CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sos garfield

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
iletaitunefois iletaitunefois
MP
Niveau 2
12 janvier 2005 à 17:23:49

:question: Dans le jeux garfield pour ps2, mon fils est bloqué et je n´arrive pas à trouver de solution. J´ai trouvé les clefs suivantes : la petite chambre, la chambre de john, la cave, le garage et la salle de jeux. Actuellement tous les objets que je possède vont dans des pieces dont je n´ai pas la clef et tous le reste est nickel. Que dois je faire, les ballons de basket qui sont dans la cave sont ils la solution pour obtenir la prochaine clef.
:merci:
une maman en detresse

tintinasterix tintinasterix
MP
Niveau 2
14 janvier 2005 à 12:23:25

bonjour,

pouriez vous m´aider? je m´arrive pas a sauvegarder les parties: dans la notice il est écris : " pour sauvegarder lorsque la boite de rangement est ouverte appuyer sur select " mais je ne trouve pas de boite de rangement elle est situé ou? salon cuisine buanderie...? elle est comment? ( forme , couleur)

merci

MP
Niveau 2
14 janvier 2005 à 17:37:16

la boite de rangement est situé dans le hall en face du meuble de telephone; Elle est rectangulaire et marron et ressemble à l´assise d´un canapé.

MP
Niveau 2
17 janvier 2005 à 10:30:46

merci beaucoup pour votre aide et bonne chance pour finir garfield

aiai aiai
MP
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:17:01

Pour iletaitunefois, le ballon de basket ne sert à rien.

Vous devez aller dans le jardin à ce stade du jeu, beaucoup d´ojets s´y trouvent.

La petite chambre donne cette clé ( elle est verte). Si vous l´avez fini, vous devez l´avoir.
Sinon, dites quels objets manquent, je vous dirait où les trouver.

nini_the_angel nini_the_angel
MP
Niveau 2
23 janvier 2005 à 17:20:47

salut
moi ossi chui bloké kom´ il étaitunefoi ou keke chose kom sa(dsl!!).dans la petite chambre g tou mé c o nivo de la salle de jeu ke je narive pa a trouvé la queue de billard.sinon èce ke vs pouvez fer un récapitulatif de ce ki ns fo ds lé pièce.é o nivo de la recette pour lé lasagne je n´ai trouvé ke le fromage.
bon gspr ke sa a pa éT tro dur a me comprendre sinon dsl. :ouch:
merci de m´aidé

MP
Niveau 2
25 janvier 2005 à 10:45:45

pour iletaitunefois et nini the angel pour récupérer la clé du jardin il vous faut aller dans la pettie chambre ( pas celle de john l´autre) la ou vous avez mis la guitare, le chapeau mexicain et ou il y a la lunette astronomique. il vous faut " bouger aspirer" avec la touche R1 les 3 chapeaux mexicain et apres avoir fais cela une cle verte ( du jardin ) va apparaitre.

MP
Niveau 2
25 janvier 2005 à 10:48:26

je suis bloque apres etre alle dans le jardin , j´ai fais la course a pied avec l´autre chat et odie et j´ai gagne les pates pour les lasagnes masi ensuite je suis bloqué . J´ai mis dans le jardin le pot rouge a coté de l´escalier, et un sac contre un mur et j´ai récupéré qq objet ( haltere manette de la chaudiere..) il faut que je fasse quoi?

merci

MP
Niveau 2
26 janvier 2005 à 13:22:06

c pour tintinasterix
coment tu a fé pour allé a la course??par contre je c pa si ta sa pe tédé mé je vien de découvrir que lon pouvé monté en o du toit(pour y allé c avan le lière grimpan ou un truc kom sa)ta un poto tu le pren é la o tu a une altère gspr ke sa pe tédé

MP
Niveau 2
26 janvier 2005 à 13:25:27

y me manke un truc a dire c ke tora la clé de la salle de bain tro cooll!!!
bisou

MP
Niveau 2
26 janvier 2005 à 13:58:20

par contre g u du mal a le voir mé kan tu arive dans le jardin(en pasan par la porte de la buanderie)tu va la ou tu a mi un genre de panier a boi(y a du lière a cet endroi la)tu regardera bien y a la queue de billar.tu aura la clé du grnier tro la klasss.
merci grace a toi j´ai bcp avancé é gspr ke moi ossi je toré beaucoup aidé

MP
Niveau 2
26 janvier 2005 à 15:22:30

salut nini, pour participer a la course a pied il te faut aller dans le jardin vers le portail d´entree pas loin de la voiture et la se trouve un carton aspire le et il va appraitre un chat blanc qui va te proposer de faire une course a pied fais la et tu recuperera les pates pour faire les lasagnes

merci pour ton aide je vais jouer pour avancer le plus possible!

