Bon épisode mais c'est trop vite bâclé je trouve
Je regarde les épisodes saisons 1 de nouveau du coup et plein de trucs font tilt:
SPOIL FREYA ATTENTION
- première rencontre avec Syr, elle lui donne un repas, mais lui fait promettre de revenir le soir, la familia Loki sont des habitués, ils avaient réservé, avait elle prévue que ça dégénérerait?
- épisode 2: Syr, en congé, se rend a l'arène, Bell doit donc se rendre a l'arène pour lui apporter, fin d'épisode 3, elle lui dit l'avoir vu combattre,hors, aucune fois nous ne l'avons vu, contrairement a Freya
- épisode 4: Syr dit a Lili d'arrêter ces bêtises, que Bell perde son arme n'est pas dans ces plans, j'ai vu ça comme une menace voilée, d'ou la tête de Lili, fin d'épisode, nous voyons Freya jeté un œil sur Bell et Lili qui rentre
- épisode 5 et ce fameux livre, donc ce livre ,vu en fin d'épisode 4 tenu par Freya, est posé bien en évidence, Syr le donne a Bell, une simple lecture suffit a connaitre le sort et il disparaît du livre donc? Personne ne l'a lu avant?
-épisode 8: Syr demande un service a Bell, ce qui l'amène a travailler avec Ryu, discussion qui le boost, Freya est visible pendant le combat contre le mino
J'en suis a l'épisode 8 la, et il ne me semble pas qu'Hestia ai rencontrée Syr pour l'instant non? Pourrait elle reconnaître Freya?
pas un spoil mais une théorie:
Vu l’intérêt que porte Freya pour Bell, Bell est selon moi Freyr, frère de Freya dans la mythologie, associé a la prospérité, un lien donc avec ses stats qui augmentent a grande vitesse
Le 05 août 2019 à 03:31:17 potklin a écrit :
Je regarde les épisodes saisons 1 de nouveau du coup et plein de trucs font tilt:SPOIL FREYA ATTENTION
- première rencontre avec Syr, elle lui donne un repas, mais lui fait promettre de revenir le soir, la familia Loki sont des habitués, ils avaient réservé, avait elle prévue que ça dégénérerait?
- épisode 2: Syr, en congé, se rend a l'arène, Bell doit donc se rendre a l'arène pour lui apporter, fin d'épisode 3, elle lui dit l'avoir vu combattre,hors, aucune fois nous ne l'avons vu, contrairement a Freya
- épisode 4: Syr dit a Lili d'arrêter ces bêtises, que Bell perde son arme n'est pas dans ces plans, j'ai vu ça comme une menace voilée, d'ou la tête de Lili, fin d'épisode, nous voyons Freya jeté un œil sur Bell et Lili qui rentre
- épisode 5 et ce fameux livre, donc ce livre ,vu en fin d'épisode 4 tenu par Freya, est posé bien en évidence, Syr le donne a Bell, une simple lecture suffit a connaitre le sort et il disparaît du livre donc? Personne ne l'a lu avant?
-épisode 8: Syr demande un service a Bell, ce qui l'amène a travailler avec Ryu, discussion qui le boost, Freya est visible pendant le combat contre le mino
J'en suis a l'épisode 8 la, et il ne me semble pas qu'Hestia ai rencontrée Syr pour l'instant non? Pourrait elle reconnaître Freya?
Vu l’intérêt que porte Freya pour Bell, Bell est selon moi Freyr, frère de Freya dans la mythologie, associé a la prospérité, un lien donc avec ses stats qui augmentent a grande vitesse
Je pense pas que ça puisse être un Dieu vu qu'ils ont tous un culte. Puis Hestia le connaîtrai du coup par le "ciel" d'où ils descendent tous.
