Salut! Mon maitre CY m a demander de créer des jeux comme le forum a une bonne activité! Ce jeux est simple:il y a un billet de 100$ et a chaque poste, vous le reccuperez.
ex: bretzel prit le billet au voleur mais...
Mais CY passa et piqua le bille mais...
Et ainsi de suite! Je commence!
Le capitaine Bretzel était dans la rue et trouva le billet par terre.
citroen-gt le percuta dans sa Citroën GT et ramassa le billet. Bretzel atterit dans une poubelle.
Mais Citroen GT eut un accident et le billet tomba comme par magie dans le poche de Petoline.
Mais kilkid donna un billet de 500$ pour avoir celui de 100$ (Le but c'est d'avoir celui de 100$ alors...)
Mais BRS jeta une boule de feu sur kilkid qui lacha le billet et BRS en profita pour le ramasser
Mais le capitaine Bretzel sortit de la poubelle et assomma BRS et le reccupera
Et Citroën revint et brûla le cap'taine Bretzel...
Le Capitaine Bretzel se roula par terre pour s'éteindre, frappa Citroen et prit le billet
Petoline mangea le capitaine Bretzel et lui prit le billet pour se payer 600 $ de mangas
vincentyoshi55 tua petoline et lui prit le billet
Mais Vincent trébucha et Citroën prit le billet, vola une Ferrari et se cassa.
...sur un mur et Vincent prix le billet de son coffre
Sauf que Citroën avait sauté de la voiture. Il prit le billet et jeta Vincent dans un champ où les Bob-Ombs faisaient le concours de la plus grosse explosion
mais il en prenait un et le jetas sur Citroën et je repris le billet
Puis, CoolYoshi arriva avec ses compagnons Yoshis puis CoolYoshi avala le billet, en restant en l'air en se lançant aux langues des Yoshis...
Puis Citroën fit avaler du poivre aux Yoshis et le billet atterit sur la tête de Citroën. Cool voulut le reprendre mais Citroën se baissa et CY alla s'écraser dans un mur
Et là Bowser arrive et provoque Citroen en duel pendant que Meg récupère discretos le billet ^^
Sauf que Bowser était en papier...
Citroen dit alors que Meg est un pedobear, et Meg s'est cassé et a oublié le billet...