CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla : The Animation !

DébutPage précedente
«1  ... 554555556557558559560561562563564  ... 4994»
Page suivanteFin
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 03:17:57

Ok quand j'reviens plus personne est là.

N'ayez pas peur ! Parlez, parlez !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 03:18:03

Non c'est juste que pour moi l'amour c'est quelque chose qui se " ressent " pas quelque chose que tu vomis à la face de l'autre pour faire croire au lecteur / spectateur que " wow , ils sont amoureux "

Remplace ça par amitié, et tu viens de cracher sur des trucs censés roxxer comme HxH ou Haikyuu.

une bonne romance pour moi c'est une romance qui n'abuse pas des clichés du genre

Un bon anime de romance peut aussi s'inspirer de clichés, de stéréotypes ou de fêtiches (cf Ouran ou Ristorante Paradiso que j'ai vu récemment)

Personnellement je ne cherche pas à vivre de la romance par procuration. Trop souvent on a des gens qui enchainent les romances lycéennes comme pour retrouver un frisson d'antan.

J'suis bien évidemment d'accord pour ton constat concernant les Josei (c'était bien facile de me dire ça), mais du coup Ore Monogatari de base n'aurait probablement pas correspondu à tes attentes. Du coup quand tu parles de masochisme j'acquiesce un peu, actuellement c'est pas ce que tu recherches, tu vas te forcer et peu apprécier l'anime.

Fin bon, la liste des Josei on la cache pas, tu l'as. Il ne tient qu'à toi de te lancer. Ta MAL est extrêmement remplie, le genre y est peu présent.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 03:18:09

Le 31 juillet 2015 à 03:07:34 Rustle a écrit :
Nice lavatar cloud

Ah je sais moi aussi je t'aime gros

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 03:18:16

Par exemple dans les enfants loups de Mamoru hosoda Hana ne dit jamais qu'elle aime ses enfants , elle le prouve constamment sans avoir à le dire , même si c'est une autre forme d'amour pour moi c'est la bonne façon de développer l'amour dans une oeuvre de fiction , faire comprendre au spectateur que Hana aime profondément ses enfants sans avoir à le dire ! alors oui c'est pas une romance mais je pense que tu comprends où je veux en venir .

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
31 juillet 2015 à 03:18:16

Je joue à un jeu Cloud. :desole:

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 03:20:00

Le 31 juillet 2015 à 02:52:16 lolgax a écrit :
Bon, bah tu peux drop Ore Monogatari alors, Kaonai :hap: .

ORE WA

GOUDA TAKEO

http://puu.sh/jjxvy/ca37975da0.jpg

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 03:20:15

Le 31 juillet 2015 à 03:18:16 MaReDioa a écrit :
Je joue à un jeu Cloud. :desole:

Ohh

Quel jeu ? :rouge:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 03:20:36

Ah et du coup, pour en revenir à Ore Monogatari, ici j'pense qu'on a offert à un public qui n'en avait pas l'habitude la perspective d'un personnage masculin qui ne cumulait pas des qualités usuelles.

Donc oui, pendant tout l'anime on se mange du "" suki da "", avec un Takeo qui a du mal à s'exprimer (c'est pas dans sa nature), c'est ce côté maladroit qui a du énormément plaire. Ça en fait pas une mauvaise romance, ça en fait une beaucoup plus ciblée.

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
31 juillet 2015 à 03:21:32

Europa Universalis IV. :oui:
C'est très étonnant venant de moi. :hap:
Je suis dans une situation un peu galère là. :(

Message édité le 31 juillet 2015 à 03:23:37 par MaReDioa
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 03:22:29

Le 31 juillet 2015 à 03:18:16 Kaokai a écrit :
Par exemple dans les enfants loups de Mamoru hosoda Hana ne dit jamais qu'elle aime ses enfants , elle le prouve constamment sans avoir à le dire , même si c'est une autre forme d'amour pour moi c'est la bonne façon de développer l'amour dans une oeuvre de fiction , faire comprendre au spectateur que Hana aime profondément ses enfants sans avoir à le dire ! alors oui c'est pas une romance mais je pense que tu comprends où je veux en venir .

Tu sais que même si tu dis ça, j'ai adoré le début du film x).

Puis bon, j'allais te dire de check Usagi Drop, mais c'est déjà fait so ...
Par contre récemment j'me souviens avoir vu un beau témoignage d'amour maternel, mais jme souviens absolument plus dans quoi :/.

Message édité le 31 juillet 2015 à 03:22:50 par ]Yuki[
lolgax lolgax
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 03:22:59

Takeo, c'est le mâle alpha :oui: .

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 03:23:38

Le 31 juillet 2015 à 03:22:59 lolgax a écrit :
Takeo, c'est le mâle alpha :oui: .

Lolgax, élevé sur les forums jvc depuis son plus jeune âge :p)

Message édité le 31 juillet 2015 à 03:24:12 par ]Yuki[
Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 03:25:11

Remplace ça par amitié, et tu viens de cracher sur des trucs censés roxxer comme HxH ou Haikyuu.

Bah là tu vois je suis pas vraiment d'accord avec toi :rire2: , j'aime beaucoup l'amitié " manga " enflammée , c'est inspirant et franchement tu te sens transporté par leur amitié et puis Haikyuu je trouve que même pour un shonen il reste plus subtil sur certains points que beaucoup d'autres " shonen " mais oui l'amitié enflammée mal amenée ou mal développée ça devient vite chiant ...

