Non, Oregairu j'ai trouvé la s1 sympa et plutôt rafraichissante. Mais le drame de la s2 est très mal géré, il est trop lourd mais surtout on perd la personnalité de chacun, pour en faire un truc mou et chiant.
Non mais Yuki je suis sûr que là il va nous avouer qu'en fait il déteste Gurren lagann + JoJo voir Cowboy Bebop
Le 31 juillet 2015 à 02:13:00 lolgax a écrit :
Non, Oregairu j'ai trouvé la s1 sympa et plutôt rafraichissante. Mais le drame de la s2 est très mal géré, il est trop lourd mais surtout on perd la personnalité de chacun, pour en faire un truc mou et chiant.
Putain j'pensais pas que ça prendrait aussi bien, et comme l'autre peu pas se retenir, explosion dans, 3, 2, 1 ...
Kao : J'ai pas spécialement aimé Gurren Lagann, en effet.
Cowboy Bebop j'ai adoré et Jojo j'ai pas encore vu (jme perds dans les versions à regarder + faut avoir envie de lancer dans un Shounen assez long so ...)
Ceci dit, dans les 3, si j'peux voir un début de lien de soi disant epicness entre TTGL et Jojo (selon les réputations des trucs), j'vois pas ce que Cowboy Bebop fait là. A force de mal agencer les trucs (ouais c'est moi qui dit ça ) et de survendre certains animes on fait des déçus.
Pour moi le gros point noir de la saison 2 est l'épisode 10 clairement , sans ce truc de merde c'était presque excellent ( le dernier épisode AHAHAHAHA , ce foutage de gueule ) mais n'empêche le début de l'épisode 11 m'a bien fait rire
J'ai pas dit que j'aimais pas Aria. J'ai dit que j'aimais pas le fait de pas pouvoir le "rush" parce que c'est beaucoup trop lent et apaisant.
Le 31 juillet 2015 à 02:16:18 Ballzehh a écrit :
J'ai pas dit que j'aimais pas Aria. J'ai dit que j'aimais pas le fait de pas pouvoir le "rush" parce que c'est beaucoup trop lent et apaisant.
C'est ce que j'ai dit avec Mushishi et au final j'ai tout regardé en 3 jours ( bon après je t'avoue que j'étais pas gai pour le coup ) .
Pour moi le gros point noir de la saison 2 est l'épisode 10 clairement , sans ce truc de merde c'était presque excellent ( le dernier épisode AHAHAHAHA , ce foutage de gueule ) mais n'empêche le début de l'épisode 11 m'a bien fait rire
Mec, je me rappelle plus de ce qu'il se passe dans chaque épisode
Le 31 juillet 2015 à 02:13:54 ]Yuki[ a écrit :
Non, Oregairu j'ai trouvé la s1 sympa et plutôt rafraichissante. Mais le drame de la s2 est très mal géré, il est trop lourd mais surtout on perd la personnalité de chacun, pour en faire un truc mou et chiant.Putain j'pensais pas que ça prendrait aussi bien, et comme l'autre peu pas se retenir, explosion dans, 3, 2, 1 ...
Kao : J'ai pas spécialement aimé Gurren Lagann, en effet.
Cowboy Bebop j'ai adoré et Jojo j'ai pas encore vu (jme perds dans les versions à regarder + faut avoir envie de lancer dans un Shounen assez long so ...)Ceci dit, dans les 3, si j'peux voir un début de lien de soi disant epicness entre TTGL et Jojo (selon les réputations des trucs), j'vois pas ce que Cowboy Bebop fait là. A force de mal agencer les trucs (ouais c'est moi qui dit ça ) et de survendre certains animes on fait des déçus.
OUF , il a aimé TTGL mais tu restes un hérétique à mes yeux , dénigrer Oregairu c'est passable de ... rien mais sache que je trouve que t'es un méchant notoire
Oui mais Mushishi, ça raconte quelque chose de très sympa (putain que c'est minimaliste de décrire le contenu de Mushishi de la sorte mais fuck ), là, Aria (la première saison du moins), c'est mignon, c'est beau mais ça raconte pas grand chose de bien fou. Résultat : J'pourrais m'endormir sur chaque épisode (déjà l'OP est une berceuse plutôt efficace ).
