Le 31 juillet 2015 à 22:01:55 ]Yuki[ a écrit :
+ Grimm, t'es sur que tu pars pas, t'es pas censé passer ton Dimanche dans une splendide caravane à discuter prénoms et hochets pour de la future marmaille ?
Je vais surtout bosser sur la voiture dimanche. Et j'ai pas été assez fou pour la déposer devant chez moi quand j'ai loué une dépanneuse (je l'ai laissée à 10-15 km ). Comme ça dimanche j'me casse avant qu'ils arrivent et je rentre après qu'ils partent
J'ai un pote qui a vu la même photo que toi (en non-censurée) et ils veut que je reste pour lui envoyer des snaps mais je vais pas y arriver, j'arriverais pas à me retenir, surtout si sa famille est pareille.
si tu pense être un AW c'est que t'en est un
Le 31 juillet 2015 à 22:08:54 Grimm_54 a écrit :
+ Grimm, t'es sur que tu pars pas, t'es pas censé passer ton Dimanche dans une splendide caravane à discuter prénoms et hochets pour de la future marmaille ?
Je vais surtout bosser sur la voiture dimanche. Et j'ai pas été assez fou pour la déposer devant chez moi quand j'ai loué une dépanneuse (je l'ai laissée à 10-15 km ). Comme ça dimanche j'me casse avant qu'ils arrivent et je rentre après qu'ils partent
J'ai un pote qui a vu la même photo que toi (en non-censurée) et ils veut que je reste pour lui envoyer des snaps mais je vais pas y arriver, j'arriverais pas à me retenir, surtout si sa famille est pareille.
lien ?
ben c'est que tu pourrais demander sur le blabla
enfin je te reproche rien hein c'est la sensation que j'ai eu quand j'ai fait un topic la derniere fois
Grimm ce paria.
Et si ils restent dormir ? Ou attendent pour te voir (on m'a déjà fait l'coup ...) ?
Rustle : J'suis d'ton avis, mais le BlaBla respire pas/peu. Vos MAL on les connait, les suggestions tournent parfois (souvent) en rond.
Donc c'est pas bête d'aller chercher des avis ailleurs (même si pour le coup, s'en sortir avec Kaiji et Initial D, ça revenait à écouter n'importe qui du BlaBla :x).
Le 31 juillet 2015 à 22:09:56 bod_ibulder a écrit :
lien ?
En PV alors, parce que ça fait peur
J'm'en sors pas juste avec Keiji
J'ai même pris deux animes dont j'ignorais l"existence (Zettai et Burst Angel)
Le 31 juillet 2015 à 22:08:54 Grimm_54 a écrit :
lien ?
+1
Le 31 juillet 2015 à 22:14:21 Grimm_54 a écrit :
lien ?
En PV alors, parce que ça fait peur
okay shoot mon cochon
Lien de quoi ?
Le 31 juillet 2015 à 22:16:00 Shaiapouf a écrit :
Lien de quoi ?
D'une photo non-censurée
Le 31 juillet 2015 à 22:11:14 ]Yuki[ a écrit :
Grimm ce paria.Et si ils restent dormir ? Ou attendent pour te voir (on m'a déjà fait l'coup ...) ?
Si ils dorment, je rentre pour foutre ma merde (première fois qu'ils me verront mais ils vont me détester ), moi je bosse (ou je fais semblant tout du moins) et quand je rentre du boulot j'ai autre chose à voir que ça.
Si ils attendent pour me voir, ben ils peuvent attendre longtemps, ma 2ème sœur me préviendra quand ils se cassent et dans le pire des cas je dormirais chez le pote qui garde ma tuture.
bon tu envoie
je vais envoyer la version censurée, c'est mieux pour vous.
nooooooooooooooooon les deux au pire
Je comprends rien mais si c'est un truc intéressant mp moi aussi Grimm
Le 31 juillet 2015 à 22:14:29 Shaiapouf a écrit :
J'm'en sors pas juste avec Keiji
J'ai même pris deux animes dont j'ignorais l"existence (Zettai et Burst Angel)
Si tu massacres Kaiji, ça va pas coller :x.
+ Zettai Karen Children est un spin off (pas que j'conseille le Magical Girl dont il est issu, mais fallait l'savoir) et j'pense pas qu'il corresponde spécialement à ce que tu recherchais.
Et Burst Angel j'connais pas so j'vais rien dire :x.
Sinon j'aurais conseillé d'autre truc qui mettent (se construisent entièrement sur limite) l'OST en avant. Mais niveau pression j'sais pas bien si ça aurait correspondu à tes attentes (probablement pas).
Le 31 juillet 2015 à 22:19:08 bod_ibulder a écrit :
nooooooooooooooooon les deux au pire
On verra alors, je commence quand même par la censurée.
Le 31 juillet 2015 à 22:18:55 Grimm_54 a écrit :
je vais envoyer la version censurée, c'est mieux pour vous.
Enfoiré, fait pas ça, ils vont croire que c'est moi après ! U_u
balance on verra