Bah écoute y'a 2 eps c'est dur de juger
L' épisode 2 était plus intéressant que le 1er mais parcontre je trouve sa étonnant que le 2eme soit sortie jeudi après midi alors le 1er avais était diffuser samedi soir ou dimanche soir je me souviens plu mais bon tant mieux au final mais par contre pour le 3eme je pense qu'il va falloir attendre réellement une semaine.
bon épisode, on rentre déjà dans le vif du sujet
le salto high kick de Mikoto sur le poiscaille
L'épisode 0 était un très bon résumé des saisons précédentes, c'est dommage que ce soit pour l'animé dont je me souviens de ce qu'il se passait et que zzzz
L'épisode 2 m'a hype pour la suite. Au moins c'est pas comme Overlord où littéralement rien se passe pendant 3 saisons.
J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 4, c'était encourageant pour la saison par rapport aux précédentes.
On se concentre enfin sur l'exploration du donjon sans les quêtes secondaires de merde avec du drama à la surface
C'est bon, j'ai enfin tout rattrapé
Ce go muscu qui skip le leg day.
trop bien l'épisode 3 , enfin du vrai danmachi
Super l'épisode 3 par contre Haruhime bordel : you had ONE JOB
Donc eux tous réunis, ils sont plus con qu'un monstre ?
Eh ben, je comprends mieux pourquoi ils galerent à descendre dans le donjon, ça n'a jamais été un problème de force mais de q.i depuis le début
L'autre qui tape les centaines de perroquet qui lui fonce dessus, au lieu de simplement lancer sa boule de feu pour toucher AoE
Enfin bon...
L'épisode 3 continue sur une bonne lancée, j'espère qu'il en sera de même pour la suite, on a enfin de la vraie exploration de donjon
Le succès de la série quand même, on passe d'une dizaine d'épisode dans les saisons précédente, à 22 épisodes prévues pour cette seule saison
La nouvelle waifu mais Haruhime détient quand même ma première place
Le 11 août 2022 à 17:40:26 :
malaise putain, le harem c'est vraiment un truc de merde dans les animes
Le 11 août 2022 à 18:54:23 :
La nouvelle waifu mais Haruhime détient quand même ma première placemalaise putain, le harem c'est vraiment un truc de merde dans les animes
Ben ne regardes pas, si cela ne t'intéresses pas
Haruhime meilleure waifu tous animés confondus
Le 11 août 2022 à 19:26:24 :
La nouvelle waifu mais Haruhime détient quand même ma première placeHaruhime meilleure waifu tous animés confondus
On est d'accord
La nouvelle waifu mais Haruhime détient quand même ma première placeHaruhime meilleure waifu tous animés confondus
de danmachi oui, elle explose cette pte d'aiz
pas de tout les animé par contre fréro