Le 08 juillet 2019 à 16:28:57 Satomi-kun a écrit :
Tu l'as vu en vosta?
La vostfr est sortie, même s'il s'agit visiblement d'un google trad de la vosta
Rofl après les dialogues de DanMachi sont tellement mauvais que ça passe limite mieux en trad google
je viens de finir le film et il est bien sympa il reste dans l'esprit de l'anime même si c'est un peu rush
j'aurais aimé en savoir plus sur Artémis et son histoire
la poitrine de Hestia
Le 12 juillet 2019 à 20:09:30 LockIear a écrit :
la poitrine de Hestia
J'ai retenu que sa poitrine dans cet épisode
Bon bah c’est comme dans mes souvenirs, divertissant, rien de plus, rien de moins
L’opening est cool par contre
(Par contre c’est qui le « couple » avec le mec aux cheveux noirs et la meuf aux oreilles de chiens adultes qui sont présent à la soirée ? Ils étaient dans la s1 ou dans le film ? Parce que j’ai pas vu le film moi )
Episode pas mauvais pour reprendre , plutôt tranquille , j'ai hâte de voir la suite avec la war game
J'ai vu que la saison 1 y'a longtemps, je crois ça se fini sur le mega monstre dans le donjon avec l'équipe de la nana dont le MC est inlove. Moyen d'avoir un résumé rapide pour reprendre cette saison 2? Flemme de me retaper la saison 1. J'ai pas maté l'espèce de saison spin off, elle est nécessaire ? Ni le film.
Plutôt sympa cet épisode, ce sera sûrement comme la s1, rien de complètement fou mais agréable à suivre
Cool ce 1er episode
J'ai pas maté l'espèce de saison spin off, elle est nécessaire ? Ni le film.
Non et non, ce n'est pas important.
Par contre je résume pas 5 tomes de LN
Heu c'est vraiment un seinen? On dirait vraiment du shonen
Le 14 juillet 2019 à 00:13:23 Satomi-kun a écrit :
Heu c'est vraiment un seinen? On dirait vraiment du shonen
C'est plus shonen
Le 12 juillet 2019 à 20:12:55 Wilhem97x a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 20:09:30 LockIear a écrit :
la poitrine de HestiaJ'ai retenu que sa poitrine dans cet épisode
Y a que ça à retenir dans l'oeuvre entière donc bon
Il est si bien que ça cette animé ?
C'est un truc à la konosuba ou à la highshool dxd
j'ai détesté dxd car je déteste le ecchi
J'avais drop à la bande d'annonces à l'époque
Le 15 juillet 2019 à 00:31:55 Slannys2 a écrit :
J'avais drop à la bande d'annonces à l'époque
C'est clairement très loin de dxd, moins axé comédie que Konosuba... Essaie de regarder quelques épisodes et vois si t'aimes bien, y'a jamais mieux pour savoir, quel que soit l'anime
C'est un anime aventure fantasy. Y a de la comedie dedans, assez souvent, mais cette comédie n'est pas utilisé pour servir les même objectifs que dans konosuba. Danmachi n'est pas une succession de situations drôles. Ça comporte des phases d'actions et de recherche.
Le eichii est soft, il ne dérange pas le scénario et tu ne verras pas des trucs "obscènes" comme dans dxd.
Le 15 juillet 2019 à 01:08:49 Lartys a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 00:31:55 Slannys2 a écrit :
J'avais drop à la bande d'annonces à l'époqueC'est clairement très loin de dxd, moins axé comédie que Konosuba... Essaie de regarder quelques épisodes et vois si t'aimes bien, y'a jamais mieux pour savoir, quel que soit l'anime
Je vois
Le 15 juillet 2019 à 01:09:08 kikile2kiki a écrit :
C'est un anime aventure fantasy. Y a de la comedie dedans, assez souvent, mais cette comédie n'est pas utilisé pour servir les même objectifs que dans konosuba. Danmachi n'est pas une succession de situations drôles. Ça comporte des phases d'actions et de recherche.Le eichii est soft, il ne dérange pas le scénario et tu ne verras pas des trucs "obscènes" comme dans dxd.
Je vais regarder ça
Il y a aussi la saison 1.5 ou on est avec Aiz et son équipe, ça se passe en même temps que la saison 1 et c's plutôt sympa à regarder.
Je commence à tout regarder à nouveau pour être bien prêt pour la S2.