hier j'ai mangé des nouilles au ramen comme dans naruto
avec des baguettes évidemment, ça se fait pas de manger des nouilles avec une fourchette haha
C'est tellement une mort de merde qu'on croirait même pas que c'est une mort.
Quelle mort? J'ai loupé un épisode?
Le 31 juillet 2015 à 17:38:54 lolgax a écrit :
C'est tellement une mort de merde qu'on croirait même pas que c'est une mort.
Et pourtant ... C'est le genre de mort qui est facilement évitable avec de bonnes procédures de sécurité ...
http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/27/2150530-chine-sauve-enfant-avant-etre-broyee-escalator.html
Le 31 juillet 2015 à 17:32:14 Kaokai a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 16:45:43 Pilou_CS a écrit :
J'avoue que là KaokaiNon mais tranquille quoi , la pauvre dame , la mort horrible quoi ... Surtout les employés qui savaient qu'il y avait un problème et qui sont en mode " Meh , on est trop de toute façon "
il lui ont dit a la "pauvre" dame que l'escalator étais en réparation mais noooon prendre l'escalier c'est trop long
Plutôt ouai.
Moi perso, j'aurais pris ces bras j'aurais tiré tellement fort qu'elle se serait envolé.
Le 31 juillet 2015 à 17:40:53 MaReDioa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=RcpjOIH7bG4
takoyaki masterrace
il lui ont dit a la "pauvre" dame que l'escalator étais en réparation mais noooon prendre l'escalier c'est trop long
Logiquement tu as des boutons d'arrêt d'urgence , en Chine apparemment non ...
Le 31 juillet 2015 à 17:41:16 bod_ibulder a écrit :
Ah ouais, donc là, c'est de sa faute, mais ils auraient du l'empêcher de prendre l'escalator quand même.
Ah oui d'accord...
non pour moi c'est cette conne qui est en tord ou il aurai pue la sauver mais bordel TU NE PREND PAS UN ESCALATOR EN REPARATION AVEC TON FUCKING GOSSE DANS LES MAIN
Et puis , s'il est en réparation , pourquoi il est encore en marche ? C'est quoi cette bande de bras cassés ? Ça n'arriverait jamais en France par exemple , on a plusieurs protocoles strictes de sécurité à ce sujet , c'est clairement la faute du centre commercial là .
Le 31 juillet 2015 à 17:45:59 Kaokai a écrit :
Et puis , s'il est en réparation , pourquoi il est encore en marche ? C'est quoi cette bande de bras cassés ? Ça n'arriverait jamais en France par exemple , on a plusieurs protocoles strictes de sécurité à ce sujet , c'est clairement la faute du centre commercial là .
après la chine et la sécurité sa fait 6
J'espère qu'avec ça ils auront compris qu'il faut être plus stricte niveau sécurité ... Non parce que c'est vraiment pas rassurant pour les étrangers qui voudraient visiter les grandes villes chinoises ( déjà qu'avec la pollution ... ) .
On s'en fout en vrai
et c'est vrai que la sécurité en Chine c'est pas la France
Le 31 juillet 2015 à 17:54:00 ]Byopic a écrit :
On s'en fout en vrai
et c'est vrai que la sécurité en Chine c'est pas la France
" Venez chez nous , c'est très la sécurité et too " futur slogan publicitaire chinois
monte-charge > ascenseur > escaliers > escalators > système de levée par poulie
le vrai classement
tu penses quoi du bâton du diable byopic ?
je préfère le diabolo (surtout celui à la menthe xD)