Un bon anime de romance peut aussi s'inspirer de clichés, de stéréotypes ou de fêtiches (cf Ouran ou Ristorante Paradiso que j'ai vu récemment)

Personnellement je ne cherche pas à vivre de la romance par procuration. Trop souvent on a des gens qui enchainent les romances lycéennes comme pour retrouver un frisson d'antan.
J'suis bien évidemment d'accord pour ton constat concernant les Josei (c'était bien facile de me dire ça), mais du coup Ore Monogatari de base n'aurait probablement pas correspondu à tes attentes. Du coup quand tu parles de masochisme j'acquiesce un peu, actuellement c'est pas ce que tu recherches, tu vas te forcer et peu apprécier l'anime.
Fin bon, la liste des Josei on la cache pas, tu l'as. Il ne tient qu'à toi de te lancer. Ta MAL est extrêmement remplie, le genre y est peu présent.

Peu présent parce qu'il me reste des anime à regarder ( j''ai acheté pas mal de josei va falloir que je les regarde ) .

D'accord avec toi , moi non plus je ne veux pas vivre de romance par procuration mais simplement voir un jolie histoire bien racontée . Le problème c'est que pour écrire une bonne romance il faut avoir un talent énorme , il y avait Rumiko takahashi qui pour moi a écrit l'une des romance en manga les plus subtil que j'ai pu voir " Maison Ikkoku " mais c'est très rare de réussir à rester simple ET subtil à la fois ...

Ps : je me répète beaucoup mais je suis fatigué donc désolé d'avance :-(

Message édité le 31 juillet 2015 à 03:27:25 par Kaokai
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 03:29:15

Le 31 juillet 2015 à 03:20:36 ]Yuki[ a écrit :
Ah et du coup, pour en revenir à Ore Monogatari, ici j'pense qu'on a offert à un public qui n'en avait pas l'habitude la perspective d'un personnage masculin qui ne cumulait pas des qualités usuelles.

Donc oui, pendant tout l'anime on se mange du "" suki da "", avec un Takeo qui a du mal à s'exprimer (c'est pas dans sa nature), c'est ce côté maladroit qui a du énormément plaire. Ça en fait pas une mauvaise romance, ça en fait une beaucoup plus ciblée.

SU KI DAAAAAAAAAA

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 03:29:55

Bah là tu vois je suis pas vraiment d'accord avec toi :rire2: , j'aime beaucoup l'amitié " manga " enflammée , c'est inspirant et franchement tu te sens transporté par leur amitié et puis Haikyuu je trouve que même pour un shonen il reste plus subtile sur certains points que beaucoup d'autres " shonen " mais oui l'amitié enflammée mal amenée ou mal développée ça devient vite chiant ...

Y'a une différence entre amitié "manga" enflammée et déclarations carrément embarrassantes d'amitié.

Chose que j'ai eu dans Haikyuu, et qui m'y a vraiment gonflé, genre un épisode où ils se louent l'un l'autre leurs bons côtés en public, j'avais envie d'jeter mon écran par la fenêtre.
Chose qui est présente dans HxH, mais moins gênante (tellement j'vois limite ça comme un énorme Fuji Bait, avec la naïveté/pureté/innocence de Gon qui a du enflammer de nombreux délires Shotacon).

Haikyuu a ses bons points, même dans la relation entre les héros, y'a juste des trucs qui me sortaient par les yeux et qui rendaient très mal.

HxH j'm'y suis fait et j'ai rien à lui reprocher de ce côté là finalement.

j''ai acheté

Bod est parti, sens toi libre de dire la vérité :x.

Maison Ikkoku

Je n'en ai que de vagues souvenirs d'enfance. J'pense le lire si c'est disponible quelque part histoire d'en avoir une autre vision peut être, j'hésite.

Message édité le 31 juillet 2015 à 03:31:11 par ]Yuki[
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 03:31:40

http://myanimelist.net/manga/58193/Ore_Koi!!

D'ailleurs, vu que on a parlé des deux ce soir.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 03:32:35

Takeo qui pecho les slut de Nisecouille :content:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 03:34:44

Putain Cloud, c'est du niveau de Divia ça.

D'ailleurs tu regardes quoi toi en c'moment après Ergo Proxy ?

+ J'ai les Sinbad no Bouken à finir, vraiment la flemme de voir cette chose alors que le manga avait pas mal de potentiel, choix d'adaptation débile IMO (d'ailleurs j'ai hâte de lire les prochains chapitres).

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
31 juillet 2015 à 03:35:24

Le 31 juillet 2015 à 03:34:44 ]Yuki[ a écrit:

Putain Cloud, c'est du niveau de Divia ça.

Qu'est-ce qu'il raconte lui. :doute:

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 03:35:55

Chose que j'ai eu dans Haikyuu, et qui m'y a vraiment gonflé, genre un épisode où ils se louent l'un l'autre leurs bons côtés en public, j'avais envie d'jeter mon écran par la fenêtre)

Ça me faisait rire personnellement ( malgré mes goûts en romance je dois être encore un gamin dans ma tête paradoxalement :hap: )

Chose qui est présente dans HxH, mais moins gênante

Bah le truc avec HxH c'est que ça reste assez sombre dans l'ensemble et que ces moments d'amitié arrivent toujours après un danger de mort et restent assez pudiques , Gon et Killua sont potes mais Killua a un caractère qui fait qu'il n'aime pas exprimer ses sentiments ( ce que je trouve très intelligent de la part de l'auteur d'ailleurs ) .

Bod est parti, sens toi libre de dire la vérité :x.

Je suis sérieux :rire2: ( j'ai acheté Usagi drop et paradise Kiss en anime très récemment ) .

Je n'en ai que de vagues souvenirs d'enfance. J'pense le lire si c'est disponible quelque part histoire d'en avoir une autre vision peut être, j'hésite

Il n'y a pas d'âge pour lire ce magnifique manga :oui:

Message édité le 31 juillet 2015 à 03:37:05 par Kaokai
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-55919325-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment