Le 30 juillet 2015 à 16:23:13 -_Cloud_- a écrit :
La fin d'Ergo Proxy bordel.Une des meilleur fin d'anime que j'ai vu.
Le 30 juillet 2015 à 19:08:56 Alt1k a écrit :
SoO à été la période la plus fun tu pouvais sortir n'importe quelle classe tu te faisais pas recaler, début WoD si t'étais un cac fallait soit de désabonner ou changer pour profiter du VHL
SoO fun ? Moui... Pour le raid en lui même, j'l'ai rapidement vomi en plus de l'avoir trouvé nul. Pour le PvP, ça fait des années que WoW n'est plus intéressant à ce niveau là donc...
Et pour les cacs début WoD, j'suis pas d'accord. Fallait savoir jouer un minimum sa classe. Et puis le war glad... top kek Blizzard.
Dans ma guilde de potes qu'on a reconstitué vite fait au début de l'extension (pour taper l'héroïque en coup de vent), on avait des wars et des rogues qui s'en sortaient très bien. Bien sûr, les locks (puis les mages avec le stuff) étaient largement devant mais c'est un peu normal ça.
En plus de ça le gameplay de toutes les classes étaient à leurs pic pendant pandaria avec des vrais talent qui ont une influence sur les combats
Euh... Euh... Je commenterais pas. Ça va finir dans le sang c't'affaire.
Le 30 juillet 2015 à 19:04:41 ]Byopic a écrit :
et comme je te l'ai dit BN: la chute des abo est un problème pour Blizzard
parce que ces abo sont des abo d'anciens (comme moi, et bcp d'autres) qui n'ont plus envie de s'investir, après déjà 10 ans de jeu
du coup ils tentent, avec ce rythme de sortie, de faire revenir les anciens, parce que les nouveaux qui commencent un MMORPG qui a déjà 10 ans d'ancienneté, y'en a pas des masses
Mais justement, je ne vois pas vraiment en quoi c'est un problème, c'est tout à fait normal que les gens (et même les anciens joueurs) se désintéressent d'un jeu qui a plus de 10 ans, et c'est pas un problème d'un point de vue financier de toute évidence.
Le 30 juillet 2015 à 19:08:56 Alt1k a écrit :
SoO à été la période la plus fun tu pouvais sortir n'importe quelle classe tu te faisais pas recaler, début WoD si t'étais un cac fallait soit de désabonner ou changer pour profiter du VHL
En plus de ça le gameplay de toutes les classes étaient à leurs pic pendant pandaria avec des vrais talent qui ont une influence sur les combats
Le facteur fun pour toi tient du fait que les classes sont parfaitement équilibrés ?
Parce que sinon toutes les classes ont plus ou moins toujours eu un place dans un raid, même durant Vanilla, ou l'équilibrage était très perfectible par moment.
J'ai vraiment pas été convaincu par le gameplay des classes que j'ai joué sur MoP personnellement, la pluparts avaient perdus beaucoup de leur saveur, dans la continuité des changements apportés par Cataclysm. C'était quoi le souci des melee concrètement au début de WoD ? J'ai rien remarqué de flagrant.
Ils vont pas sortir un tier par mois Ballzeh, les tiers dureront surement environ autant de temps que d'habitude (ce qu'ils ont plus ou moins instauré depuis WotLK), on aura juste 2 tiers par extension au lieu de 3/4, et peut être pas des patch finaux qui durent des plombes. Bref les joueurs occasionnels auront tout autant le temps de profiter du contenu je pense.
ils refont la discussion post pour post
c'est ça qui est bien avec l'... ha bah non
Il faut surtout voir si les écarts d'ilvl (:malade:) entre chaque palier reste correct.
Enfin, leur nouvelle politique va rendre (et ça n'engage que moi) le jeu encore plus fade. On est loin des plusieurs raids en simultané que l'on pouvait aller explorer (j'pense au début de Cataclysm notamment) et il ne sera, je pense, plus possible pour Blizzard de reproduire cela. Dommage puisque c'était vraiment sympa.
Pour le gameplay, j'vais faire le puriste à la con mais depuis qu'il y n'y plus les arbres de talent, on a eu une perte de gameplay énorme... Y a aussi eu plein de petites modif' que Blizzard a faites qui ont enlevé du charme au gameplay de certaines classes (j'pense avant tout à la dead zone du hunt... ). Et puis MoP, j'en parlerais pas, c'était de loin la pire extension à ce niveau là.
J'ai une impression de déjà-vu
merci
Bof, ils viennent de pondre un très gros raid, ils auraient très bien pu partir sur deux plus petits, ça change pas grand chose au final IMO. Accessoirement j'ai toujours préféré le raids titanesques, Naxx, SWP, Ulduar,...