Personnellement, j'ai toujours pensé que c'était le fils de Zeus ( mais pas d'Héra ) car c'était quand même un sacré chaud lapin, et il a du avoir pas mal de gosses inavoués
Le 05 août 2019 à 07:31:10 Clodobert a écrit :
Je regarde les épisodes saisons 1 de nouveau du coup et plein de trucs font tilt:SPOIL FREYA ATTENTION
Vu l’intérêt que porte Freya pour Bell, Bell est selon moi Freyr, frère de Freya dans la mythologie, associé a la prospérité, un lien donc avec ses stats qui augmentent a grande vitesseJe pense pas que ça puisse être un Dieu vu qu'ils ont tous un culte. Puis Hestia le connaîtrai du coup par le "ciel" d'où ils descendent tous.
Personnellement, j'ai toujours pensé que c'était le fils de Zeus ( mais pas d'Héra ) car c'était quand même un sacré chaud lapin, et il a du avoir pas mal de gosses inavoués
Théorie :
Je pense aussi être du même avis que toi, le fait que Bell possède la capacité Argonaute et par son passé où il a lu un livre en rapport avec un héros peut songer que Bell est un demi-dieu et donc un héros.
Dans les mythologies Grecques, on voit beaucoup de héros qui sont des descendants d'une divinité comme Héraclès/Hercule.
Pour le médaillon :
On voit belle et bien sur le médaillon brisé, Hermès,
on peut le reconnaître par son casque ailé et les ailes en dessous de son portrait et donc un objet divin, si Syr est Freya, on peut supposer que Hermès a offert le médaillon comme cadeau à Freya qui peut être probablement une collaboration en rapport avec Bell ou que Syr fait parti de la familia de Hermès
A propos de Freya, sur ce qui a été dit
Syr et Freya sont très certènement bien deux personnes différentes. Bien sur qu'il doit y avoir un lien entre les deux, notamment vu le lieu de travail de Syr.
Lili n'a pas eu peur de Syr mais de Ryu lorsqu'elle a volé la dague.
Oui, Syr donne le grimoire à Bell, mais avant ça quand elle l'a trouvé le matin même, elle a demandé à Mama Mia quoi en faire de ce grimoire. Si elle voulait le donner à coup sur le grimoire à Bell, elle n'aurait rien dit à Mama Mia.
Freya est visible dans le combat du minotaure car elle a utilisé sans autorisation son arcanum (pouvoir divin) pour observer la scène. C'est la même chose que lors du Wars Game.
Syr a un caractère opposé à Freya, dans le sens qu'elle s'inquiète pour Bell quand il est en danger, tandis que Freya cherche à rendre l'ame de Bell plus brillante en le mettant volontairement en danger.
Après je crois que Syr est la seule personne sans falma, donc sans statut dans l’auberge. Est ce que c'est parce que elle n'a jamais été une aventurière, ou parce qu'elle ne peut pas avoir de falma dû à une condition particulière ?
Mama Mia n'a pas coupé tout les ponts avec Freya et la considère encore comme sa déesse. Comme Syr est la première employée de Mia, c'est forcément suspect, comme si ses deux personnes étaient en espionnage dans la ville pour Freya. (espionnage pas forcément que pour surveille Bell, mais tout les habitants...).
Peut être que Syr est une divinité jumelle de Freya, je sais pas, en tout cas il y a une ressemblance
Dans le médaillon c'est l'embleme de la famillia de Freya, donc aucun rapport avec Hermès.
Le 05 août 2019 à 15:32:46 Volt_Otsutsuki a écrit :
Le 05 août 2019 à 07:31:10 Clodobert a écrit :
Vu l’intérêt que porte Freya pour Bell, Bell est selon moi Freyr, frère de Freya dans la mythologie, associé a la prospérité, un lien donc avec ses stats qui augmentent a grande vitesseJe pense pas que ça puisse être un Dieu vu qu'ils ont tous un culte. Puis Hestia le connaîtrai du coup par le "ciel" d'où ils descendent tous.
Théorie :
Je pense aussi être du même avis que toi, le fait que Bell possède la capacité Argonaute et par son passé où il a lu un livre en rapport avec un héros peut songer que Bell est un demi-dieu et donc un héros.
Dans les mythologies Grecques, on voit beaucoup de héros qui sont des descendants d'une divinité comme Héraclès/Hercule.Pour le médaillon :
On voit belle et bien sur le médaillon brisé, Hermès,
on peut le reconnaître par son casque ailé et les ailes en dessous de son portrait et donc un objet divin, si Syr est Freya, on peut supposer que Hermès a offert le médaillon comme cadeau à Freya qui peut être probablement une collaboration en rapport avec Bell ou que Syr fait parti de la familia de Hermès
Médaillon, c'est clairement Freyja kheyou.
Je sais qu'Hermès est plus connu, mais Freyja a aussi un casque "ailé". Puis on la voit en second plan directement.
On voit aussi les chats de sa monture en haut, même s'ils sont dégueu. Et le Collier des Brísingar logiquement en bas ( je connaissais pas ça par contre Je viens de vérifier )
Bien sympa la saison 2 quoi que... J ai bien aimé le coté plus mature du début, malheureusement ça a pas duré, j ai crus que le héro allait péter une crise de nerf et devenir un bersek... sinon comme beaucoup le disent, la guerre était sympa mais rushé, et cette animé est bien un anime pop corn...
Ah, j allais oublié, le fan service est toujours une putain d horreur, quel idée de combattre en slip, bientôt on aura une guerre de nudiste '-'
Le 08 août 2019 à 23:47:31 Storniac0 a écrit :
Ah, j allais oublié, le fan service est toujours une putain d horreur, quel idée de combattre en slip, bientôt on aura une guerre de nudiste '-'
Aucun problème avec ça, en plus les armures de ce styles sont plus légères, et peuvent offrir un bonus de dextérité, et éventuellement de distraction. Et on en reparlera le jour où tu combattra à l'épée des mages et autres, c'est facile de parler quand on sait pas
C'est un slip elfique, BTG ?
Ah yes j'ai rien pigé à la fin de l'épisode.
Les petits canards dans le bain
Le 09 août 2019 à 00:39:55 Bernard-Maris a écrit :
Ah, j allais oublié, le fan service est toujours une putain d horreur, quel idée de combattre en slip, bientôt on aura une guerre de nudiste '-'C'est un slip elfique, BTG ?
ah pardon, merci de m apporter la sainte lumière
Ils avaient pas le temps de bien développer le scénario de l'arc War Game, mais rajouter du fan service qui n'existe pas à l'origine ça ils y arrivent
M'enfin bon si les 6 épisodes qui restent servent uniquement à développer l'arc qui vient qui est un des meilleurs, ça va être énorme
Le 04 août 2019 à 20:08:10 Gbius a écrit :
J'ai drop la saison deux au bout d'un épisode, vous êtes solides ceux qui arrivent à suivre cette merde immonde
Dans mes vagues souvenirs la saison une était pas aussi nulle à chier.
Pourtant y'a pas de diff entre les 2 saisons
Le 09 août 2019 à 21:06:17 MareDioa a écrit :
Ah yes j'ai rien pigé à la fin de l'épisode.
bah c'est un cliffhanger quoi
Un cliffhanger incompréhensible, donc y'a 0 hype ni suspens donc c'est un cliffhanger raté.
Je viens de voir l'ép 5, effectivement c'est un cliffhanger complètement pourri
À priori il fallait un ratio de scène ecchi, sinon je vois pas l'intérêt de nous balancer comme ça gratuitement une nana quasi à poil (゜-゜)
perso j'aime assez , je regarde en aimant bien
bon en meme temps chaque semaine je mate 7 ou 8 manga different selon les sortie des episodes .
mais bon cela se regarde avec une bonne biere
Rien compris a la fin de l'ep 5 😅