Le 12 juillet 2022 à 15:58:39 :
Je croise les doigts pour que la team Pikari ou Nekoyu ou tout autre team de fansub correcte traduise la saison 4 ! Ils font chié Sentai pourquoi cette merde existe !
Pour l'argent
adn et sentai ont fait un accord visiblement , donc damachi sera sur adn.
Le 12 juillet 2022 à 22:00:17 kawaiiigw a écrit :
adn et sentai ont fait un accord visiblement , donc damachi sera sur adn.
vraiment ?
L'épisode 1 est out !
en vostfr en plis
J'hésite à tout re-regarder avant de revoir la S4 (à part la S3 car je m'en souviens un peu et elle était moins bonne)
On est d'accord qu'on regarde tous juste parce que le design d'Hestia est cool ?
Ceux qui disent le contraire vous êtes des menteurs et je vais vous report a la modération
Le 21 juillet 2022 à 18:03:26 Kenpachidu91 a écrit :
en vostfr en plis
Ah pas encore cependant
Le 21 juillet 2022 à 18:04:16 700pommes a écrit :
On est d'accord qu'on regarde tous juste parce que le design d'Hestia est cool ?Ceux qui disent le contraire vous êtes des menteurs et je vais vous report a la modération
J'aime bien Hestia, mais elle aurait été mieux avec une dizaine de centimètres en plus.
Mais j'avoue que je la shippe avec Bell
Le 21 juillet 2022 à 18:07:49 :
On est d'accord qu'on regarde tous juste parce que le design d'Hestia est cool ?Ceux qui disent le contraire vous êtes des menteurs et je vais vous report a la modération
J'aime bien Hestia, mais elle aurait été mieux avec une dizaine de centimètres en plus.
Exactement, quelque centimètre en plus histoire de faire un peu plus "femme adulte" et c'est parfait
Tu es le seul qui me comprend
Le 21 juillet 2022 à 18:04:16 :
On est d'accord qu'on regarde tous juste parce que le design d'Hestia est cool ?
On devrait pousser IRL pour que une corde sous les nibards devienne à la mode.
Le 21 juillet 2022 à 18:11:36 700pommes a écrit :
Exactement, quelque centimètre en plus histoire de faire un peu plus "femme adulte" et c'est parfait
Tu es le seul qui me comprend
Le 21 juillet 2022 à 18:13:28 :
Le 21 juillet 2022 à 18:04:16 :
On est d'accord qu'on regarde tous juste parce que le design d'Hestia est cool ?On devrait pousser IRL pour que une corde sous les nibards devienne à la mode.
Mon plus grand rêve
Ce topic ou tout le monde se comprend et peut vivre en harmonie
Une quarantaine de centimètres plutôt non ? Elle fait 1m20 desu
hestia elle est niveau Aqua
C'est à dire Osef tier
La best c'est Sanjouno
Le 21 juillet 2022 à 20:41:15 :
Une quarantaine de centimètres plutôt non ? Elle fait 1m20 desu
Hein ? 1m20 ? Nan c'est impossible
Le 21 juillet 2022 à 20:53:08 :
hestia elle est niveau Aqua
C'est à dire Osef tierLa best c'est Sanjouno
Ton problème Asia c'est que tu cherches trop les problèmes, parfois il y a des limites à ne pas franchir
Déjà pour commencer je vais aller sur mal, ajouter FMAB à ma liste et lui mettre 10/10 alors que je l'ai jamais vu
Ensuite je vais aller ajouter la s3 de kaguya que j'ai jamais vu non plus et lui mettre 1 sur 10
Et ceci, avec les 2 comptes MaL que je possède
Puis à partir de maintenant, dès que je te vois spoil, je vais ddb direct
Rectification, elle fait 1m40, donc 20 centimètres en plus à la limite desu
Le 21 juillet 2022 à 21:05:57 :
Rectification, elle fait 1m40, donc 20 centimètres en plus à la limite desu
30cm de plus plutôt oui
La vostfr de ce 1er épisode de la saison 4 est un scandale, le responsable devrait être exécuté sur le champ.
Il ne sait même pas que le mc est "bell" et pas "cloche".
Tellement de phrases n'ont pas de sens, ils ont utiliser google trad.
Le 22 juillet 2022 à 03:11:01 banni-01 a écrit :
La vostfr de ce 1er épisode de la saison 4 est un scandale, le responsable devrait être exécuté sur le champ.
Il ne sait même pas que le mc est "bell" et pas "cloche".
Tellement de phrases n'ont pas de sens, ils ont utiliser google trad.
Attends c'est sérieux ?
Tu l'as trouvé où ? Je le trouve pas dans la rivière