'aime bien. De mieux en mieux à chaque épisode c ouf.
Ouai je parlais des éps 5 & 6^^
ah ui jk konbini mdrr les épisode 5 et 6 avec la milf de la famille du moche ça part en NTR dès la fin de l'ép 1 mdr. j'ai appris à aimer Poro perso même s'ils font le même hentai 20x xD
Ah ouais bien vu c t le 5 et 6 que j'avais vu.
Ouais Mdr Poro et leur déclinaison de onichichi
Ouais la milf est trop ouf. J'ai kiffe quand on a appris qu'en fait elle se laisse pas faire. D'ailleurs j'ai bien aimé le Yuri - et j'en ai rarement aimé voir jamais pê mais j'suis plus sur et faut jamais dire jamais askip - entre Yu(r)i et Shiori. Le fait que ce soit Yui qui mènent la danse maintenant alors qu'au début je la trouvais sincère et candide c un bon coup de théâtre mais c kiffant aussi
Le 16 juin 2018 à 21:35:11 -enimail- a écrit :
Ah ouais bien vu c t le 5 et 6 que j'avais vu.Ouais Mdr Poro et leur déclinaison de onichichi
Ouais la milf est trop ouf. J'ai kiffe quand on a appris qu'en fait elle se laisse pas faire. D'ailleurs j'ai bien aimé le Yuri - et j'en ai rarement aimé voir jamais pê mais j'suis plus sur et faut jamais dire jamais askip - entre Yu(r)i et Shiori. Le fait que ce soit Yui qui mènent la danse maintenant alors qu'au début je la trouvais sincère et candide c un bon coup de théâtre mais c kiffant aussi
ui les yuri c'est bcp trop vanilla souvent on se fait chier ouai j'me souvient qu'elle dominait pas mal avec le flashback quand ils étaient plus jeunes jcrois. et ouai Yui elle cache bien son jeu en fait lol on le remarque direct épisode 3
ah l'épisode 3 ca remonte à longtemps j'men rappelle plus
c'est qui ta préféré ?
moi j'hésite vraiment entre les trois.
Enimail qui se parle à lui même avec un double compte
slim éxiste vraiment
Le 16 juin 2018 à 22:05:19 coorobizar a écrit :
Enimail qui se parle à lui même avec un double compte
nn j'existe pas il ment :x
Le 16 juin 2018 à 22:03:58 -enimail- a écrit :
ah l'épisode 3 ca remonte à longtemps j'men rappelle plus
c'est qui ta préféré ?
moi j'hésite vraiment entre les trois.
ma préféré c'est Yui et toi ?
jdirais pareil, vu les circonstances des derniers épisodes, bien vu
ui la milf est pas mal mais voilà quoi Yui elle envoit du lourd '-'
t'as vu y ont sortis un feat avec 2 H qui ressemblent à jk kombini
'JK to Inkou Kyoushi 4 feat. Ero Giin-sensei' 2 trucs du studio poro où y mélangent juste les couple
ah bon att jvais voir
ah mais ouiiii Ero Giin-sensei. Un bon PoRo d'avant.
mdr PoRo c Smash bros
bientot onichichi x kowaku no toki