Le 12 janvier 2022 à 12:32:22 terhub a écrit :
Bon je vais attaquer la saison 3 ce soir. J'ai voulu regarder vos avis dessus car j'avais trouvé la saison 2 assez naze et apparemment celle-ci vaut enfin le coup. Heureusement que j'avais pas drop alors car j'étais à deux doigts de le faire
Bon courage
la saison 1 (13 épisodes) est pas mal parce que Bell Cranel et sa déesse Hestia galèrent à vivre et ça se laisse le temps de vivre.
Mais bon ça sent le récit cousu de fil blanc par la suite, avec un MC qui veut absolument devenir un héros...
je m'arrêterais là, je le vois venir avec des gros sabots le garçon.
Le 27 janvier 2022 à 20:49:07 :
la saison 1 (13 épisodes) est pas mal parce que Bell Cranel et sa déesse Hestia galèrent à vivre et ça se laisse le temps de vivre.
Mais bon ça sent le récit cousu de fil blanc par la suite, avec un MC qui veut absolument devenir un héros...
je m'arrêterais là, je le vois venir avec des gros sabots le garçon.
Perso je regarde que pour la déesse Hestia
Mais si je peux te spoil un truc drole il y a un arc avec une prostitué, qui vient des quartiers du plaisir comme on en voit souvent dans les oeuvres jap, qui fuit le quartier et qui rejoint le MC, à la fin on apprendre que cette "fameuse prostitué" est vierge
Oui oui tout un arc ou ça parle de prostitution pour au final dire que la meuf de l'arc est vierge car elle s'évanouissait au moment de le faire dans les lits des clients, bien sur le client ne la touchait pas et partait gentiment une fois la meuf évanouit
Le 27 janvier 2022 à 21:05:11 :
je m'arrêterais là, je le vois venir avec des gros sabots le garçon.Perso je regarde que pour la déesse Hestia
Mais si je peux te spoil un truc drole il y a un arc avec une prostitué, qui vient des quartiers du plaisir comme on en voit souvent dans les oeuvres jap, qui fuit le quartier et qui rejoint le MC, à la fin on apprendre que cette "fameuse prostitué" est vierge
Oui oui tout un arc ou ça parle de prostitution pour au final dire que la meuf de l'arc est vierge car elle s'évanouissait au moment de le faire dans les lits des clients, bien sur le client ne la touchait pas et partait gentiment une fois la meuf évanouit
Vraiment dommage se passage. On met tout en oeuvre pour dire que meme une <spoil>prostitué à le doit au respect et est une personne comme un autre</spoil>. A croire qu'au Japon ca choque beaucoup.
Pour tout détruire à la fin avec cette explication éclaté au sol.
Danmachi est un seinen ?!
la futur saison de danmachi risque de ne pas avoir de simulcast legal en france
la licence appartient a Sentai et suite a la fusion avec Crunchyroll/funimation
sentai ont decidé de retiré leurs anime de Crunchy pour les mettre sur HiDive (dispo seulement au USA): https://twitter.com/JojoToutCour/status/1509854532133695492
donc Crunchy a perdu les anime même dans les autre pays (dont la france)
cette saison il y a "Shokei Shoujo no Virgin Road" qui apparatient a Sentai et même chose aucune offre simulcast pour la serie en france a cause ça
ce qui veux dire que dès que au US Sentai obtiendra le simulcast d'un anime ont ne pourras pas l'avoir en france (ou dans les autre pays qui ont uniquement Crunchy) en simulcast (vu que ADN a part prendre des truc que crunchy ont dejà ou des vieux anime il prenne plus rien d'autre)
Nouveau Trailer pour la saison 4, avec une date de sortie prévue au Japon, le 22 Juillet 2022.
https://www.youtube.com/watch?v=5Q2g3bdDL1U
Le 23 mai 2022 à 00:56:39 ClubAnime a écrit :
Nouveau Trailer pour la saison 4, avec une date de sortie prévue au Japon, le 22 Juillet 2022.https://www.youtube.com/watch?v=5Q2g3bdDL1U
Merci pour l'info. Enfin je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.
Le 23 mai 2022 à 00:56:39 :
Nouveau Trailer pour la saison 4, avec une date de sortie prévue au Japon, le 22 Juillet 2022.https://www.youtube.com/watch?v=5Q2g3bdDL1U
J'ai cru a un fake avec la vidéo a 3 vue... Mais ça semble legit. Hâte du coup
Le 27 janvier 2022 à 21:05:11 :
je m'arrêterais là, je le vois venir avec des gros sabots le garçon.Perso je regarde que pour la déesse Hestia
En même temps, comment tu veux vendre des figurines ou faire en sorte que le weeb lambda qui s'astique le poireau sur des persos d'animes aime ton perso féminin si elle est pas pure, innocente, et totalement vierge. Faudrait quand même pas qu'elle est plus d'expérience que celui qui regarde, hein.
J'ai vu que le light Nobel a une vingtaine de tomes
Du coup la saison 1 à 3 adaptent jusqu'au combien ?
Le 06 juin 2022 à 02:26:33 :
J'ai vu que le light Nobel a une vingtaine de tomes
Du coup la saison 1 à 3 adaptent jusqu'au combien ?
11 volumes.
Ça rush SEC par moment par contre.
Tous les Designs des Personnages de la saison 4 révélés.
https://www.youtube.com/watch?v=CxJ5z-OaVhA
Mince dommage pour le rush
Merci !
Des nouvelles du volume 14 de SO et du volume 18 de la série ?
SO j'ai perdu tout espoir en vrai le dernier tome est sorti en juillet 2019 ça fait un peu chier.
Je savais que le prochain arc était sur Lefiya et que ça allait être chiant mais bon chiant de là à ce que l'auteur lui-même drop ça surprend.
Le 02 avril 2022 à 14:06:13 :
la futur saison de danmachi risque de ne pas avoir de simulcast legal en france
la licence appartient a Sentai et suite a la fusion avec Crunchyroll/funimation
sentai ont decidé de retiré leurs anime de Crunchy pour les mettre sur HiDive (dispo seulement au USA): https://twitter.com/JojoToutCour/status/1509854532133695492
donc Crunchy a perdu les anime même dans les autre pays (dont la france)
cette saison il y a "Shokei Shoujo no Virgin Road" qui apparatient a Sentai et même chose aucune offre simulcast pour la serie en france a cause ça
ce qui veux dire que dès que au US Sentai obtiendra le simulcast d'un anime ont ne pourras pas l'avoir en france (ou dans les autre pays qui ont uniquement Crunchy) en simulcast (vu que ADN a part prendre des truc que crunchy ont dejà ou des vieux anime il prenne plus rien d'autre)
ahi bien fait d''avoir telecharger monster musume et umaru
sinon vous pensez qu'un fan trad fr pourrait s'y interesser , je viens de commencer sa serait embetant de pas avoir la s4
danmachi volume 18 annoncé prochain pour février-décembre 2023
Nouvelle saison annoncé , mais je crois que c'est pas diffusé par ADN ni Crunch ?
Le 12 juin 2022 à 06:21:19 :
Des nouvelles du volume 14 de SO et du volume 18 de la série ?SO j'ai perdu tout espoir en vrai le dernier tome est sorti en juillet 2019 ça fait un peu chier.
Je savais que le prochain arc était sur Lefiya et que ça allait être chiant mais bon chiant de là à ce que l'auteur lui-même drop ça surprend.
Tu veux dire SAO ? On a pas vraiment de nouvelle, l'auteur est concentré sur la version "progressive"
Je croise les doigts pour que la team Pikari ou Nekoyu ou tout autre team de fansub correcte traduise la saison 4 ! Ils font chié Sentai pourquoi cette merde existe !