CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla : The Animation !

DébutPage précedente
«1  ... 545546547548549550551552553554555  ... 4994»
Page suivanteFin
ALT1K ALT1K
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:05:59

Fate Kaleid qui explose toutes les daubes de Type-Moon :peur:

bod_ibulder bod_ibulder
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 17:08:28

ayais j'ai dl win10 et déjà ouf les driver sont compatible je pourai jouer se soir par contre le gratuit pour 1 ans je croie que si ta pas une version légal tu peut te torcher avec :hap:

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 17:16:57

Le 30 juillet 2015 à 17:05:59 Alt1k a écrit :

Normal c'est la meilleur série.

Rustle Rustle
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 17:27:26

http://f.angiva.re/LA3qH hohoo

http://f.angiva.re/062By hohohohoooo

http://f.angiva.re/urlPO :snif:

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 18:11:43

Bon j'ai enfin changer de compte MAL qui correspond enfin à mon pseudo :content:
:d) http://myanimelist.net/profile/-Rockbell-
Ceux à qui j'ai pas envoyé d'invitation, soyez libre de m'ajouter. :-)

Message édité le 30 juillet 2015 à 18:14:05 par [Rockbell]
Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:17:42

Le 30 juillet 2015 à 14:46:16 [Rockbell] a écrit :

Diz :d) Politique Actipognon surement.

Y a ptête de ça mais c'est surtout qu'ils ont laissé leur jeu sur un patch pourri pendant plus d'une année... Ils ont donc eu plus qu'intérêt à se rattraper.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 18:26:22

Le 30 juillet 2015 à 18:11:43 [Rockbell] a écrit :
Bon j'ai enfin changer de compte MAL qui correspond enfin à mon pseudo :content:
:d) http://myanimelist.net/profile/-Rockbell-
Ceux à qui j'ai pas envoyé d'invitation, soyez libre de m'ajouter. :-)

....

Tu peux changer de pseudo sans avoir à changer de compte, tu sais.

C'est ce que j'ai fait moi.

http://puu.sh/jiWKI/33c96f25f2.png

Message édité le 30 juillet 2015 à 18:27:34 par -_Cloud_-
[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 18:27:34

Sérieux ?
Bon bah tant pis c'est fait, puis au passage j'ai revu la notation dans ma liste d'anime.

Izie Izie
MP
Niveau 11
30 juillet 2015 à 18:36:06

Bon j'vais changer mon nom aussi tiens comme ça plus de malentendu

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:40:19

Le 30 juillet 2015 à 14:46:15 DiZ25 a écrit :
Ils ont sorti WoD y a pas si longtemps c'est quoi leur problème

Ça fait un moment qu'ils ont annoncé qu'ils souhaitent réduire le délais entre les extensions, ce qui est plutôt une bonne chose à priori. :(

Le 30 juillet 2015 à 16:18:22 Debannage a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:51:02 Juzelot a écrit :
c'est vraiment cool linkin park niveau metal

Je suis plutôt (rock) avec des groupes tels que Blink 182 !! :bave: :bave:

:malade:

Le 30 juillet 2015 à 17:16:57 -_Cloud_- a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 17:05:59 Alt1k a écrit :

Normal c'est la meilleur série.

Please. :pf:

]byopic ]byopic
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:46:34

Bah oui avec la chute des abo ils veulent endiguer le truc en proposant un nouveau contenu assez rapidement
après chaque extension amène son lot de fausses bonnes idées, après espérons que Blizzard apprenne de ses erreurs

MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:50:42

Je ne suis vraiment pas convaincu que la chute des abonnements soit un réel problème, ils ont déjà depuis bien longtemps diversifié leur revenus, et WoW reste de très loin le MMO a abonnement le plus joué.
Les "fausses bonnes idées" dont tu parles c'est généralement plus une histoire de point de vue qu'autre chose, le public de WoW est assez divers, et forcement certains changements qui visent à satisfaire une partie de la population sont mal accepté par d'autres. Après on ne va pas se mentir, des fausses bonnes idées il y en a, mais c'est ni spécifique à WoW, ni propre aux récentes extensions.

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:52:03

Y a eu mass réabo à WoD. Après, j'sais pas si ça s'est maintenu sur la 6.2... J'me suis arrêté à ce patch là quand j'ai vu ce qu'ils étaient en train de faire avec le lore, ça m'a donné mal au crâne.

Est-ce que c'est une bonne chose d'enchaîner les extensions ?
Pour les gros joueurs, sans aucun doute. Vu à la vitesse à laquelle ils défoncent le contenu... x)
Pour les joueurs "casual", j'en suis pas si sûr.

Message édité le 30 juillet 2015 à 18:52:32 par Ballzehh
Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:55:39

Vous avez l'exacte même conversation y'a quelques mois à propos de WoD

MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:01:25

Non, ça n'a pas tenu, les gens sont pour beaucoup reparti, et pas mal de joueurs PvP ont stoppé accessoirement.
Tu aurais pu t'arrêter à Burning Crusade si tu ne supportes pas qu'on massacre le lore. :hap:

Je ne vois pas le problème avec les casu à vrai dire, du contenu plus vite c'est toujours un plus IMO. Après des extensions plus courtes c'est forcement moins de contenu dans chaque extension, en gros l'idée c'est de varier plus souvent, et aussi de ne pas laisser trainer le dernier patch de l'extension pendant un an comme c'est le cas à chaque fois.

Message édité le 30 juillet 2015 à 19:03:21 par Black_Nephilim
]byopic ]byopic
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:04:41

wow c'est pour les casu, cet enchainement d'extension est fait pour conserver les casus encore investis dedans, et pour donner un peu de challenge lors de WF en mythique (ca faisait un bail qu'un boss avait pas fait 2 locks sans mourir)

et comme je te l'ai dit BN: la chute des abo est un problème pour Blizzard
parce que ces abo sont des abo d'anciens (comme moi, et bcp d'autres) qui n'ont plus envie de s'investir, après déjà 10 ans de jeu
du coup ils tentent, avec ce rythme de sortie, de faire revenir les anciens, parce que les nouveaux qui commencent un MMORPG qui a déjà 10 ans d'ancienneté, y'en a pas des masses

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 19:05:19

je pense que quand ils ont sorti WoD ils savaient déjà quoi mettre dans celle qui va être annoncé, ça fait rentrer de l’argent dans les caisses et ça maintient la communauté en haleine.

ALT1K ALT1K
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:08:56

Le 30 juillet 2015 à 18:17:42 Ballzehh a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 14:46:16 [Rockbell] a écrit :

Diz :d) Politique Actipognon surement.

Y a ptête de ça mais c'est surtout qu'ils ont laissé leur jeu sur un patch pourri pendant plus d'une année... Ils ont donc eu plus qu'intérêt à se rattraper.

SoO à été la période la plus fun tu pouvais sortir n'importe quelle classe tu te faisais pas recaler, début WoD si t'étais un cac fallait soit de désabonner ou changer pour profiter du VHL
En plus de ça le gameplay de toutes les classes étaient à leurs pic pendant pandaria avec des vrais talent qui ont une influence sur les combats

Debannage Debannage
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:13:01

C'était ironique BN si jamais. :o))

Message édité le 30 juillet 2015 à 19:13:12 par Debannage
Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:13:28

Le 30 juillet 2015 à 19:01:25 Black_Nephilim a écrit :

Tu aurais pu t'arrêter à Burning Crusade si tu ne supportes pas qu'on massacre le lore. :hap:

Je me suis arrêté à BC justement. :-p 'fin... A jouer vraiment comme une brutasse.

Je ne vois pas le problème avec les casu à vrai dire, du contenu plus vite c'est toujours un plus IMO. Après des extensions plus courtes c'est forcement moins de contenu dans chaque extension, en gros l'idée c'est de varier plus souvent, et aussi de ne pas laisser trainer le dernier patch de l'extension pendant un an comme c'est le cas à chaque fois.

Mouais... C'est pas faux. Même si pas mal de casu aspirent toujours à plus qu'à faire du LFR (Ce truc immonde.. :malade:) or là, ils auront pas vraiment le temps de faire le dernier raid en normal qu'une nouvelle extension pointera déjà le bout de son nez.
Pareil pour les Hauts Faits, y en a qui aiment bien les faire pendant l'extension en cours et pas tomber dans la facilité d'attendre l'extension suivantelà tout challenge est réduit à néant (nouveau stuff, etc...).
Mais bon, c'comme tu disais, y en a qui seront contents et y en a qui ne le seront pas. Éternel et insoluble conflit que celui-là. :o))

Message édité le 30 juillet 2015 à 19:14:18 par Ballzehh
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-55919325-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment