maintenant que vahid s´est enfin fait limogé, que pensez vous qu´il faille apporter comme changements au club du psg pour qu´il renoue enfin avec la victoire ?
graille
jouer au foot
leur laisser un peu de tps et leurs metre moin de pression mm si c vré k ils abusent un peu mé le fait de ce dire k ils pouvé perdren leur coach a chake défaite na pa du les aider!
mais non je parlais de VRAIS conseils.
Moi par exemple je pense qu´il devrait faire rejouer Selim Benachour au milieu de terrain, c´est sans aucun doute le joueur le plus technique du psg, et pourtant il se retrouver à jouer en CFA depuis le début de saison.
Ensuite, il devrait arreter de faire jouer Reinaldo en attaque, car il ne marque jamais, et n´est pas très influent dans le jeu. Enfin, je pense qu´avec le retour de Rothen et la rapide adaptation de Semak, le PSG devrait aller mieux.
alor personne n´a d´idées ?
se reconvertir ds la couture?
Il y a le retour de Mbami aussi... Il ne faut pas l´oublier. Si il retrouve sa forme, il va faire du bien au PSG !
Suicide collectif
allez regardez BARCELONE-CHELSEA
allez en national pour qu´il puisse inpréssionné quelque personne avec leur talent
Quoi qu´il fasse, sa changera rien!Meme avec Ronaldo en attaque!
se mettre a joué a fifa peut etre qu´il gagneront mais c´est pas gagner parce que faut quand meme qu´il sentraine et ca ils en ont pas labitude
Drogba_Henry Posté le 09 février 2005 à 12:59:10
jouer au foot
je crois ke c la meilleur solution mais...
Vendre des hot dogs sur le vieux port me semble la bonne solution
il faut trop de qualité voyons paris n´y arrivera pas
Je pense que si cette équipe était réunie ça ferait mal:
Létizi
Mendy@@@Pierre Fanfan@@@Yepes@@@Armand
Semak@@@M´Bami@@@Cana@@@Rothen
@@@@@@@@@@Coridon@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@Pauleta@@@@@@@@@@
____________________Létizi________________________
Mendy__________P-F__________Yepes___________Armand
_______________M´Bami_______Cana__________________
Semak_______________Coridon_________________Rothen
____________________Pauleta_______________________
ba c casiment l ékipe ki jou tt le tps thibault
ljuboja je pense devrait etre titulaire ! !!!
ALLEZ L´OM