le poisson se met au dessus des toilettes c le plus bas
ziczic
m souvient pas de verre pour la salle de bain mais d´une brosse qui se place à côté des toilettes
si çà pe t´aidé
Sioux57 toi qui a fini le jeu pourrais tu me dire comment on ouvre les portes j´ai eu la clef de la buandrie mais je n´arrive a ouvrir aucune porte , garfield se pend a la poigné(enfin fait son action) et sur aucune des portes cela ne fait quelque chose comment on fait ? ???? meme si la question peut paraitre bete je ny arrive pas . .. merci de ton aide
Quelqu´un pourrait me dire comment on a la clé de la serre et du garage s´il vous plait?
Merci
ziczic quand tu vois par ex mon post juste au dessus au quel il ne te faut qu´une phrase pour répondre fait le stp , je demande juste comment ouvrir les portes tandis que tu demandes certaines clef , si tu as ouvert les autres portes dis moi comment on fait please.
vila@plus
Salut
En fait tu ne peux ouvrir une porte que si tu as la clé de cette pièce. ( quand tu reçois une clé elle scintille d´une certaine couleur, et il te faut trouver la porte de la même couleur)
Pour ouvrir tu n´as qu´à appuyer sur la touche carré, s´il ne se passe rien c´est juste que tu n´a pas la bonne clé
Voilà en espèrant avoir pu t´aider..
hum la touche carré . ... je joue sur pc mais ça doit correspondre a la touche action non ? pourtant avec ma clef j´ai essayé toute les portes et aucne ne s´ouvre , ho desespoir , lol je vasi recommencer une partie , si jy arrive je te le dit
ah je savais pas que ça exisait aussi sur PC mais oui ça doit être la touche action.
Si tu recommence regarde bien la couleur de la clé quand tu la reçois ça t´aidera à trouver la bonne porte...
( mais bon en même temps je sais pas si c exactement le même jeu alors...
ça y est j´ai réussi ( j´ai tout de meme recommencée une partie pour y arriver mais bon peut sans rapport) mais je pense que je suis de nouveau bloquée , je verrais bien merci de votre aide
je pense que le jeu est pareil sur toutes les consoles
Heu escuse Yourie, en fait j´avais pas fait attention à ta question. Désolé.
pas grave parce que maintenant je suis débloqué mais s´était le principe
hum grace a toute votre aide j´ai énormément avancer avec ce petit chat. maintenant il me reste a trouver le fromage mais je n´y arrive pas un peu d´aide svp et pui aussi dans le grenier j´ai le meme problème que certaines personnes , je met les jouets dans une armoire et quand je veux en attraper d´autre pour les rangers mon aspirateur n´aspire plus du tout au pire des cas le jeu s´arrete tout seul et je reviens sur mon bureau. bon ben voila py si vous savez ou certaines pièce sont bien caché et difficile a trouver prévenez moi car j´en ai que 50 ! ! thanks
Salut,
Pitié , je suis dans la merde la plus merdic : sa fait 3 moi que je n´ai pas progréssé sur garfield AIDEZ-MOI
mon problème :
J´ai placé tous les ingrédients pour les lasagnes mais maintenant quelle sont faite je ne sait plus quoi faire je vois les lasagnes dans le plat mais JON ne rentre pas à a maison . ..
SVP AIDEZ-MOI
Merci quand mème car j´ai déjà posée cette question 2 fois mais personne ne ma répondu . ..
BYEBYE
ou est se que je peux trouvez:
Le seau qui va dans la buendri ?
Le truc qui va entre la cheminer et la tele dans le sejoure ?
le grile pain, la balense et la radio lans la cuissine ?
aidée moi svp
Pour Tam, il faut aussi ranger toutes les pièces intégralement et faire le jeu du puzzle.
Pour Lee, le seau de la buanderie est …dans la buanderie, au dessus de la fenêtre.
Une fois la buanderie complètée, tu auras ta première clé, je te laisse donc découvrir le reste.
SVP répondez a mon post qui est un peu plus haut merci ; )
Ou se trove l´ecureil ?
Et ou se trouve les pieces de puzzle ?
Merci d´avence
Mdr c´est pas un écureuil c Arlène c 1 chat ! !!
Pour la trouver il faut monter sur le toit avec le poteau à partir du jardin de devant, mais pour y accéder il te faudra le bac à fleur qui se trouve au grenier je crois.
Une fois que tu es sur le toit, il faut sauter sur une branche sur la droite.
Bon courage parce que c´est pas évident !
quelqun pourrait me dire ou est la premiere cle s.v.p.?merci davance!
SALUT A TOUS JE SUIS BLOQUEE CAR JE NAI PAS TROUVE OU SE MET LE POULET.
MERCI DE ME REPONDRE.
TU AURAS LA CLEF DE LA BUANDERIE EN PREMIER C LA PLUS FACILE A AVOIR.