Le 31 juillet 2015 à 02:01:28 Kaokai a écrit :
De toute façon on sait tous que la team Marika vaincra , non sérieux imaginez que l'auteur en a ras-le-bol de son truc qui tourne en rond et qu'il dise " Bon j'ai fait un pouf pouf et c'est tombé sur Marika "
Sauf que l'auteur Nisekoi c'est son gagne-riz ( ) et qu'il va pas l'arrêter tant que ça marche.
Le 31 juillet 2015 à 02:18:54 lolgax a écrit :
Mec, je me rappelle plus de ce qu'il se passe dans chaque épisode
L'épisode 10 c'est celui où la prof lui fait le sermon et qu'après il " avoue " ses sentiments aux filles et le 11 c'est quand il se rend compte qu'il a merdé sur ce coup là
J'ai pas encore vu Mushishi, mais j'lis que tout le monde le rush et en est passioné. Hors, Aria, j'trouve ça juste calme sympa, juste avant de s'endormir c'est parfait.
J'fais pas une course, j'matte le truc à mon rythme. Regarder 10 épisodes et pas 1 ça dépend surtout du temps que j'ai à disposition (ou plutôt de la faible probabilité de pas m'être endormi au milieu d'un épisode).
Par exemple, jme suis endormi deux fois pendant l'épisode d'introduction d'Athena ...
eh Kaiji c'est pas mal
Le 31 juillet 2015 à 02:19:48 Ballzehh a écrit :
OuI mais Mushishi, ça raconte quelque chose de très sympa (putain que c'est minimaliste de décrire le contenu de Mushishi de la sorte mais fuck ), là, Aria (la première saison du moins), c'est mignon, c'est beau mais ça raconte pas grand chose de bien fou.
Mushishi in a nutshell : http://media.giphy.com/me/media/yWUJuRHZ5EpAQ/giphy.gif
Le 31 juillet 2015 à 02:20:22 ]Yuki[ a écrit :
Aria, j'trouve ça juste calme sympa, juste pour s'endormir c'est parfait.
En fait, Kaonai, je m'en rappelle plus parce que c'était chiant. Je me rappelle des événements que tu m'as cité mais je ne me souviens plus de grand chose qui en découle, sauf ce qui reste principal.
Le 31 juillet 2015 à 02:20:31 ]Byopic a écrit :
eh Kaiji c'est pas mal
No shit, Sherlock
Et personne rush Mushishi c'est un coup à détester l'anime...
Le 31 juillet 2015 à 02:28:34 Avitttt a écrit :
eh Kaiji c'est pas malNo shit, Sherlock
Ah bon ?
Ca fait 3 personnes que jlis ici qui disent l'avoir avalé d'un trait (bon après j'confonds les pseudos so ...)
M'enfin, c'est sur ma liste, donc prochainement j'm'y attaque. J'ai pas trop le temps actuellement, Aria me va parfaitement du coup.
Le 31 juillet 2015 à 02:28:34 Avitttt a écrit :
eh Kaiji c'est pas malNo shit, Sherlock
3 jours pour moi c'est pas du rush et encore je parlais de la première saison .
En fait, Kaonai, je m'en rappelle plus parce que c'était chiant. Je me rappelle des événements que tu m'as cité mais je ne me souviens plus de grand chose qui en découle, sauf ce qui reste principal.
Y'a des épisodes maladroits dans la saison 2 , elle essaie de développer des choses mais ça ne fonctionne pas à chaque fois , je pense que l'adaptation était un peu trop superficielle dans la seconde saison ... malgré ça j'ai vraiment bien aimé la deuxième saison , ça reste un anime bon
Ballzeh tu m'impressionnes.
Moi qui pensais que tu te serais vautré dans la ""guerre"" Yaharienne, j'dois m'avouer surpris.