C'est pas faire son puriste que de préférer les arbres de talents à ce qu'on a depuis MoP, ça offrait évidemment beaucoup plus de possibilités. La dead zone (qui n'était pas spécifique au hunt, c'était une mécanique aussi très importante quand tu jouais war/contre un war avec certaines classes) c'était vraiment un système intéressant, je suis tout à fait d'accord vis à vis de tous ces changements à priori mineurs qui ont contribué à rendre le jeu de plus en plus fade.
Ouais enfin, à mon goût, les 11 boss du début Cata répartis en trois raids, c'était quand même bien plus alléchant que les 7 boss proposés à Highmaul (même si tu pouvais plus ou moins t'y attaquer dans l'ordre que tu voulais)... Sans même en venir au VHL, rien qu'au niveau de l'ambiance (lore) et du côté kikoo explorateur, c'était plus qu'appréciable de pouvoir switch de l'un aux autres de la sorte.
Ah le hunt... Toute une histoire cette classe de toute façon.
Accessoirement j'ai toujours préféré le raids titanesques, Naxx, SWP, Ulduar,...
L'ouverture des portes d'AQ... J'parle même pas des raids 40 car, même si ça se résumait à des combats bien moins complexes que ceux proposés maintenant, y avait toujours ce côté épique as fuck.
Patchwerk à 40... Tellement réaliste quand on connaît le machin.
Je viens de lire les articles sur le foutoir que c'est chez le staff JVC. Mettre les pieds dans le plat serait presque un euphémisme.
Le 30 juillet 2015 à 20:02:17 [Rockbell] a écrit :
Je viens de lire les articles sur le foutoir que c'est chez le staff JVC. Mettre les pieds dans le plat serait presque un euphémisme.
C'est drôle oui
Le premier tier de WoD c'était censé être Highmaul + BRF (même si il est clair que BRF s'est trop fait attendre). Et le nouveau raid compte 13 boss, il rivalise presque avec les plus gros raids de WoW.
Après je comprend qu'on aime bien alterner entre deux environnement.
La difficulté des raids 40 résidait surtout dans la gestion du roster et l'organisation, mais Naxx reste un raid très complet et intéressant en terme de mécaniques de jeu, il a fallu attendre SWP pour voir quelque chose de plus complexe (et accessoirement difficile).
J'sais pas pourquoi tu retiens PW, c'est peut être le boss le moins intéressant de Naxx je trouve.
Le 30 juillet 2015 à 20:02:17 [Rockbell] a écrit :
Ca ne m'étonne pas vraiment, JVC ça a toujours été très médiocre, ils avaient réussi a relever le niveau avec pas mal de chroniques sympas dernièrement (c'est plus ou la seule raison que j'avais de trainer sur le site hormis les forums), mais dans le fond ça reste une bande d'incompétents qui font du journalisme business répugnant. Je nuancerai un peu quand même en précisant qu'il y a bien quelques journalistes intéressants dans le staff, mais on sait bien depuis longtemps que le journalisme vidéo-ludique de qualité c'est pas ici qu'on le trouve.
Bah moi je ne regarde quasiment plus les news, car ANN me le file en plus de celle des animes, sinon j'aimais Crossed, Speedagme, les gens de NESblog quoi. Une chance que Allociné subit pas la même décheance car le niveau des rédacteurs était pas mal, du moins meilleur que JVC.
Ah non, je retiens pas spécialement le combat de Patchwerk (boss poteau ), c'est juste que les tartes qu'il collait aux MT (genre 100%->2%) te donnaient de sacrées sueurs froides quand tu jouais heal à l'époque...
Et vu comment l'aggro était gérée avant, j't'explique pas le massacre quand y avait une reprise.
Heigan l'Impur, c'était tellement fun. Et niveau difficulté, j'parle même pas des 4 Cavaliers.
Mmmh Sunwell, c'était surtout Kil'jaeden et ce monstre de... M'uru (j'l'ai pas passé pendant le progress avec ma guilde de l'époque d'ailleurs ><).
http://puu.sh/jj6bU/a18e3d5b99.png
Le 30 juillet 2015 à 20:41:53 [Rockbell] a écrit:
sinon j'aimais Crossed, Speedagme, les gens de NESblog quoi.
http://www.twitlonger.com/show/n_1sn5th1 je pense que ça peut t'intéresser.
Le 30 juillet 2015 à 20:47:50 bod_ibulder a écrit :
http://puu.sh/jj6bU/a18e3d5b99.png
Beh bordel