pitbull94
Posté le 09 février 2005 à 15:00:26
ba c casiment l ékipe ki jou tt le tps thibault
Pas du tout: Mendy revient de blessure, M´Bami et Rothen st blessés et Vahid jouait tout le tps avec 2 attaquants donc en 4-4-2
Pour un bon PSG, il faut :
_____________________Alonzo______________________
___Mendy______Yepes__________Badiane______Armand
______________Cana___________Teixeira____________
( MBami)
___Semak_______________________________Rothen____
_____________________Haddad______________________
_____________________Pauleta_____________________
Remplacant :
-Letizi
-Bamba
-Cissé
-Benachour
-Ljuboja
C´est clair je comprends pas pourquoi il joue jamais Rudy Haddad ?
Il y a quand même Monaco, la Juventus, le Milan AC et le Réal de Madrid qui le voulaient avant qu´´il aille à Paris
Je sui pas pour paris mé je dois dire certains trucs :
- Déjà, Semak est pas très fort c pas parce kil a marqué 4 buts au PSG en 2 matchs qu´il é foirt ( tout le monde peut faire ça).
- Instaurer UNE seule tactique et pas changer à tout les matchs pour " essayer".
Sur ce,
ALLEZ L´OM ! !!!!
Je sui pas pour paris mé je dois dire certains trucs :
- Déjà, Semak est pas très fort c pas parce kil a marqué 4 buts au PSG en 2 matchs qu´il é foirt ( tout le monde peut faire ça).
- Instaurer UNE seule tactique et pas changer à tout les matchs pour " essayer".
Sur ce,
ALLEZ L´OM ! ! !!!
Déjà apprends à écrire
- Semak tu dis que c´est pas parce qu´il a mis 4 buts en 2 matchs qu´il est bon
Moi je te dis que c´est pas parce qu´il a mis 4 buts à Paris en 2 matchs qu´il est mauvais
( Quand tu dis que tt le monde peut le faire, mettre 3 buts en un match contre Paris, je suis d´accord sauf pour Marseille qui n´arrive jamais à nous battre)
- Pour la tactique, je te signale que quand tu as Cissé, M´Bami, Rothen et Ljuboja blessés, c´est pas facile de faire la même équipe type à chaque match
Sur ce,
ALLEZ PARIS ! !!
en tout cas faut pas mettre coridon, ni boskovic, c´est des grosses breles !
Bosko il est nul mais Coridon c´est le joueur le + technique de Paris
t fou toi ! Benachour le tue !
C´est toi qui est
Benachour n´a aucun physique donc pour dribbler il se prend un coup d´épaule il tombe
ba ça se voit que tu la jamais vu joué toi !
je sais pa si t´a regardé la coupe d´afrique, mais contre le sénégal, il a fait tombé papa bouba diop qui est tro stock quand meme !
Tu crois qu´il ferait quoi contre Essien, Diarra ou Zikos ?
La Ligue 1 c´est autre chose que la CAN
il les passerait tout en finesse ! !!
Je l´ai vu jouer en CFA il n´a pas assez de physique
ba c´est ton avis, j´espère que ce sera pas l´avis de Fournier et qu´il le fera jouer.
Entre Pancrate, Coridon, Cana, Teixera et Helder + Rothen et M´Bami qui st bléssés y a du monde au milieu
Et aussi Edouard Cissé
parmi tout ceux que tu viens de citer, seuls Pancrate, Rothen, Cana, M´bami valent le coup. Helder jouera mieux en defense, Texeira pas assez d´expèrience ni assez bon, Edouard Cissé pas assez influent.
Donc il reste de la place pour benachour je pense.
DD-lemagnifique Posté le 09 février 2005 à 15:01:34
ljuboja je pense devrait etre titulaire ! ! !!
j´adore ljuboja , il devrait le mettre titulaire , lui laisser le temps de faire c´est preuve , pfff Vahid
pour aider PSG on devrai les mettre en L2 pour qu´il reprenent gout a la victoire
ps : dsl j´m po psg