CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sos garfield

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
iletaitunefois iletaitunefois
MP
Niveau 2
03 mars 2005 à 16:07:10

As tu obtenu la clef donné dans la chambre de john...

iletaitunefois iletaitunefois
MP
Niveau 2
03 mars 2005 à 16:17:50

As ru remis la telecommande et le magnetoscope dans le salon pour obtenir la clef de la salle de jeux.

DanteNeverCry57 DanteNeverCry57
MP
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:44:24

celle du salon je lai u mais c´etait pas la salle de jeux c´était soit le jardin soit la cave par contre je n´ai pas u celle dans la chambre de john car il me manque un objet

ptitchaton ptitchaton
MP
Niveau 1
13 mars 2005 à 18:52:00

coucou tout le monde.
jai vachement bien avance dans le jeu mais la je suis bloque:
quand tu joue avec clive, ca te donne quoi? parce que jarrive pas a ranger les jouets.des que jen est range 3 de memes categories la porte du placard se ferme et mon aspirateur sarrete de fonctionner jusqu´a la fin du timing.et des que je recommence,ca refait pareil meme en essayant de ranger un placard different
; je sais pas si cest mon jeu qui debloque mais cest enervant car du coup jarrive pas a mettre les autres jouets dns leur placard.existe til une astuce pour ca?

aiai aiai
MP
Niveau 7
14 mars 2005 à 11:03:22

Ptitchaton, je pense que c´est un problème avec le jeu, ça me la fait quelquefois aussi mais en recommençant ça a disparu.
Dans tous les cas, tu n´es pas obligée de réussir le mini-jeu de Clive pour finir le jeu.

DanteNeverCry57 DanteNeverCry57
MP
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:22:41

pourquoi vous voulez pas m´aider?

aiai aiai
MP
Niveau 7
15 mars 2005 à 09:41:15

Ben sois plus précis Dante, je comprends pas où tu en es ni ce qu´il te manque.

bouena bouena
MP
Niveau 1
19 mars 2005 à 12:13:24

bonjour je suis coincé je ne trouve pas le pneu qui se met dans le garage. pouvez vous m´aider?

chouette13 chouette13
MP
Niveau 1
19 mars 2005 à 21:05:02

:hello:
je suis bloqué dans le jeu au niveau de la cave, je n´arrive pas à récupérer le cochon"tirelire" pour terminer la salle de jeu, ni à récuperer la petite voiture, ni à replacer le patin à roulette sur l´étagère pour finir la cave;je déplace la caissette jusque vers le cochon tirelire mais impossible de sauter sur les caisses plus hautes.faut il utiliser le ballon de basket ? ? autrement dans le jardin j´ai une caisse de pomme que je ne sais plus ou placer
:svp:

aiai aiai
MP
Niveau 7
22 mars 2005 à 14:06:46

Bouena, le pneu se trouve dans le grenier, perché sur une caisse.

Chouette13, la tirelire se trouve dans la cave, sur une caisse. Il ne faut pas utiliser le ballon, juste pousser les caisses et sauter, ou alors passer par le canapé.

La caisse de pomme se range dans la serre, qui s´ouvre assez tardivement dans le jeu.

marseille87 marseille87
MP
Niveau 2
26 mars 2005 à 15:32:02

Bonjour, dans le bureau du bas où il y a l´ordinateur et le piano, je n´arrive pas a prendre la pièce de puzzle qui se trouve au dessus de l´horloge. Meme en montant sur l´aquarium je n´arrive pas a l´atteindre. Merci d´avance.

aiai aiai
MP
Niveau 7
27 mars 2005 à 10:29:58

Pourtant, il faut monter sur l´aquarium et orienter son souffle vers le haut. Il ne faut pas se tenir trop près de la pièce, afin qu´elle soit bien dans le cône d´air de l´aspirateur.

marseille87 marseille87
MP
Niveau 2
27 mars 2005 à 19:19:09

ca y est merci j´y suis arrivé

chouette13 chouette13
MP
Niveau 1
30 mars 2005 à 16:38:15

:merci: aiai pour tes conseils, j´ai maintenant bien avancé dans le jeu;

aujourd´hui, je ne trouve pas le canard qui va dans la salle de bain ni la balle qui va dans le grenier.MERCI

aiai aiai
MP
Niveau 7
01 avril 2005 à 17:12:29

La balle est dans la serre, avant-dernière clé du jeu. La canard aussi je crois, je ne me rappelle plus bien.

tam1585 tam1585
MP
Niveau 7
08 avril 2005 à 20:22:55

Svp j´ai ouvert la petite chambre ou y a la pignata j´ai my tous les objets que je pouvais mais :

-j´arrive pas a prendre la mac monde

-et ce que ça ser de mètre les tablo troi?

:merci: :ange:

tam1585 tam1585
MP
Niveau 7
08 avril 2005 à 20:28:00

pour les tablo c pas troi c DROI dans lae bon sans

tam1585 tam1585
MP
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:10:51

bon dsl pour la question mais j´ai réussi prendre la mac-monde mais maintenan je suis bloquer a mort ! !!!
:mort: alor :svp: aidez moi je voudrai trouver la salle qui donne la 3ème clé :ouch: please

ziczic ziczic
MP
Niveau 4
09 avril 2005 à 11:28:59

J´arrive pas à avoir la clé du jardin dans la chambre de John, j´ai beau aspirer les 3 chapeaux mexicains, j´ai que le 1er qui bouge les 2 autres ne bougent pas. Es-ce que quelqu´un pourrait m´aider SVP.
Merci

aiai aiai
MP
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:05:26

Pour finir la petie chambre ( qui n´est pas la chambre de John), il faut remettre tous les objets bien sûr et aussi souffler/aspirer pour remettre droit le tableau ainsi que les 3 sombreros. Si vous avez fait tout ça, je peux pas vous aider !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment