A la fin, on voit que Mikoto reçoit une mauvaise nouvelle qui a l'air de bien la déstabiliser puis ensuite on passe sur le personnage à moitié à poil qui a l'air assez mal en point. On peut supposer que c'est une de ses amies et qu'elle a l'air de passer de très mauvais moments (sans doute viol etc).
Enfin c'est ce que je comprends du moins.
Oui ca peut etre ca, bien vu
Episode pas vraiment bon ou utile
Ils savent vraiment pas dessiner les corps masculins.
L'autre qui lui sort qu'il commence à avoir du muscle alors qu'ils ont tous les deux une dégaine de réfugiés.
Le 12 août 2019 à 13:23:09 anonex a écrit :
L'autre qui lui sort qu'il commence à avoir du muscle alors qu'ils ont tous les deux une dégaine de réfugiés.
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer
Le 12 août 2019 à 13:23:09 anonex a écrit :
Il ont les mêmes réflexions que les gars qui viennent de faire 10 pompes pour la première fois de leur vie "hé ça a l'air dur là non , hein ? hein ?"
C'est la fameuse jeune femme aux oreilles et queue de renard dans l'opening.
Le 11 août 2019 à 12:17:27 Tingroth a écrit :
A la fin, on voit que Mikoto reçoit une mauvaise nouvelle qui a l'air de bien la déstabiliser puis ensuite on passe sur le personnage à moitié à poil qui a l'air assez mal en point. On peut supposer que c'est une de ses amies et qu'elle a l'air de passer de très mauvais moments (sans doute viol etc).
Enfin c'est ce que je comprends du moins.
J'aimerai bien la sauver de ce pétrin.
Préparez-vous à encore voir du fan service
Bah c'est dans la continuité de la saison 1... en fait je ne vois pas pourquoi on fait débat là dessus vu, ne me dite pas quand même que vous ne vous attendiez pas à ça ? Ça donne l'impression que vous avez tout oublié de la S1.
Le 16 août 2019 à 11:13:03 Wolf_Totem a écrit :
Bah c'est dans la continuité de la saison 1... en fait je ne vois pas pourquoi on fait débat là dessus vu, ne me dite pas quand même que vous ne vous attendiez pas à ça ? Ça donne l'impression que vous avez tout oublié de la S1.
Perso la S1 était déjà dans le top des pires animes de tous les temps, donc j'ai drop là j'ai pas le courage.
Je suis tenace mais j'ai mes limites, j'ai rarement vu une daube pareil en dehors des oeuvres nanars (qui du coup sont moins nulles vu que ça se prend pas au sérieux)
Cette familia où tu forces des jeunes à faire ça
Se faire expulser de la famille par son père par je ne sais quelle raison
Une noble en plus
Elle a vécu des moments difficiles
Le 15 août 2019 à 14:07:09 Chevalier_Light a écrit :
C'est la fameuse jeune femme aux oreilles et queue de renard dans l'opening.Le 11 août 2019 à 12:17:27 Tingroth a écrit :
Enfin c'est ce que je comprends du moins.J'aimerai bien la sauver de ce pétrin.
Tu portes bien ton pseudo, le chevalier vaillant sur son cheval blindé qui va sauvé la demoiselle en détresse
Hermès
La s1 je l'ai trouvé bof pour pas dire médiocre d'ailleurs j'ai toujours pas compris son succès
Si j'ai decider de regarder la s2 c'est uniquement parce que j'ai vu la s1 + parce que y a Hestia mais au final la s2 est sympathique j'accroche plus qu'a la s1
L'épisode 06 de la s2 est très sympa et assez marrant
Jai une question quelqu'un peut me résume qui c'est la fille ninja en violet ? Je me souviens plus d'ou elle sort et qu'elles sont ses liens avec bell par le passé ? (Genre comment ils se sont rencontrer)
La fille ninja
Elle fait partie du groupe d'aventurier qui pour s'enfuir de monstres les a refourgué au groupe de Bell dans la saison 1 ce qui obligera le groupe de Bell à descendre au 18 étage du donjon. Puis elle et son groupe d'aventurier se sont allié à Hestia et Hermès pour descendre chercher Bell dans le donjon.
Episode pas fou encore même si plus intéressant que le précédent
L'épisode est drôle :
- Bell qui fuit en gardant sa virginité
- Hermès qui fait semblant de pleurer et d'être traumatiser, le coquin
Ayant pas lu le Light Novel, je suppose que Haruhime a vécu des moments difficiles dans son passé et est forcé à devenir ce qu'elle est dans la familia d'Ishtar et qu'à cause de cela, elle ne peut pas réaliser ses rêves dans ces conditions.
Il y aura probablement la familia de Freya qui va rejoindre avec celle de Hestia contre Ishtar et sa familia
Hâte de voir la suite
épisode du jour
Je pense pas que l'arc va être vraiment fou
2 Déesses de la Beauté en course pour Bell, Ishtar va tellement se faire rouler dessus par Freiya je suppose vue comment elle est puissante
Ah, le meilleur arc tant attendu des Isekai
Y'a que ça de vrai
épisode 6
une Familia de prostituées
Bell qui aurait pu ne plus être puceau
Hermès qui baise Ishtar
décidément ça devient intéressant
Le 17 août 2019 à 23:27:44 RitsuTainaka a écrit :
Hermès qui baise Ishtar
C'est plutot Ishtar qui a baisé Hermès