MP
Niveau 2
26 janvier 2005 à 19:31:21

coucou tintinastérix merci g réussi a gagné la course jte prévien si je trouve kelke chose dotre.mé just un truc or sujet t koi(un ga ou une go) é ta kel age??
bisouuuuuuu

MP
Niveau 2
28 janvier 2005 à 12:30:08

salut,

j´ai bien recupere la cle de la salle de bain par contre je n´arrive pas a avoir la cle du grenier ( qui est donne dans la salle de jeu) dans la salle de jeu j´ai posé : flechette, canne de billard, boule de billard, tireleire cochon , jeux bleu sur etagere en dessous cochon , voiture sur le circuit

il faut que je fasse quoi? il faut faire le puzzle sur la table? ( mais je n´ai que 28 pieces du puzzle sur les 58)

comment faire pour avoir la clé? il faut faire qq chose avec la télé ? ( un dessin avec un disque barré apparait sur l´ecran)

@ +

MP
Niveau 2
28 janvier 2005 à 20:50:28

non le puzzle il a rien avoir avec moi g 53 pièce!!g c de le terminé mé toi ten é loin!!y a moyen de ce parlé otre par ke la o moin sa sera + rapide ta pa messenger?
bisou

MP
Niveau 2
29 janvier 2005 à 22:26:19

:salut:
On avait desespéré de faire manger ses lasagnes à ce maudit chat. Milles mercis tintinasterix. Pour ce qui est de la clef du grenier, dans la salle de jeux, as tu rentré les boules de billards dans les trous pour obtenir deux pieces de puzzle.
A plus
:bye:

MP
Niveau 2
01 février 2005 à 09:51:10

oui j´ai bien rentrée les boules de billard dans les trou ( sauf la boule noire qui ne bouge pas) et j´ai eu deux pieces de puzzle mais par contre je n´ai pas eu la clé du grenier je ne sais pas comment faire car il me semble que j´ai récupéré tous les objets de la salle de jeu.

que faut il faire ? faut il mettre un disque dans le juke box ou " agir" sur la télé?
j´ai mis les objets que j´ai cite dans mon message précédent mais pas de clé snif!!

PS: nini désolé mais je n´ai pas messenger

MP
Niveau 2
01 février 2005 à 21:35:05

Pour récupérer la clef du grenier, je pense que tu n´as pas récupéré les deux disques. Tu ne les cites pas dans ton message. Celui du juke box se trouve dans le couloir vers la porte de la petite chambre et l´autre celui de la tele se trouve dans l´herbe, dans le jardin devant la maison, dans l´angle à droite du bassin à poissons. Autre idée as tu remis en position le support du jeu de flechette en même temps que tu as remis la flechette. J´espère que j´aurais pu t´aider.
A plus
:bye:

MP
Niveau 2
02 février 2005 à 15:39:03

monte sur le billar é normalemen la ou tu a posé la boule de 8.tu pousse toute lé otre boule je c pa si sa pe tédé mé en tou k sa donne lé pièce du puzzle.sinon je c pa tro. o fet ta u la clé du jardin?si oui eske t monté la ou jtavé di ( enfin jcroi ke jte laV di)
bisouuu

MP
Niveau 2
03 février 2005 à 10:35:29

coucou,

ca y est j´ai récupéré la clé du grenier et j´ai commencé l´exploration de ce dernier!
par contre j´ai des questions:

- en rentrant dans le grenier il est dis : " suis les pas de mon amis invisible et il t´aidera surement " on fais comment pour le trouver/voir? il aide vraiment?

- le jeu est finis ensuite ou il est encore long?

quel sont les objets qui vont dans le grenier?
j´ai mis : chapeau rouge

ou se trouve le " haut parleur " du vieux tourne disque
merci

@+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment